Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes.

 

Aidez-nous à écrire des EA gratuitement ! Il y a environ 5 idées/stratégies différentes. Je ne peux pas écrire d'EAs car je connais très peu le MQL. Je partagerai avec tous ceux qui sont prêts à aider ou à collaborer. Cela va être un travail intéressant !

 
GeneratorID:

Aidez-nous à écrire des EA gratuitement ! Il y a environ 5 idées/stratégies différentes. Je ne peux pas écrire d'EAs car je connais très peu le MQL. Je partagerai avec tous ceux qui sont prêts à aider ou à collaborer. Ce sera un travail intéressant !


Les gens ne divorcent pas gratuitement par ici.

Vous allez commencer à être envoyé à 5 dans la section travail et facile.

Ce que vous pouvez faire, c'est décrire votre meilleure idée (vous en avez beaucoup), au moins en termes généraux, afin que les gens comprennent à qui (à quoi) ils ont affaire,

parce que les martins, les netizens, etc. .... Personne n'en a besoin. (Bien qu'il y ait toujours une exception).

 
Tout ce que je vais décrire n'est pas le produit final. Il devra être testé, éprouvé, modifié et optimisé au fur et à mesure. Nous devrons donc travailler ensemble. Si vous êtes prêt, allons-y :
Idée №1 (le nom conditionnel "MultiHronos")

1. Expert Advisor est basé sur les données de deux-trois-quatre cadres temporels.
2. Les données dans un graphique sont lues à partir des N dernières bougies.
3. Sur n'importe lequel des graphiques sont dessinés 2-3-4 icônes, indiquant un mouvement de commerce sur les dernières bougies.
4. Initialement, la couleur des icônes est cercle JAUNE. Il enva de même pour le plat.
5. Si la bougie actuelle (qui est toujours dessinée) diffère de la précédente de X pourcents, nous pouvons considérer qu'il s'agit d'une tendance.Si c'est moins - plat.
5. Si la transaction sur le dernier N-candle se déplace vers le haut, l'icône se transforme en une flèche verte "vers le haut".
6. Si le commercesur les N derniers chandeliers se déplace vers le bas, l'icône change sur une flèche rouge "vers le bas".
7. Signal pour acheter/vendre - 3 icônes de la même couleur.
8. Signal pour fermer l'ordre - est un changement de couleur de l'icône responsable du graphique avec la période la plus basse.

Paramètres ajustables :
9. Possibilité de choisir les délais souhaités par tic-tac.
10. N - Combien de bougies à utiliser pour l'analyse dans un graphique.
11. X - Pourcentage de différence des bougies voisines

J'attends des opinions, au moins les premières ébauches du conseiller (une grande demande avec des commentaires, pour un processus de création facile à l'avenir), et des conseils.
--
Id du générateur
 
Il suffit de regarder le graphique pour voir l'absurdité de votre méthode pour déterminer la direction de la tendance! Dans la pratique, cela ne sera pas le cas dans plus de 50 % des cas. Mais même dans ces 50%, vous ne parviendrez à obtenir quelque chose que dans 20% des cas ! :((
 
Correction : Tendance - lire "Tendance conditionnelle", "Tendance courte", "Direction conditionnelle".
 
GeneratorID:
Correction : Trend - lire comme "tendance conditionnelle", "tendance courte", "direction conditionnelle".

Le prix de clôture de la dernière bougie change constamment jusqu'au début de la bougie suivante. Pendant ce temps, votre "direction conditionnelle" aura changé 20 fois. Et si vous travaillez aux prix d'ouverture, vous serez en retard pour la distribution. En bref, je suis d'accord avec l'intervenant précédent, une telle primitive ne fonctionne pas sur le forex.

Si vous avez une stratégie similaire dans CodeBase, elle y est beaucoup écrite, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin.

 
alsu:

Le prix de clôture de la dernière bougie change constamment jusqu'au début de la bougie suivante. Pendant ce temps, votre "direction conditionnelle" aura changé 20 fois. Et si vous travaillez aux prix d'ouverture, vous serez en retard pour la distribution. Si vous ne savez pas quel est le prix, vous risquez d'être surpris par le fait que vous ne connaissez pas le prix du prochain.


1. C'est pourquoi j'ai introduit dans les conditions le paramètre X - Pourcentage de différence des bougies voisines. Ce qui vous assurera. Quelque chose comme une étape d'assurance.

2. Plus tard, ce paramètre pourra être dérivé séparément, et ajouter une formule qui permettra de calculer plus précisément la différence.

3. Merci pour les conseils.

 
GeneratorID:


1. C'est pourquoi j'ai introduit dans les conditions le paramètre X - Pourcentage de différence des chandeliers voisins. Qui sera assuré. Quelque chose comme une étape d'assurance.

2. Plus tard, ce paramètre pourra être dérivé séparément, et une formule pourra être ajoutée pour calculer la différence avec plus de précision.

3. Merci pour les conseils.

Apprenez à programmer. Lorsque vous apprendrez, vous testerez des centaines d'idées similaires en une semaine dans un testeur, en utilisant des EA, et vous les jetterez à la poubelle. Et dans un an ou deux, vous pourriez être sur quelque chose.
 
GeneratorID:... En attente d'un avis

Qu'est-ce qui vous fait penser que cela va marcher (répondez par vous-même)

alsu: ... en forex ce genre de primitif ne fonctionne pas
Qu'est-ce qui fonctionne ? L'arbitrage est-il un TC avancé ? A ? le marketmaking est aussi un vaisseau spatial ?
 
khorosh:
Apprenez à programmer. Lorsque vous apprendrez, vous testerez des centaines d'idées similaires en une semaine dans un testeur, en utilisant des EA, et vous les jetterez à la poubelle. Et dans un an ou deux, vous pourriez être sur quelque chose.


Apprenez à penser. D'abord le modèle dans votre tête, puis la mise en œuvre.

 
tara:


Apprenez à penser. D'abord le modèle dans votre tête, puis la mise en œuvre.

Tant que vous ne l'avez pas testé sur l'histoire dans le testeur, puis dans la vie réelle, tout modèle est sans valeur. La pratique est le critère de la vérité.
Raison: