MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 68

 
Evgeno:
Quelque chose ne va pas avec les objets... Le positionnement en z va dans l'autre sens))))). Le curseur réagit à l'objet qui se trouve derrière un autre ....., c'est-à-dire que si le bouton est placé avant le rectangle, cela ne fonctionne pas))). ZORDER a essayé différents réglages - n'a aucun effet)))) (terminal 547, ME 874)

Merci, au moins quelqu'un a remarqué les mêmes problèmes que ceux que j'ai décrits il y a quelques jours.
Voici l'article précédent :
-----
pro_ 20.11.2013 01:08 #
Problème de rendu et de fonctionnalité des objets.
Lorsque l'on dessine des objets (OBJ_EDIT et OBJ_BUTTON), l'ordre dans lequel ils apparaissent sur le graphique dépend de leur nom, ce qui n'était pas le cas dans MT5.
Je vais l'expliquer par un exemple.
Supposons qu'un graphique affiche OBJ_EDIT nommé "A" et OBJ_BUTTON nommé "B". Étant donné que les objets apparaissent dans l'ordre alphabétique, OBJ_BUTTON est dessiné au-dessus de OBJ_EDIT, ce qui est en fait ce que je veux dans mon cas. Mais le problème est que le bouton ne fonctionne pas.
Si OBJ_EDIT porte le nom "B" et OBJ_BUTTON le nom "A", le bouton reste sous OBJ_EDIT et n'est pas visible, mais il est néanmoins actif et fonctionne bien si vous cliquez dessus "à l'aveugle".
Veuillez le corriger pour qu'il soit comme dans MT5.
-----

Je peux en ajouter d'autres :
1) lorsque OBJ_EDIT est mis en évidence , les noms des indicateurs et l'échelle de leurs valeurs disparaissent;
2) il n'est possible de quitter OBJ_EDIT sélectionné qu'en appuyant sur la touche "Enter" ; cliquer à l'extérieur de l'objet n'aide pas, cliquer sur les boutons (OBJ_BUTTON) oui, mais OBJ_EDIT reste sélectionné.
3) Les lignes de tendance, les fibos, etc. sont dessinés sur OBJ_EDIT et OBJ_BUTTON si leurs noms sont dans l'ordre alphabétique sous les noms des objets créés et restent sous les objets créés si leurs noms sont changés en, par exemple, "aaaTrendline". À cet égard, est-il possible de faire en sorte que les objets créés par le conseiller expert ou l'indicateur (boutons, champs de saisie) soient toujours au premier plan(au-dessus d'autres objets, comme les lignes de tendance, par exemple) ?
 
Aucun problème de téléchargement, de mise à jour, de connexion. Se met à jour au redémarrage. J'ai même déjà le réel sur le nouveau terminal. Aucune plainte jusqu'à présent. Alors, mes amis, passons déjà aux tests et à la discussion des bugs ou défauts internes, c'est déjà la page 7 sur les "problèmes" de connexion et de mise à jour.
 

J'ai créé un nouveau projet dans l'éditeur, ajouté le dossier fileSharing et placé le fichier mq4 dedans. J'ai créé un dossier de projet fileSharing dans mon profil mql5.com et j'y ai placé le fichier, qui peut être lu par mon navigateur. Super.

Dans l'éditeur du navigateur, sélectionnez Ajouter des droits d'accès dans le menu contextuel sur FileSharing. J'ajoute un utilisateur et lui attribue un accès en lecture/écriture. Maintenant, il fait un clic droit sur les projets dans l'éditeur et sélectionne MQL5 Storage --> Extract. Puis il reçoit ce message :


OK. J'ai fait de même dans mon éditeur : clic droit sur les projets et sélection de MQL5 Storage --> Extract. Je reçois cette réponse :


Ensuite, il crée son propre projet, et me cède les droits, mais du coup, while(true), for(; ;) et ainsi de suite...

Les projets sont visibles dans l'éditeur mql5 et vous y avez accès.

Sera-t-il mis en œuvre ici ?

 
Barbarian:
Je suppose que les tests officiels ont déjà commencé ?

From the DC (demo) hier 546 téléchargés

S'agit-il d'un test ou d'un rodage avec des chars - nous verrons plus tard

 

Le dossier MQL4 est maintenant le stockage principal des indicateurs, etc.

Puis-je le garder mais supprimer le dossier des experts ?

quelque chose d'autre ?

 
poruchik:

Le dossier MQL4 est maintenant le stockage principal des indicateurs, etc.

Puis-je le garder mais supprimer le dossier des experts ?

quelque chose d'autre ?

J'essaierais de le déplacer de cet emplacement local à un autre. Et voir ce qui se passe.
 
void TXT_Put(string _filename,string _contents=""){
        int _hd=FileOpen("ADD\\"+_filename,FILE_WRITE|FILE_BIN);
        FileWriteString(_hd,_contents);
        FileClose(_hd);
        return;
        }

int OnInit(){
        TXT_Put("timers\\eurusd1.tmr","test data");
        
        return(0);
        }

Le fichier n'est pas écrit... crée un fichier vide, 0 octet

...

La propriété OBJPROP_TOOLTIP ne fonctionne pas comme suit

ENUM_BORDER_TYPE : pas de constantes BORDER_FLAT, le compilateur génère une erreur...(mais 0,1 et 2 fonctionnent)

 
poruchik:

From the DC (demo) hier 546 téléchargés

Il s'agit d'un test ou d'une course avec les chars - nous verrons plus tard.

Je pense que c'est le terminal mis à jour depuis le dossier des mises à jour générales, rien à voir avec DC.

Vous mettez à jour un terminal et tous les autres feront de même après le redémarrage (du moins c'est comme ça que ça se passait).

 
ALXIMIKS:


J'ai eu peur de l'utiliser pour de vrai, j'ai dû télécharger et installer un autre terminal.

Tout se connecte et fonctionne très bien.
J'ai dû en télécharger et en installer un autre:

Je pense que c'est le terminal qui s'est mis à jour depuis le dossier des mises à jour générales, pas le DC.

Si vous mettez à jour un terminal, tous les autres feront de même après le redémarrage (du moins, c'est comme ça que ça se passait).

La logique semble avoir été modifiée. Au moins sur XP, seul le terminal dont j'ai besoin est mis à jour, les autres sur 509.
 
Interesting:
Tout se connecte et fonctionne très bien.
La logique semble avoir été modifiée. Au moins sur XP, seul le terminal dont j'ai besoin est mis à jour, les autres sur 509.

Oui, celui qui est testé est mis à jour mais les autres restent à 509 et ne disent pas que la mise à jour est disponible. Si vous les connectez au serveur MC, alors tout va bien.
Raison: