FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1099

 
A qui ai-je crié depuis la fin de l'été que le quid est épuisé et qu'il n'est pas nécessaire de l'acheter cette année ? ....
 
stranger:
A qui ai-je crié depuis la fin de l'été que le quid est épuisé et qu'il n'est pas nécessaire de l'acheter cette année.....
Ah, qui va courir... ? )
 

 
Sans les Américains, ces demi-portions d'Euzhope mourraient de faim sur un marché comme celui de la livre aujourd'hui.
 

Maître, viens nous montrer le chemin perdu....

Juste, Grandeur nature, s'il vous plaît, pas de fantasmes comme hier sur le yen et pas de photos de travestis...

 
stranger:
A qui je répète depuis la fin de l'été que le quidam est épuisé et qu'il ne faut pas l'acheter cette année.....

Étrange, de l'écume sur l'eau... alors, marchandons... 0,85 sur le juif, 0,6 sur l'AUD en un an... mais à part ça, oui.

 
On s'en fout, on vit seuls.
 

bAnders, bAnders... tu te réveilles dans le mauvais chocolat... ne vous flattez pas ! et l'écume n'est pas au-dessus de l'eau...

Je ne reviendrai pas de sitôt... peut-être dans un an... peut-être deux... Peut-être que je ne reviendrai pas du tout)))

Je reviendrai quand le rouble sera à 70 kopecks... Ou 200 roubles ? Qui sait ce qu'ils vont bouger ?

 
iIDLERr:

Étrange, de l'écume sur l'eau... alors, marchandons... 0,85 sur la juive, 0,6 sur l'Audi en un an... mais sinon, oui.

Appelez le Grand Maître, il pourra nous l'expliquer.
 
stranger:
Appelez le Grand Maître, il nous expliquera.
Fais quelque chose de ton bouffon. Pas drôle...
Raison: