Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 13

 
GeneratorID:

ToR (ToR) sur place !


Voulez-vous dire que vous allez écrire un conseiller expert/indicateur pour TK ? Sinon, pourquoi auriez-vous besoin de TK ? Ou bien espérez-vous que le TK de quelqu'un d'autre écrira un EA et vous l'offrira sur un plateau d'argent puisque vous-même, comme indiqué dans le premier post

GeneratorID 21.11.2013 14:07
...... Не могу написать советники, так как знаю очень слабо MQL. Поделюсь со всеми кто готов помочь/сотрудничать. Работа предстоит интересная!

;)

Au fait, à propos de l'idée du 2ème post - dans le cas général (bien sûr, avec la formulation correcte du problème, à laquelle vous pouvez ou non arriver pendant la recherche ;). ), c'est ce qu'on appelle le "trading de rupture de volatilité" et de nombreux Expert Advisors qui suivent le marché suivent ce principe. Le principe lui-même a été assez bien étudié, il existe de nombreux conseillers-experts et indicateurs gratuits (recherchez-les, et la principale chose à garder à l'esprit, c'est que la plupart d'entre eux ne sont pas des "dérapages" personnalisés, mais des exemples de leur mise en œuvre). Par exemple, 1-2-3 fonctionne sur le même principe. Il y a un grain dans le principe lui-même, mais vous pouvez juste lire à ce sujet et le programmer sans attendre que quelqu'un le demande, ce qui a été fait depuis longtemps ;).

Conclusion : étudiez les mathématiques ou changez de forum - les gens ont depuis longtemps programmé ici ce que vous n'avez pas encore découvert ;). Et si vous voulez jouer avec la tête du programmeur et ne pas apprendre par vous-même, alors la section travail - où vous avez été orienté - et là vos caprices seront mis en œuvre moyennant une rémunération. Vous pourriez même y trouver un volontaire qui, comme vous, ne veut pas apprendre les bases et vos idées le séduiront comme paiement ;).

 
VladislavVG:


Insinuez-vous que vous allez rédiger un conseiller/indicateur selon le TOR ?

Est-ce que j'insinue que je vais écrire ? Lestudio est-il seulement le mien ?

 

Salutations aux professionnels de la programmation !

J'ai une idée géniale, il existe un tel conseiller expert https://www.mql5.com/ru/code/11030 a vérifié et testé l'idée de travailler la nuit dessus.

L'idée est la suivante : je démarre mon conseiller expert à minuit à Moscou et lorsqu'il atteint 3-4 heures du matin, je dois attendre que les ordres se ferment avec un certain take profit, après avoir atteint le take profit, je le désactive, et le jour suivant je le démarre à nouveau à minuit.

Est-il possible de mettre cela en œuvre ? Si oui, alors dites-moi à quel endroit du code il est possible d'insérer la vérification des conditions de temps (par exemple, 3 heures du matin) et la vérification si le take profit est fermé.

Le résultat devrait être que l'EA clôture le matin avec un bénéfice.

Les tests ont montré que l'EA gagne en moyenne 10 usd par nuit sur un dépôt de 800 usd ; cela donne 22*10= 220 usd par mois en %, soit 27% par mois.

 
VladislavVG :



D'ailleurs, à propos de l'idée du 2ème post - elle est généralement appelée "travailler sur la rupture de la volatilité" et beaucoup d'EAs travaillent sur ce principe...


Je suis d'accord. Cela vient de "Volatility Breakout", et d'un "Stochastique" raccourci, et de "Genesis Matrixa" et de "Elder'sThree Screens ", et de beaucoup d'autres choses.
 
SpikeOne:

Salutations aux professionnels de la programmation !

J'ai une idée géniale, il existe un tel conseiller expert https://www.mql5.com/ru/code/11030 a vérifié et testé l'idée de travailler la nuit dessus.

L'idée est la suivante : je démarre mon conseiller expert à minuit à Moscou et lorsqu'il atteint 3-4 heures du matin, je dois attendre que les ordres se ferment avec un certain take profit, après avoir atteint le take profit, je le désactive, et le jour suivant je le démarre à nouveau à minuit.

Est-il possible de mettre cela en œuvre ? Si oui, alors dites-moi à quel endroit du code il est possible d'insérer la vérification des conditions de temps (par exemple, 3 heures du matin) et la vérification si le take profit est fermé.

Le résultat devrait être que l'EA clôture le matin avec un bénéfice.

Les tests ont montré qu'avec un dépôt de 800 usd, le conseiller expert gagne en moyenne 10 usd par nuit, soit 22*10= 220 usd par mois en %, ce qui représente environ 27% par mois.

Rapport pour révision ! Désolé, pas besoin de quoi que ce soit ! Martin le notoire ! Peut-être cité en Martinique ! Pas ici !

D'ailleurs, des programmeurs clairement expérimentés vous ont déjà dit dans le fil de discussion "newbie" qu'il n'y a rien à prendre ici !

 
borilunad:

Rapport pour révision ! Désolé, pas besoin de quoi que ce soit ! La proverbiale Martin ! Peut-être cité en Martinique ! Pas ici !

D'ailleurs, des programmeurs clairement expérimentés vous ont déjà dit dans le fil de discussion "newbie" qu'il n'y a rien à prendre ici !


Je ne peux pas simplement faire un rapport et des tests, j'ai juste tout exécuté manuellement, arrêté le matin et regardé, cela fonctionne bien, la raison de la prune est la forte hausse ou baisse du prix, cela ne se produit pas la nuit.
 
SpikeOne:

Salutations aux professionnels de la programmation !

J'ai une idée géniale, il existe un tel conseiller expert https://www.mql5.com/ru/code/11030 a vérifié et testé l'idée de travailler la nuit dessus.

L'idée est la suivante : je démarre mon conseiller expert à minuit à Moscou et lorsqu'il atteint 3-4 heures du matin, je dois attendre que les ordres se ferment avec un certain take profit, après avoir atteint le take profit, je le désactive, et le jour suivant je le démarre à nouveau à minuit.

Est-il possible de mettre cela en œuvre ? Si oui, alors dites-moi à quel endroit du code il est possible d'insérer la vérification des conditions de temps (par exemple, 3 heures du matin) et la vérification si le take profit est fermé.

Le résultat devrait être que l'EA clôture le matin avec un bénéfice.

Les tests ont montré que l'EA gagne en moyenne 10 usd par nuit sur un dépôt de 800 usd ; cela donne 22*10= 220 usd par mois en %, soit 27% par mois.


Pourquoi l'heure de Moscou. Minuit, heure de Moscou, pour moi, c'est 22 heures, heure du serveur. Très bien, nous avons fermé les takeprofits, mais il y a encore des stop-loss qui n'ont pas encore été fermés. Que faire d'eux ? Je recommande tout particulièrement de négocier avec cette stratégie du vendredi au lundi)))).
 
Sepulca:

Pourquoi l'heure de Moscou. Minuit, heure de Moscou, pour moi, c'est 22 heures, heure du serveur. Très bien, nous avons fermé les takeprofits, mais il y a encore des stop-loss qui n'ont pas encore été fermés. Que faire d'eux ? Je recommande tout particulièrement de négocier avec cette stratégie du vendredi au lundi)))).

Là, si vous exécutez le programme sur des tests, il y a des moments où il ferme tous les paris dans le +, et recommence le trading, pas nécessairement cette fois, n'importe quelle heure peut être la nuit, et mieux même être un paramètre défini, j'ai vu quelque part un tel conseiller qui trade les jours de la semaine.
 
serferrer: Vous devez calculer le salaire moyen

Vous donnez des exemples individuels, vous avez besoin de statistiques.

Je ne crois pas à un écart de 5 à 10 fois en moyenne (comme vous l'avez écrit) - à condition que le travail soit fait de la même manière.

N'oubliez pas non plus que les nouveaux arrivants doivent consacrer une part très importante de leurs revenus à la location d'un logement. Et cela est beaucoup plus cher à Moscou qu'en province.

Et les indigènes moscovites... ils se contentent, en moyenne, de moins que les nouveaux arrivants. C'est le paradoxe. Mais en même temps, ils aiment se plaindre des "étrangers", qui leur ont enlevé tout leur travail. Eh bien, eh bien...

 
Chers participants ! En ce qui concerne la première idée, quelqu'un d'autre est-il prêt à aider ? Ou est-ce tout ?
Raison: