Martingale encore ???! - page 4

 

Je pense que la martingale seule ne fonctionnera pas à moins que vous ayez une quantité illimitée d'argent et de temps. Au lieu de cela, vous devez modifier les règles de votre EA pour faire face lorsque le marché se retourne contre vous.

Je combine par exemple la Martingale et le Grid trading, puis j'applique une règle de gestion de l'argent basée sur une valeur de drawdown d'un certain montant. Une fois que cela s'est produit, j'active un mode de trading de panier pour sortir au seuil de rentabilité de toutes les transactions ouvertes actuellement en drawdown. Ce seuil de rentabilité peut ensuite être ajusté si d'autres entrées sont effectuées pour le rapprocher du prix actuel du marché.

Il y a quelques autres éléments que j'utilise pour la gestion du risque, mais au final, je pense qu'une stratégie Martingale modifiée peut très bien fonctionner.

 
Il n'y a aucun moyen pour le système de martingale ... C'est seulement des déchets...
 
Voici une alternative à la martingale. Mais, si vous vous retrouvez dans une situation trop profonde, aucun système de récupération au monde ne pourra vous tirer d'affaire. Prenez la perte et passez à autre chose. J'utilise la martingale avec certaines stratégies de trading, mais je limite mes pertes consécutives à 3 ou 4. Si l'un de mes EA a des performances supérieures à 3 ou 4 pertes consécutives lorsqu'il est testé sur une période de 2 ou 3 ans . Je le jette à la poubelle. C'est un perdant et ça le sera toujours. Chris
Dossiers :
 
Les martingales fonctionnent, vous devez être capable de les utiliser correctement.
 

La martingale consiste à doubler bêtement jusqu'à la fin et ne fonctionnera pas ou fera des profits trop faibles lorsque la distance est trop grande.

Ce dont certains parlent ici est la progression des limites, ce qui est une grande différence. La progression des limites peut être réalisée avec une grille et un SL. Par exemple, lorsque vous négociez le Dow Jones, vous pouvez mettre en place une grille avec 5 ordres limites à une distance de 2 points chacun et une progression de taille de 1,3-2,0, la 6ème ligne de la grille étant le SL. De cette façon, il est possible d'adoucir l'entrée dans une fourchette de 10 points et d'augmenter les chances d'être rentable lorsqu'il y a un signal. Si vous travaillez en outre avec des ordres limites virtuels et une protection contre les surcharges, qui empêchent la grille d'être remplie en une seule fois, cela peut constituer un véritable avantage. J'ai testé cela dans le testeur de stratégie et en direct (j'ai également démontré des preuves en direct dans un groupe facebook). Une telle grille vous aide au moins à gagner du temps lorsque le prix n'évolue pas dans la direction souhaitée, car elle est capable d'attraper ce que l'on appelle le bruit et de générer du profit avec. Mais comme mentionné précédemment, ce n'est pas la définition de Martingale !

Je peux faire une vidéo qui démontre ceci - si je suis autorisé par le mod.

 
Je peux poser une question
Quelle est la différence entre la martingale et le scalping ?
 
Mohammad Soubra:
Je peux vous poser une question
Quelle est la différence entre la martingale et le scalping ?

Le scalping : Trading à court terme (les transactions se déroulent sur quelques minutes, voire quelques secondes).

Martingale : Il existe de nombreuses versions de la martingale, mais la version classique consiste à doubler le risque après une perte.

 
mantab... merci pour l'information
 
Damian Mateusz Dziadosz:

Scalping : Trading à court terme (les transactions se déroulent sur quelques minutes, voire quelques secondes).

Martingale : Il existe de nombreuses versions de la martingale, mais la version classique consiste à doubler le risque après une perte.

Quel est le bénéfice d'ouvrir un trade en quelques secondes ?
 
Mohammad Soubra:
Quel est le bénéfice de l'ouverture d'une transaction en quelques secondes ?
aucun avantage
Raison: