MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 71

 
Renat:

L'UAC est-il activé ?

Est-ce qu'il se répète toujours ou seulement la première fois que vous démarrez après la mise à jour ?

1. Oui

2. Toujours. Et après avoir appuyé sur F4, quelque chose se charge, parfois même une fenêtre d'éditeur clignote, puis se ferme instantanément et le journal du terminal affiche un message indiquant qu'aucun éditeur n'a été trouvé. En appuyant à nouveau sur F4, l'éditeur démarre sans problème.

 
En ce qui concerne les bogues avec les objets graphiques, on n'y a jamais prêté attention...
 

Tous les problèmes décrits précédemment avec les objets graphiques demeurent !

J'ai remarqué autre chose aussi. Il est impossible de définir le point d'ancrage comme c'était le cas dans mt4.

Veuillez ajouter OBJPROP_ANCHOR pour le rendre compatible avec mt5.

Oh, et autre chose ! Quelle vilaine bestiole !

Pas un seul OBJ_LABEL appelé depuis OnTick n'est mis à jour. Un chiffre mort suspendu pendant l'initialisation et c'est tout.

 
pro_:

Tous les problèmes décrits précédemment avec les objets graphiques demeurent !

J'ai remarqué autre chose aussi. Il est impossible de définir le point d'ancrage comme c'était le cas dans mt4.

Veuillez ajouter OBJPROP_ANCHOR pour le rendre compatible avec mt5.

Oh, et autre chose ! Quel bug vraiment ennuyeux !

Pas un seul OBJ_LABEL appelé depuis OnTick n'est mis à jour. Un chiffre mort suspendu pendant l'initialisation et c'est tout.

Bizarre, tous mes OBJ_LABELs sont listés, mais la fonction OnTick avec OBJ_LABEL est appelée. Voyez s'il y a une erreur dans le code.

 
Travailler avec des objets graphiques et des mises à jour de diagrammes.
 
sergeev:

Au fait, à propos de la mise à jour.

pourquoi le terminal se comporte-t-il si bizarrement ?

le terminal démarre. je vois que la nouvelle version est en train d'être téléchargée. une fois téléchargée, le terminal ne demande pas de redémarrage et ne notifie pas la nouvelle version.

peut-être qu'une fenêtre sur la nouvelle version ne serait pas superflue ?

Tout est indiqué dans le journal.

Il suffit d'y jeter un coup d'œil périodiquement :)

sergeev:

Je parle de la boîte de dialogue avec cette phrase explicite. Quel est le rapport avec le journal ?

Quel est le but de cette "fenêtre" ?

Je pense qu'il est bien mieux d'envoyer des messages par e-mail ou par smartphone. Il est même préférable d'ajouter la fonctionnalité appropriée dans MQL lui-même, qui vous permettra de détecter la présence d'une mise à jour et d'effectuer toutes les actions nécessaires.

 
Interesting:

Je pense qu'il serait bien mieux d'envoyer les messages par e-mail ou par smartphone. Mieux encore, dans MQL lui-même, nous devrions ajouter la fonctionnalité appropriée, qui permettrait de déterminer si une mise à jour est disponible et d'effectuer toutes les actions nécessaires.

C'est une tournure intéressante. Comme si, pour que le conseiller puisse dire au terminal : "vous venez de...". Attends..., je vais juste finir ici... et envoyer un mot au patron - il va...".

Il y a un grain dans tout ça, il y a...

 
Barbarian:

Bizarre, tous les OBJ_LABELs sont sortis, mais la fonction avec OBJ_LABEL est appelée depuis OnTick. Voyez s'il y a une erreur dans le code.

Ils sont imprimés correctement. Le mien aussi, en utilisant la fonction avec OBJ_LABEL. Mais ils ne changent pas. Vous pouvez essayer de sortir uniquement le BID. Il ne change pas.
 

Après la dernière mise à jour, je ne peux pas copier une chaîne de texte par Ctrl+V dans MetaEditor. Par exemple, j'ai besoin de copier du texte dans le code de l'EA, mais cela ne fonctionne pas. Et il fonctionne dans d'autres éditeurs, y compris le vieux MetaEditor, sans aucun problème.

Si je le copie de l'éditeur dans l'éditeur, il fonctionne sans aucun problème.

Windows 7x64, MT build 548, MetaEditor build 874. Je lance tout à partir d'icônes sur le bureau en tant qu'utilisateur normal du groupe Administrateur, je n'utilise pas /portable.

 
artmedia70:

C'est une tournure intéressante. Comme si, pour que le conseiller puisse dire au terminal : "vous venez de...". "Attends... Je vais finir ici... Je vais envoyer un mot au chef - il..."

Il y a un but à cela, il y a un...


L'idée est que le conseiller expert puisse travailler de manière totalement indépendante (par exemple sur un VPS). Dans l'idée, ce travail peut être effectué pendant une longue période, des semaines ou des mois.

À mon avis, dans ce cas au moins, il est utile d'informer le "commerçant" que la mise à jour est disponible et a été téléchargée.

Le fait de redémarrer ou non le terminal est une question distincte.

Raison: