Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 14

 
GeneratorID:
Chère... Membres ! En ce qui concerne la première idée, quelqu'un d'autre est-il prêt à aider ? Ou c'est ça ?

Où sont les idées ?
 
GeneratorID:
Chère... Membres ! En ce qui concerne la première idée, quelqu'un d'autre est-il prêt à aider ? Ou tous ?
Croyez-moi, d'après mon expérience, si l'idée en vaut la peine, les gens ici sont toujours prêts à aider d'une manière ou d'une autre. Une idée doit être présentée sous une forme digne d'être traitée, et non de la manière dont vous l'avez présentée. Votre erreur est là. Une idée doit avoir une base théorique, ne pas être primitive et avoir une base rationnelle. Vous devez surprendre les programmeurs avec une nouvelle vision du problème, sinon vous obtiendrez le résultat que vous avez. Personnellement, je suis reconnaissant à tous les programmeurs, bien qu'au départ j'avais une rancune infondée contre eux, mais réalisant mes erreurs, je continue à m'excuser pour mes problèmes. Veuillez être exceptionnellement poli avec les programmeurs, ils font partie de la classe supérieure qui a pu comprendre les secrets de l'excellence dans ce domaine de la connaissance.
 
yosuf:
Cher Monsieur, d'après mon expérience, si l'idée en vaut la peine, les gens ici sont toujours prêts à aider d'une manière ou d'une autre. Une idée doit être présentée sous une forme digne d'être traitée, et non de la manière dont vous l'avez présentée. Votre erreur est là. Une idée doit avoir une base théorique, ne pas être primitive et avoir une base rationnelle. Vous devez surprendre les programmeurs avec une nouvelle vision du problème, sinon vous obtiendrez le résultat que vous avez. Personnellement, je suis reconnaissant à tous les programmeurs, bien qu'au début j'avais des rancunes infondées contre eux, mais ayant compris mes bévues, je continue à demander pardon pour mes soucis.

Puis-je avoir une île comme incitation au pardon ?


 
GeneratorID:
Chéri. Membres ! En ce qui concerne la première idée, quelqu'un d'autre est-il prêt à aider ? Ou tous ?

Beaucoup d'idées ont été promises. Mettez-les dehors. S'il y a un choix, il y aura peut-être une conversation.

Le choix d'une seule idée ne plaît pas ))))

 
artmedia70:

Puis-je avoir une île comme incitation au pardon ?



La deuxième île que j'ai gagnée est la vôtre, mais seulement après Alex Sergeev, à qui je suis immensément reconnaissant. Rassurez-vous, je vais gagner toutes les îles. Uniquement grâce aux programmeurs de ce forum. A propos, vous avez également corrigé quelque chose pour moi, et, de plus, très sincèrement. Merci pour l'impulsion.
 
yosuf:
Le deuxième que j'ai gagné est le vôtre, mais seulement après Alex Sergeev, à qui je suis immensément reconnaissant. Rassurez-vous, je vais gagner toutes les îles. Uniquement grâce aux programmeurs de ce forum.



Un propriétaire d'île est déjà en train de mourir de faim en prison)))). Vous ne lui avez pas fait gagner une île))))) par hasard.


L'homme d'affaires russe Sergei Polonsky, emprisonné au Cambodge, a conclu que sa patrie n'a pas besoin de lui. Cette déclaration a été publiée sur le blog de l'entrepreneur, signée par lui-même et par un groupe de ses avocats. "Depuis 14 jours, Polonsky est détenu dans une prison de haute sécurité à Phnom Penh, au Royaume du Cambodge, dans le cadre d'une affaire montée de toutes pièces contre lui, sans procès", peut-on lire dans la déclaration.

 
yosuf:
La deuxième île que j'ai gagnée est la vôtre, mais seulement après Alex Sergeev, à qui je suis immensément reconnaissant. Rassurez-vous, je vais gagner toutes les îles. Uniquement grâce aux programmeurs de ce forum.

Donner. L'île.



>
 
yosuf:
La deuxième île que j'ai gagnée est la vôtre, mais seulement après Alex Sergeyev, à qui je suis immensément reconnaissant. Rassurez-vous, je vais gagner toutes les îles. Uniquement grâce aux programmeurs de ce forum. A propos, vous avez également corrigé quelque chose pour moi, et, de plus, très sincèrement. Merci pour l'impulsion.



Juste deux personnes, tu te souviens ? ... :-)

Ce n'est pas un peu petit... ? :-)

 
Je te donne aussi une île ! Surtout depuis qu'il y a... Il y a tout !!!!!!!!


>