Vendez votre code - page 4

 
Lorentzos Roussos:
Si l'EA est mauvaise (comme vous le prétendez), pourquoi voulez-vous son code source ?

Très bonne question, la connaissance et l'expérience des idées des autres peuvent vous apporter plus d'innovation dans votre propre réflexion.

Avoir une diversité d'idées, d'astuces et d'approches pour résoudre les problèmes, ce qui fera de vous un meilleur programmeur.

 
Lorentzos Roussos:
Pour le confirmer, il faudrait avoir un niveau de compréhension supérieur à celui du vendeur, tant sur le plan programmatique que sur le plan fondamental.
Ce qui se passe, c'est le scénario que PCWalker a mentionné, où vous êtes sceptique à propos d'un EA, vous achetez le code source à la moitié du prix parce que vous voulez confirmer vos soupçons, et vous découvrez que c'est le cas.
Vous avez quand même perdu de l'argent.
Je peux comprendre que l'on demande le code source pour des types de programmes qui sont basés sur la découverte de bords techniques sur le marché pour la seule raison que l'on a besoin d'un code source.
Je peux comprendre de demander le code source pour des types de programmes qui sont basés sur la découverte de bords techniques sur le marché pour la seule raison que votre expérience peut vous permettre de les améliorer.
Belle réflexion et bonne analyse. Merci Monsieur.
 
Cela fera de moi un meilleur programmeur, mais cela fera-t-il de moi un meilleur trader ?
 
Snelle Moda, j'adore la photo, hahaha.
 
PCWalker:
Excellente réflexion et bonne analyse. Merci Monsieur.

La meilleure garantie que vous pouvez avoir pour un produit réussi ou fiable est que le développeur utilise son propre produit.

Je pense que les produits les plus fiables sur ce site sont les signaux des personnes de cette communauté qui ont conçu leurs propres EA/stratégies, les négocient sur un compte réel avec une taille de position relativement élevée. Ces personnes ont confiance en leur propre produit et sont prêtes à risquer leur propre argent.

 
Snelle Moda:

La meilleure garantie que vous pouvez avoir pour un produit réussi ou fiable est que le développeur utilise son propre produit.

Je pense que les produits les plus fiables sur ce site sont les signaux des personnes de cette communauté qui ont conçu leurs propres EA/stratégies, les négocient sur un compte réel avec une taille de position relativement élevée. Ces personnes ont confiance en leur propre produit et sont prêtes à risquer leur propre argent.

Je suis d'accord avec vous, j'espère que d'autres personnes verront la logique de mes affirmations.
 
Drazen Penic:


Une fois de plus, au lieu de fournir des preuves, vous me demandez de faire des recherches sur le marché.

Pourquoi ? Si vous l'avez fait, alors présentez des faits qui soutiennent vos affirmations.

Votre seule "tentative" de prouver quelque chose est d'affirmer qu'il n'y a pas d'EA célèbres.

Et ce n'est pas vraiment une preuve.

  • Comment mesurez-vous la popularité de l'EA ?
  • Comment avez-vous obtenu ces données ?
  • Combien d'EA avez-vous inclus dans votre recherche ?

Oui, je continue à penser que vous dites n'importe quoi, car dans ce message, vous faites à nouveau appel à moi pour trouver des preuves que vous devriez fournir en premier lieu.

Je pourrais être accro à n'importe quelle sorte d'illusion, mais vous devrez toujours fournir au moins une once de preuve qui soutient votre affirmation avant que je ne l'achète.

1. parce que, j'ai fait la recherche, j'ai regardé les résultats, et je partage avec vous des informations que vous devez vérifier, l'information est juste là sur chaque page EA.

Si vous investissiez le temps de vérifier toutes les choses que j'ai vérifiées, vous ne partageriez pas l'information, la plupart des gens ne se soucient pas du bonheur des autres et de la façon dont les autres perdent de l'argent, je vous donne ces informations pour que vous puissiez faire vos recherches et comprendre ce qu'il en est réellement.

La popularité d'un EA est mesurée par le nombre de clients et par leurs commentaires, pas seulement des mots, sans preuve réelle.

Vous pouvez regarder chaque page, vous pouvez poser des questions, vous pouvez communiquer avec les clients. Vous pouvez rechercher les résultats, s'il existe un tel EA, et si quelqu'un est assez généreux et honnête pour partager l'information, alors je suis sûr que vous le verrez clairement sur chaque page de chaque EA qui a ce niveau de succès.

Vous pouvez inclure n'importe quel nombre d'EA dans la recherche, en statistiques, vous pouvez prendre 1% des 6000 EA qui sont disponibles et regarder chaque page. il est très facile de voir les résultats clairement si vous comprenez un peu les statistiques.

 
PCWalker:

1. parce que, j'ai fait les recherches, j'ai regardé les résultats, et je partage avec vous les informations que vous devez vérifier, l'information est juste là sur chaque page EA.

Si vous investissiez le temps de vérifier toutes les choses que j'ai vérifiées, vous ne partageriez pas l'information, la plupart des gens ne se soucient pas du bonheur des autres et de la façon dont les autres perdent de l'argent, je vous donne ces informations pour que vous puissiez faire vos recherches et comprendre ce qu'il en est réellement.

La popularité d'un EA est mesurée par le nombre de clients et par leurs commentaires, pas seulement des mots, sans preuve réelle.

Vous pouvez regarder chaque page, vous pouvez poser des questions, vous pouvez communiquer avec les clients. Vous pouvez rechercher les résultats, s'il existe un tel EA, et si quelqu'un est assez généreux et honnête pour partager l'information, alors je suis sûr que vous le verrez clairement sur chaque page de chaque EA qui a ce niveau de succès.

Vous pouvez inclure n'importe quel nombre d'EA dans la recherche, en statistiques, vous pouvez prendre 1% des 6000 EA qui sont disponibles et regarder chaque page. il est très facile de voir les résultats clairement si vous comprenez un peu les statistiques.

Vous n'avez toujours pas fourni de statistiques, juste des contes sur la façon dont il faudrait procéder.

Je ne regarderai rien, vous prétendez avoir fait des recherches, alors pouvez-vous répondre à ces questions :

  • combien d'EA avez-vous inclus dans votre recherche ?
  • Quel est le nombre moyen de clients et de critiques pour ces EA ?
  • Combien d'EA sont dans le percentile 5 par le nombre de clients et de notes ?
  • Si ces meilleures EA vendaient le code source, combien d'argent gagneraient-elles ?

Si vous avez vraiment fait des recherches, il est facile de répondre à ces questions.

Je comprends un peu les statistiques car j'ai un diplôme en mathématiques et en statistiques.
 
Drazen Penic:

Vous n'avez toujours pas fourni de statistiques, juste des contes sur la façon dont il faudrait procéder.

Je ne chercherai rien, vous prétendez avoir fait des recherches, alors pouvez-vous répondre à ces questions :

  • combien d'EA avez-vous inclus dans votre recherche ?
  • Quel est le nombre moyen de clients et de critiques pour ces EA ?
  • Combien d'EA sont dans le percentile 5 par le nombre de clients et de notes ?
  • Si ces meilleures EA vendaient le code source, combien d'argent gagneraient-elles ?

Si vous avez vraiment fait des recherches, il est facile de répondre à ces questions.

Je comprends un peu les statistiques car j'ai un diplôme en mathématiques et en statistiques.

La recherche coûte de l'argent, avez-vous le temps d'étudier, d'investir et de chercher, je ne vous ai donné que des informations partielles qui vous feront réfléchir, si vous voulez les ignorer au lieu de faire des recherches par vous-même, vous êtes toujours le bienvenu.

Mais n'attendez pas de moi que je fasse les recherches pour vous. Votre temps coûte de l'argent, et le mien aussi.

Et le bon sens, c'est pourquoi j'ai besoin de copier des informations du site web, que vous pouvez trouver gratuitement sur le site web, cela paraîtra simplement fou dans ce forum, et illogique.

 
PCWalker:

La recherche coûte de l'argent, avez-vous le temps d'étudier, d'investir et de chercher, je ne vous ai donné que des informations partielles qui vous feront réfléchir, si vous voulez les ignorer au lieu de faire des recherches par vous-même, vous êtes toujours le bienvenu.

Mais n'attendez pas de moi que je fasse les recherches pour vous. Votre temps coûte de l'argent, et le mien aussi.

Et le bon sens, c'est pourquoi j'ai besoin de copier des informations du site web, que vous pouvez trouver gratuitement sur le site web, cela paraîtra simplement fou dans ce forum, et illogique.

LOL

Vous n'avez rien à faire pour moi :) Je ne te demanderai plus de preuves car je vois que tu n'en as pas.

Bon, je récapitule. Dans votre premier message vous avez écrit :

Je suggère à tous ceux qui vendent leur EA sur le marché, au lieu de vendre l'EA. Vous seriez beaucoup plus rentable de vendre le code, et la moitié du prix.

De cette façon, vous ferez beaucoup plus d'argent.

Je vous ai demandé à de nombreuses reprises sur quoi reposait votre affirmation et vous n'avez jamais fourni de preuves solides.

Donc, la seule conclusion est que vous voulez que les développeurs vous vendent leur dur labeur pour moins d'argent, sans aucune garantie qu'ils augmenteront le volume des ventes.

Bien essayé :)

Raison: