Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 2

 
C'est ce que je veux dire.
 
C'est comme toute profession, sans connaissances, sans théorie, sans compétences, sans capacités, sans travail acharné et sans persévérance, il n'y a rien ! Amateurisme et narcissisme !
 
Que devient le monde... :)
 
khorosh:
Apprenez à programmer. Une fois que vous aurez appris, vous testerez des centaines d'idées similaires en une semaine avec un EA et les jetterez à la poubelle. Et dans un an ou deux, vous serez peut-être sur quelque chose.


C'est un post sur "l'aide à l'écriture d'EA", pas un post sur "que dois-je faire pour écrire mes propres EA" ! !!
 
khorosh:
Tant que vous n'avez pas vérifié l'historique dans le testeur, puis dans le monde réel, tout modèle est sans valeur. La pratique est le critère de la vérité.


Messieurs ! Je pense que vous vous éloignez du sujet de mon message. Je voudrais demander à chacun d'entre vous de m'aider à écrire mon conseiller expert.
 
GeneratorID:

Il s'agit d'un post pour demander "de l'aide pour écrire des EAs", pas un post pour demander "que dois-je faire pour écrire mes propres EAs" ! !!

и ?
 
borilunad:
C'est comme toute profession, sans connaissances, sans théorie, sans compétences, sans capacités, sans travail acharné et sans persévérance, il n'y a rien ! Amateurisme et narcissisme !

Messieurs ! Je pense que vous vous éloignez du sujet de mon message. Je demande à tous ceux qui sont adéquats de retourner vous aider à écrire votre conseiller.
 
tara:

и ?

Votre aide pour écrire cette série d'EAs dans mon cas et dans ce délai, sera plus utile que les conseils"que dois-je faire pour écrire mes propres EAs".
 
GeneratorID:

Messieurs ! Il me semble que vous vous éloignez du sujet de mon message. Je demande à tous ceux qui sont adéquats de revenir à l'aide à la rédaction d'un conseiller.
Alors tenez-vous au coin de la rue et demandez ! C'est tout... Et toutes les personnes "adéquates" ont besoin d'une approche adéquate. Que faites-vous quand vous avez besoin de quelque chose et que vous ne savez pas et ne pouvez pas le faire ?
 
borilunad:
Alors mettez-vous au coin de la rue et mendiez ! C'est tout... Et toutes les personnes "adéquates" ont besoin d'une approche adéquate. Que faites-vous quand vous avez besoin de quelque chose et que vous ne savez pas comment faire ?


Je me tiens au coin de la rue, au carrefour de l'Internet, et je demande ! Au secours !

Raison: