Calendrier dynamique - page 6

 

Je cherchais un indicateur de graphiques d'équivolume, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé, il n'y avait que des descriptions. Il semblerait qu'il y en ait beaucoup, comme les renks, mais non, il n'y en a pas du tout. Je voudrais exclure le temps comme facteur non pertinent depuis longtemps déjà. Le temps brouille fortement la lecture des indicateurs. Tout oscillateur est excessivement "déchargé" dans le creux de la nuit, ce qui ajoute beaucoup de confusion à ses lectures. Donc, si quelqu'un a dans sa réserve un outil permettant de construire des tableaux d'équivolumes hors ligne, n'hésitez pas à le poster.

Quant au sujet. Les tableaux équi volumétriques seront peu différents de ceux proposés par l'auteur. Tout aussi négligeable que le choix du point de référence de l'EMA lorsque le nombre de barres est d'un ordre de grandeur supérieur à son coefficient (c'est-à-dire toujours pratiquement).

 
shi:

Je cherchais un indicateur de graphiques d'équivolume, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé, il n'y avait que des descriptions. Il semblerait qu'il y en ait beaucoup, comme les renks, mais non, il n'y en a pas du tout. Je voudrais exclure le temps comme facteur non pertinent depuis longtemps déjà. Le temps brouille fortement la lecture des indicateurs. Tout oscillateur est excessivement "déchargé" dans le creux de la nuit, ce qui ajoute beaucoup de confusion à ses lectures. Donc, si quelqu'un a dans sa réserve un outil permettant de construire des tableaux d'équivolumes hors ligne, n'hésitez pas à le poster.

Quant au sujet. Les tableaux équi volumétriques seront peu différents de ceux proposés par l'auteur. Tout aussi négligeable que le choix du point de référence de l'EMA lorsque le nombre de barres est d'un ordre de grandeur supérieur à son coefficient (c'est-à-dire toujours pratiquement).


Je pense qu'il y en a un et qu'il ment depuis longtempshttps://www.mql5.com/ru/forum/106559 ça fait 6 ans. Et cela montre même que par rapport aux graphiques ordinaires, une vue différente donne un avantage (le même EA donne plus de profit sur ces graphiques).

Z.U. Il existe une plateforme où tout cela est mis en œuvre depuis longtemps. Vous pouvez faire ce que vous voulez, toutes les barres que vous voulez et vous pouvez facilement les tester et les négocier. Ils n'ont pas d'effet sur le marché, ils n'ont pas d'effet positif sur le marché.

Voici un exemple

vous pouvez créer vos propres barres, ce que vous voulez, voici un exemple de trading sur Renkohttps://www.mql5.com/ru/forum/152354/page3#980354

 
Prival:


je pense qu'il y en a et qu'il y en a depuis longtempshttps://www.mql5.com/ru/forum/106559 ça fait 6 ans. Et cela montre même que par rapport aux graphiques ordinaires, une vue différente donne un avantage (le même EA donne plus de profit sur ces graphiques).

Z.I. Il existe une plateforme où tout cela est mis en œuvre depuis longtemps. Faites ce que vous voulez, les barres que vous voulez et vous pouvez les tester et les négocier en toute tranquillité. Si vous ne savez pas quoi en faire, et que ce n'est pas si important, vous ne pouvez pas le faire correctement.

Voici un exemple

vous pouvez créer vos propres barres, ce que vous voulez, voici un exemple de trading sur Renkohttps://www.mql5.com/ru/forum/152354/page3#980354


Bonjour, quelle est la plateforme ? Veuillez partager le lien en l.s.

Ils préfèrent être à l'âge de pierre car ils dansent après le courtier, ils savent tout.

 
Et moi dans un message privé à propos de la plateforme
 
J'aimerais me joindre à vous et me demander de quel type de plateforme il s'agit. Pourriez-vous partager le lien avec moi ? Merci !
 

Est-ce vraiment si difficile de simplement lire et suivre les liens. Je vous ai dit qu'il y a un youtube et qu'il y a même une vidéo sur la façon de construire un robot sur cette plateforme.

http://youtu.be/5FEPWYc8dCc

Z.I. La vidéo montre des barres régulières et des futures RTS. Ce graphique se transforme facilement en eur/usd (vous pouvez faire de l'or, du pétrole, tout ce que vous voulez et qui est négocié en bourse) et en Renko (tout type de graphique, pas seulement Renko, il y en a de meilleurs :-)) plus précisément les parfaits). Qui ne sera pas capable de le répéter, bien que ce soit simple et facile, veuillez me contacter. Je consacrerai mon temps à vous enseigner.

 
Vizard:


Je pense que vous aimerez cette façon de faire et de programmer plushttp://stocksharp.com/products/hydra/:-) Il y a aussi une histoire sur tumblr, également disponible gratuitement mais seulement en Russie. Nikolay Moroshkin l'a écrit à ma demande.

Ainsi, les rêves deviennent réalité :-)

 

Merci, la seule chose qui est créée sur les histoires ne fonctionne pas dans la vie réelle, parce que nous ajustons l'algorithme sur les histoires à l'avenir le résultat ne sera pas connu en aucune façon, probablement il y a des algorithmes qui fonctionneront à peu près comme sur les histoires mais il est irréalisablement difficile de venir avec un tel algorithme.

Mais il y a beaucoup de maîtres dans le testeur) si c'était aussi simple, le monde financier se serait effondré depuis longtemps.

 
7Konstantin7:

Merci, la seule chose qui est créée sur les histoires ne fonctionne pas dans la vie réelle, parce que nous ajustons l'algorithme sur les histoires à l'avenir le résultat ne sera pas connu en aucune façon, probablement il y a des algorithmes qui fonctionneront à peu près comme sur les histoires mais il est irréalisablement difficile de venir avec un tel algorithme.

Mais il y a beaucoup de maîtres dans le testeur) si c'était aussi simple, le monde financier se serait effondré depuis longtemps.


Il existe des algorithmes qui ont fonctionné, qui fonctionnent et qui continueront à fonctionner et à apporter un profit constant). Vous ne les connaissez pas encore, car vous travaillez sur le marché du Forex. Ils fonctionnent également ici, mais ils ne sont pas accessibles aux commerçants ordinaires au niveau de la banque.

L'arbitrage est appelé. À la bourse, vous pouvez encore le faire, vous pouvez y entrer, car tout le monde est sur un pied d'égalité. Mais la lutte n'est pas un sérieux HFT algorithmes, la bataille pour la vitesse est qui est plus rapide à prendre la situation découlant de l'arbitrage.

E.U. Et sur les maîtres de test, et je sais, il y avait mis en place et pour MT4 et MT5 dans le testeur dans le plafond de profit repose :-), bien que je personnellement avec un groupe d'amis pourrait faire un couple de robots et le monde réel, mais les sociétés de courtage a refusé de payer un bénéfice, parce qu'il ya le bénéfice dans le plafond retenu))

 

Prival:

Bien que j'ai personnellement avec un groupe de camarades a été en mesure de faire un couple de robots sur le compte réel, mais les sociétés de courtage a refusé de payer les bénéfices parce que même là, le bénéfice a été limité par le plafond ;))

Cela signifie que vous l'avez essayé au mauvais endroit.
Raison: