MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 75

 
Je ne comprends pas non plus les récriminations concernant la mise à jour du terminal. Il ne se met pas à jour pendant qu'il est chargé. Ce n'est qu'après avoir déchargé/téléchargé qu'il se met à jour.
 
Zhunko:
Je ne comprends pas non plus que l'on déplore la mise à jour du terminal. Lui-même ne se met pas à jour lorsqu'il est chargé. Seulement après avoir déchargé/téléchargé les mises à jour.

Une grande partie de la frustration vient de l'ambiguïté de comprendre comment installer, exécuter et utiliser le terminal sur différents systèmes d'exploitation. Quelle que soit la qualité d'un logiciel, tant qu'il n'y aura pas une description plus complète de la manière de l'utiliser sur la majorité des systèmes d'exploitation utilisés par les utilisateurs, ce genre de plaintes persistera. Nous nous y sommes adaptés et avons trouvé comment le combattre, maintenant nous cherchons les bogues, essayons de nouvelles fonctionnalités, bien qu'à l'exception de la possibilité de la POO, je n'ai pas vu d'autres améliorations que la danse inutile du tambourin. J'attends avec impatience la fin des tests et la sortie du nouveau terminal pour les masses, car de temps en temps le terminal plante pour des raisons inconnues, souvent sans laisser de traces dans les logs et /crash. La vitesse des tests et de l'optimisation n'est pas augmentée, ou alors cette augmentation est si faible qu'elle n'est pas perceptible. Dans l'ensemble, il s'agit d'une bonne aide pour tuer le temps.

 

Le système de commande est défaillant !


J'ai marqué "faux messages" dans le journal dans la capture d'écran. Non [le commerce est désactivé] en fait (vraiment) était et n'est pas. Le commerce est autorisé. Le terminal enregistre "Invalid order parameters". Le problème est que le terminal considère toujours les ordres qui ont déjà été exécutés comme des ordres à cours limité. // Ceci peut être vu lors du lancement du second terminal.

L'auto-traitement est très coûteux - il nécessite le redémarrage du terminal principal (alors tous les ordres commencent à être affichés correctement et l'EA peut continuer à fonctionner normalement). Ce n'est pas une solution très acceptable - tous les indicateurs tick perdent les données accumulées pour la session (il faut plusieurs minutes d'accumulation pour récupérer les performances), l'optimiseur se met également à zéro avec perte de résultats, etc. etc.

Il serait bon de corriger le problème dans le nouveau MT4 - il a été complètement hérité de la build 509 et des précédentes.

Si je comprends bien, le terminal prend en charge sa propre table de commande. S'il échoue, nous devons trouver un moyen de le mettre à jour entièrement à partir du serveur : redémarrer le terminal est une très mauvaise façon de le faire.

Je joins le journal complet d'aujourd'hui. Tous les messages [Trade is disabled] qu'il contient sont faux, de la nature susmentionnée, et ont été "guéris" en redémarrant le terminal.

// C'est une bonne chose que le compte soit un compte de démonstration. Il aurait pu y avoir de graves pertes financières sur le compte réel.

Dossiers :
20131127.zip  127 kb
 
MetaDriver:

Le système de commande est défaillant !

....

Je dois également ajouter que je n'ai pas été en mesure de reproduire le problème "par clic". // c'est-à-dire à quel moment et dans quelles conditions la désynchronisation de l'ordre avec le serveur commence, je ne l'ai toujours pas découvert.
 
ruslanchik:

1. Avez-vous lancé le terminal 2 à partir du même dossier ?

2. avez-vous utilisé une clé portable ?

3. je n'ai pas cet effet.

1. Non. J'ai deux terminaux dans des dossiers différents.

2. maintenant tout est "portable" sans les clés portable

// Je ne sais pas pourquoi cela me convient. Mon UAC est désactivé.

3. le bug est irrégulier. en cas de négociation lente, il peut attendre longtemps et ne pas attendre. Avec le HFT (modification des ordres plusieurs fois par minute, multidevises), cela peut se produire plusieurs fois par jour (ou jamais - selon votre chance).

 
artmedia70:

J'ai déjà dit beaucoup de choses ici, et pas seulement ici.

A propos de celui qui est en surbrillance. Vous êtes sur la 509ème construction. Regardez sur le forum, voyez les larmes que certaines personnes ont versées à propos de la mise à jour. Beaucoup de larmes ont été versées ici. Ils ont pleuré que c'était ça... la fin de leur argent... la fin du monde... Mais au bout du compte, ils continuent à commercer. Ils commencent maintenant à envisager la prochaine mise à jour de la même manière. Un problème mondial.

Ne vous inquiétez pas. Les terminaux maléfiques ne voleront pas votre argent ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut être créatif dans les décisions du CM, et accepter leurs politiques comme données. Et le travail. Si vous avez des suggestions et des souhaits pour améliorer le terminal et son comportement, ne venez pas ici. Écrire au ServiceDesk. Là, votre demande bien fondée et vos suggestions ne seront pas perdues, vous obtiendrez une réponse et, peut-être, atteindrez les développeurs. Il n'y a pas besoin d'en rajouter ici. Testons-la en état de marche, hein ?


Pardonnez-moi, ma chère ! Où voyez-vous des manigances ? Pas de manigances ! Ce ne sont que des suggestions à prendre en considération.

Toutes les questions, tout est en état de marche.

En général, je soutiens la politique du parti, je ne suis en désaccord qu'avec certaines dispositions :)

 
MetaDriver:

1. non. J'ai deux terminaux dans des dossiers différents.

2. maintenant tout fonctionne "portable" sans clé portable

// les terminaux ne sont pas sur le disque système et les dossiers utilisateurs sont dans le dossier terminal. je ne sais pas pourquoi mais cela me convient parfaitement. l'uac est désactivé.



Je pensais que vous vous connectiez en tant qu'investisseur au même moment et que vous regardiez !
 
ruslanchik:

Je pensais que vous vous connectiez en tant qu'investisseur au même moment et que vous regardiez !
Je le fais, mais à partir d'un deuxième terminal (dans un dossier séparé).
 

J'ai trouvé un couple de tueurs de graphes et 3 canards.

qta a travaillé 1 fois

Dossiers :
3ducks.mq4  33 kb
 
poruchik:

J'ai trouvé un couple de tueurs de graphes et 3 canards.

qta a travaillé 1 fois


Je ne suis pas surpris. Après tout, deinit dit clairement : supprimer tous les objets du graphe.

int deinit() 
{
   ObjectsDeleteAll(0);
   return (0);
}
Raison: