Louez un robot pour obtenir des rabais - page 4

 
Ibragim Dzhanaev:

Il s'avère que nous avons une compréhension très différente de cette stratégie.

L'idée d'une ouverture par étapes s'est répandue... - Je vais devoir y réfléchir !

Je suppose que oui.) Mais le pas et le spread n'ont rien à voir l'un avec l'autre, plus le pas est petit, plus il y a d'ordres tant que le prix évolue dans une direction. Lorsque j'ouvre un ordre, je vérifie s'il n'y a pas d'ordre ouvert dans cette direction dans un pas.
 
Alexey Volchanskiy:
Je suppose que oui.) Le pas et le spread ne sont en aucun cas liés, mais plus le pas est petit, plus il y a d'ordres à condition que le prix évolue dans la même direction. Lorsque j'ouvre un ordre, je vérifie qu'il n'y a pas d'ordre ouvert dans cette direction dans un pas.
J'exécute maintenant le conseiller expert dans le testeur. Il s'avère que vous avez raison. Il rembourse le bonus de dépôt de 100 % en 7 à 10 jours, selon les paramètres. Je dois penser dans cette direction car la situation avec un verrouillage partiel est meilleure qu'avec une grande étape - elle est plus facile à gérer.
 

5ème signe, écart de 20, pas de 5pts. Un jour ;)

 
Là où les fonds s'affaissent, avec un verrouillage partiel, l'image sera très bonne ! !!
 
Ibragim Dzhanaev:

5ème signe, écart de 20, pas de 5pts. Un jour ;)

Et quel est le lot et le nombre d'ordres ouverts en moyenne en même temps ?
 
Alexey Volchanskiy:
Et quel est le lot et combien d'ordres sont ouverts en moyenne en même temps ?
Le lot est de 0,01. Je ne sais pas combien d'ordres sont ouverts, mais cela n'a pas encore d'importance. Si vous fermez correctement, les ordres verrouillés vont bien sûr contrôler le nombre d'ordres
 

Pourtant, les petites distances ne sont pas bonnes pour réduire les primes. Ce n'est pas ce pour quoi l'algorithme a été conçu.

 
Ibragim Dzhanaev:
Le lot est de 0,01. Je ne sais pas combien d'ordres sont ouverts, mais cela n'a pas encore d'importance. Si vous fermez correctement, les ordres bloqués seront bien sûr contrôlés.
Si vous voulez récupérer au moins 1,0 lot, combien de transactions par jour aurez-vous, si vous écrivez que vous pouvez récupérer un bonus avec 0,01 lot ?
 
Server Muradasilov:
Si vous voulez récupérer au moins 1,0 lot, combien de transactions avez-vous par jour si vous écrivez que vous pouvez récupérer un bonus de 0,01 lot en une semaine ?

Si par stratégie, il fera plus de 10.000 par mois.

Il faut beaucoup d'argent pour faire un lot. Pour gagner beaucoup d'argent, il faut le gagner).

 
Ibragim Dzhanaev:

Si par stratégie, il fera plus de 10.000 par mois.

Il faut beaucoup d'argent pour faire un lot. Pour gagner beaucoup d'argent, il faut le gagner).

1 lot standard = 100 lots pour les comptes Cent. Pour que le bonus de 1$ fonctionne avec 100 lots sur un compte Cent, vous devez gagner 0,01 lot pour gagner suffisamment. Et bien sûr le loyer pour l'hébergement, etc etc. ................