Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 5

 
GeneratorID:

Et une autre chose. Le temps, je le comprends, est cher pour tout le monde, mais d'un autre côté, ce n'est pas de 50 lignes de code dont vous avez besoin pour cette EA. N'est-ce pas ?

Un homme chanceux, il comprend.... Je comprends aussi quand ils demandent du pain, une opération, ou même une bière ou une vodka le matin. Mais quand on demande à des gens de créer un outil gratuit pour travailler sur les marchés financiers, de quel genre de charité peut-on parler ici ?

"Qu'est-ce qui est difficile pour vous ?", "Qu'est-ce qui est long pour vous ?", - ce n'est peut-être pas difficile ou long, mais de telles idées ne sont plus du tout intéressantes. Il est impossible d'obtenir une bonne mise en œuvre gratuitement, même si elle est réalisée par un bon professionnel ; pas de motivation, pas de diligence. Et même une bonne idée peut être ruinée par une mise en œuvre médiocre. Si vous ne voulez pas payer, offrez quelque chose en retour, travaillez après tout... Il ne s'agit pas de se tenir debout avec la main tendue.

 
Silence aux hussards ! Ou le sujet va enfler)))))
 

Qui est le père ?

Il rêve d'être pilote.

 
GeneratorID:

En réalité, ma demande est la suivante : "écrivez gratuitement une évaluation environnementale de mes 5 fantasmes" en échange de votre intérêt à partager vos pensées, vos idées, vos stratégies et votre travail amusant sur steam.


BUH-HA-HA-HA-HA !

Recherchez les fils de discussion où les auteurs proposent de réaliser gratuitement des fantasmes en code. Post in them. C'est n'importe quoi ici.

En parlant de lignes de code... 50 lignes, pas 50 lignes...

Vous pouvez expa en une ligne... :-)

 
Roman.:

...

Vous pouvez aussi avoir une expa dans une ligne... :-)

Juste une très longue).
 
GeneratorID:

J'attends des avis, au moins les premières ébauches de l'EA (une grande demande avec des commentaires, pour un processus de création facile à l'avenir), et des conseils.
--

Id du générateur

Ce sont eux qui sont jaloux de vous ici. N'écoutez pas. Ne dis à personne ton idée. Les gens ici sont astucieux. Quelqu'un l'a codé et rafle probablement des millions... Peut-être des trillions... On ne sait jamais.
 
solar:

Ce sont eux qui sont jaloux de toi ici. N'écoutez pas. Ne dis à personne cette idée. Les gens d'ici sont intelligents. Quelqu'un a probablement déjà crypté et ratisse des millions... Peut-être des trillions... On ne sait jamais.
L'essentiel est de plier les flèches à temps... Semi-automatique.
 
artmedia70:
L'essentiel est de plier les flèches à temps pour les amener là où elles doivent être ... Semi-automatique.


avtomat a déjà écrit exactement selon l'idée de l'homme. Tout est comme spécifié dans le cahier des charges. C'est comme ça : une personne a une idée, mais elle la vole !



 
solar:

avtomat a déjà écrit exactement selon l'idée de la personne. Tout est comme spécifié dans le cahier des charges. C'est toujours comme ça, une personne a une idée, mais elle la vole !

Le plus important, et le plus offensant, c'est que l'idée a été volée avant qu'ils ne l'inventent. Quel monde c'est.
 
artmedia70:
Le plus important, et le plus frustrant, c'est que l'idée était déjà volée avant d'être inventée. Quel monde c'est.


Ouais, j'ai inventé la loi de la gravitation une fois et il s'avère qu'on me l'a volée il y a 300 ans... Comment pouvez-vous créer dans cet environnement ? !!!

;)))

Raison: