MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 61

 

a effectué l'optimisation, qui s'est terminée très rapidement.

2013.11.21 12:49:28.550 Il y a eu 8142 passages effectués pendant l'optimisation, 8172 résultats ont été écartés car non significatifs.

2013.11.21 12:49:28.548 Triada : l'optimisation s'est arrêtée, 268 enregistrements de cache ont été utilisés, 268 enregistrements de cache ont été rejetés.

2013.11.21 12:49:27.821 Triada : arrêté en raison de la limite de test 'balance minimum=200' atteinte avec les entrées : ma_canal=4.1 ; ma_period=52 ; W_period=95 ; B_period=10 ; ma_center=44 ; ma_method=0 ; ma_cena=1 ; Percent=185 ; stl=680 ; begin=8 ; end=1 ;

Pourquoi cela s'est-il terminé ? Ce n'est pas clair.

Si l'EA a été interdit de transaction, il s'accroche au graphique et ne se perd pas, puis il démarre le smiling lors de la compilation et trade avec les paramètres par défaut, ce qui est très mauvais !


 
dimeon:

a effectué l'optimisation, qui s'est terminée très rapidement.

2013.11.21 12:49:28.550 Il y a eu 8142 passages effectués pendant l'optimisation, 8172 résultats ont été écartés car non significatifs.

2013.11.21 12:49:28.548 Triada : l'optimisation s'est arrêtée, 268 enregistrements de cache ont été utilisés, 268 enregistrements de cache ont été rejetés.

2013.11.21 12:49:27.821 Triada : arrêté en raison de la limite de test 'balance minimum=200' atteinte avec les entrées : ma_canal=4.1 ; ma_period=52 ; W_period=95 ; B_period=10 ; ma_center=44 ; ma_method=0 ; ma_cena=1 ; Percent=185 ; stl=680 ; begin=8 ; end=1 ;

Pourquoi cela s'est-il terminé ? Ce n'est pas clair.

Si l'EA a été interdit de trading, il plane sur le graphique et ne clignote pas, mais lorsqu'il est compilé, il commence à sourire et à trader avec les paramètres par défaut, ce qui est très mauvais !


Elle s'est terminée parce qu'aucun des paramètres sélectionnés dans le processus d'optimisation n'a jamais conduit à un solde supérieur au solde initial.

Et en ce qui concerne l'autorisation de négocier, il y a une telle chose, j'espère qu'ils vont la corriger, bien qu'elle ne soit pas critique (enfin, à moins que le conseiller expert ne commence immédiatement à s'agiter comme un fou après l'autorisation).

 
evillive:

J'ai terminé car aucun des paramètres que j'ai sélectionnés dans le processus d'optimisation n'a jamais conduit à un solde supérieur au solde initial.

J'espère qu'ils vont le corriger, bien que ce ne soit pas critique (à moins que le conseiller expert ne se mette à tourner comme un fou immédiatement après l'obtention de la permission).



J'ai quelques résultats rentables. Et cela se produit au début de l'optimisation. Sur l'ancien MT, tout est optimisé normalement et le nombre de résultats positifs est d'environ 3000. Comment gérer cela ou est-ce juste un autre bug qui doit être corrigé ?
 

Avec la dégradation imminente de la sécurité de nos données, je suggère d'utiliser l'application :

Certains modérateurs n'aiment pas le lien. Je vous le donnerai en personne.

Bien sûr, il ne protège pas contre le vol, mais il protège les données de manière fiable contre la corruption par des intrus ou des cas de force majeure.

D'une part, il peut enregistrer automatiquement les fichiers dans toutes les applications. C'est une chose que Metakvot refuse fondamentalement de faire dans ses rédactions. Cependant, tous les éditeurs normaux sont capables de le faire depuis longtemps.

 
Zhunko:

En raison de la perte imminente de la sécurité de nos données, je vous suggère d'utiliser /**/ app.

Il ne protège pas contre le vol, bien sûr, mais il protège vos données contre les dommages causés par des personnes malveillantes et les cas de force majeure.

D'une part, il peut enregistrer automatiquement les fichiers dans toutes les applications. C'est une chose que Metakvot refuse fondamentalement de faire dans ses rédactions. Cependant, tous les éditeurs normaux sont depuis longtemps capables de le faire.


Et qui a prédit la "dégradation prochaine de la sécurité" ? Le nom du prophète ?

En général, les personnes soucieuses de sécurité utilisent le cryptage, certains maniaques paranoïaques cryptent des partitions virtuelles cachées à l'intérieur de partitions virtuelles cryptées, en double cryptage (c'est-à-dire que sous un mot de passe, vous n'ouvrez que les fichiers que vous ne voulez pas cacher, et sous un autre - ce que vous voulez vraiment cacher). )))

 
evillive:

Et qui a prédit "la chute à venir de la sécurité" ? Le nom du prophète ?

En général, ceux qui se préoccupent de la sécurité, utilisent le cryptage. Certains maniaques paranoïaques cryptent les partitions virtuelles cachées dans des partitions virtuelles cryptées, sous un double cryptage (quand sous un mot de passe seulement les fichiers qui ne doivent pas être épargnés, et sous un autre - ce que l'on voulait vraiment cacher). )))

Il y a eu un dialogue avec Renate ci-dessus. Vous pouvez le lire. Tout est expliqué.

Ce que j'ai mis en évidence n'aidera en rien contre la corruption des fichiers par un intrus.

 

La fonction "Nouvelle fenêtre" dans le MetaEditor ne fonctionne toujours pas correctement !

La deuxième fenêtre apparaît, mais les deux fenêtres montrent la même chose. Si vous faites défiler le code dans une fenêtre, il défile également dans la deuxième fenêtre.

Bien que cette fonction soit nécessaire pour travailler dans un seul fichier, mais à des endroits différents. Donc vous n'avez pas à faire des allers-retours dans le code.

S'il vous plaît, réparez-le.


Le code de la complétion automatique est toujours sensible à la casse :(

 
Nemser:


Le code d'autocomplétion reste sensible à la casse :(

Les questions et les suggestions sur ce sujet très nécessaire sont pour une raison quelconque ignorées et restent sans réponse. Si auparavant il suffisait d'écrire orderm pour écrire OrderMagicNumber, maintenant il faut écrire la même ligne :

1. Appuyez sur la touche Shift et maintenez-la enfoncée.
2. appuyez sur o.
3. relâchez la touche Shift.
4. remplissez le formulaire.
5. appuyez sur la touche Shift et maintenez-la enfoncée.
6. Complétez le m.

Ce n'est qu'après ces danses que nous verrons le numéro de commande proposé.

C'est, bien sûr, une horreur. "Pionniers debout dans un hamac"
 
Nemser:

La fonction "Nouvelle fenêtre" dans le MetaEditor ne fonctionne toujours pas correctement !

La deuxième fenêtre apparaît, mais les deux fenêtres montrent la même chose. Si vous faites défiler le code dans une fenêtre, il défile également dans la deuxième fenêtre.

Bien que cette fonction soit nécessaire pour travailler dans un seul fichier, mais à des endroits différents. Donc vous n'avez pas à faire des allers-retours dans le code.

S'il vous plaît, réparez-le.

Il peut y avoir deux avis sur cette question. Il serait préférable de permettre de "verrouiller" le défilement. Ensuite, selon que le défilement est fixe ou non dans les deux fenêtres, il y aura un effet/absence d'effet du défilement dans une des fenêtres sur le défilement dans l'autre fenêtre.
 

il y a un problème avec les produits du marché mt4 :

1) téléchargez la version démo de l'indicateur ishimoku via l'onglet "marché" du terminal ;

2) Lancez l'indicateur téléchargé, appuyez sur ok, le journal montre quatre entrées (téléchargé, pas de licence, non initialisé, détaché) ;

3) tout semble correct - mais après avoir ouvert la liste des indicateurs, vous trouverez des fantômes (il n'y a rien d'autre qu'une icône) des indicateurs détachés des indicateurs (et de l'Expert Advisor, si je ne me trompe pas) ;

4) allons dans les propriétés de ce fantôme, il n'y a pas d'onglet paramètres, mais le processus de réinitialisation de la couleur des lignes d'indicateurs nous rappelle les problèmes récents.