Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 9

 
artmedia70:

Non... Où est-ce que c'est : "De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins" ?

Nos besoins ne sont pas pris en compte. Seulement des capacités.

Ses besoins sont pris en compte, et il est sûr que ses capacités le sont aussi.

Un déséquilibre...



Toutes les sœurs en boucles d'oreilles ! !! ;)))))
 
artmedia70:

Non... Où est-ce que c'est : "De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins" ?

Nos besoins ne sont pas pris en compte. Seulement des capacités.

Mais ses besoins sont pris en compte, et il est sûr que ses capacités le sont aussi.

Un déséquilibre...

Il a juste sous-estimé ses capacités en suggérant un tel échange ! S'il avait confiance en ses idées, il aurait pu en promettre d'autres !
 
borilunad:
Il est juste discret sur ses capacités en proposant un tel échange !
C'est du troc, ce n'est pas du communisme.
 

C'est aussi mon anniversaire ! Je vais me soûler au thé maintenant !

1600
borilunad 23.11.2013 12:10 #
artmedia70:

Nah... Où est-ce que c'est : "De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins" ?

Nos besoins ne sont pas pris en compte. Seulement des capacités.

Mais ses besoins sont pris en compte, et il est sûr que ses capacités le sont aussi.

Un déséquilibre...

Il a juste sous-estimé ses capacités en suggérant un tel échange ! S'il avait confiance en ses idées, il aurait pu en promettre d'autres !

 
borilunad:

C'est aussi mon anniversaire ! Je vais me soûler au thé maintenant !

1600
borilunad 23.11.2013 12:10 #
artmedia70:

Nah... Où se trouve-t-il ? "De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins" ?

Nos besoins ne sont pas pris en compte. Seulement des capacités.

Mais ses besoins sont pris en compte, et il est sûr que ses capacités le sont aussi.

Un déséquilibre...

Il a juste sous-estimé ses capacités en suggérant un tel échange ! S'il avait confiance en ses idées, il aurait pu en promettre d'autres !

Nah. Ses idées sont mortes...

Joyeux jubilé !

Je ne propose pas de bière tant qu'on parle de thé.
 
artmedia70:

Nah. Ses idées sont un gaspillage...

Joyeux jubilé !

Je n'offre pas de bière si on parle de thé.
Merci. Vous aussi ! :))
 
borilunad:
Il a proposé de payer les travaux avec ses idées ! Eh bien, tout comme le communisme a été promis à l'époque !

Bien sûr !!!!

L'idée elle-même est déjà en train de gargouiller - que faut-il de plus ???

Si l'on compte le nombre d'idées que j'ai eues, j'en aurais des billions à l'heure qu'il est, traînant comme Bobik dans une benne à ordures. La route vers le forex est longue et difficile, pas comme il le pense.

))))

 
evillive:

capitalisme développé et autres distorsions).

En URSS, ils aimaient dire "nous ne sommes pas des esclaves", mais même là-bas, l'esclavage était pratiqué comme une punition, la forêt n'était pas seulement coupée par les criminels, le canal de la mer Blanche a également été construit par eux et de nombreux autres projets de construction du siècle.

Maintenant, tous ceux qui reçoivent un salaire qui ne suffit que pour la nourriture et le paiement de toutes les factures, après quoi il ne reste plus rien dans le portefeuille, peuvent être qualifiés d'esclaves aussi, mais ils ont un peu plus de liberté - vous pouvez toujours partir. Mais où...


Je soutiens l'idée, je voudrais ajouter que la situation dans toutes les régions (à de rares exceptions près), alors qu'à Moscou et dans la région les salaires sont plus élevés de 5 à 10 fois, donc ils y vont de tout le pays et d'autres pays (travailleurs invités).

Tout cela est fait exprès - pour empêcher une révolution et le renversement des autorités lâches et corrompues en Russie.
 
serferrer:

Je soutiens cette pensée et je voudrais ajouter que la situation est la même dans toutes les régions (à quelques exceptions près), alors qu'à Moscou et dans la région, les salaires sont 5 à 10 fois plus élevés, c'est pourquoi des personnes de tout le pays et d'autres pays (travailleurs migrants) y vont.

Ceci est fait exprès pour empêcher une révolution et le renversement du gouvernement lâche et corrompu de la Russie.



Je ne suis pas à Moscou, mais à 100 km au sud-ouest, sur l'avenue Lénine. Mais il y a assez de gastarbeiters ici aussi). Mais en général, vous vous êtes éloigné du sujet. Avec de telles pensées, vous devriez vous rendre au fumoir)))).
 
Sepulca:


Je ne suis pas à Moscou, mais à 100 km au sud-ouest, sur l'avenue Lénine. Mais il y a assez de gastarbeiters ici aussi). Mais en général, vous vous êtes écarté du sujet. Avec de telles pensées dans le fumoir doit aller))))

Bien, revenons au sujet.

Celui qui m'écrit 10 conseillers gratuitement, n'a pas à avoir peur de moi toute la semaine. C'est garanti ! Rattrapez-moi ! !!

Raison: