MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 72

 
Barbarian:

Après la dernière mise à jour, je ne peux pas copier une chaîne de texte par Ctrl+V dans MetaEditor. Par exemple, j'ai besoin de copier du texte dans le code de l'EA, mais cela ne fonctionne pas. Et il fonctionne dans d'autres éditeurs, y compris le vieux MetaEditor, sans aucun problème.

Si je le copie de l'éditeur dans l'éditeur, il fonctionne sans aucun problème.

Windows 7x64, MT build 548, MetaEditor build 874. Je lance tout à partir d'icônes sur mon bureau en tant qu'utilisateur normal du groupe Administrateur, je n'utilise pas /portable.

Même problème. Bloc-notes copié dans ME

Windows 7x32, MT build 548, MetaEditor build 874. Je lance tout à partir d'icônes sur le bureau en tant qu'utilisateur normal du groupe Administrateur, /portable n'est pas utilisé.

 
Interesting:

L'idée est que le conseiller expert puisse travailler de manière totalement indépendante (par exemple, sur un VPS). A mon avis, il est utile d'informer le "trader" que la mise à jour est disponible et a été téléchargée.

À mon avis, dans ce cas au moins, il est utile d'informer le "commerçant" que la mise à jour est disponible et a été téléchargée.

Le fait de redémarrer ou non le terminal est une question distincte.

C'est exactement ce qui se passe actuellement.

  1. La mise à jour est disponible (message dans le journal)
  2. Redémarrer manuellement le terminal
  3. La mise à jour a déjà été téléchargée (message dans le journal)
  4. Redémarrage manuel du terminal
  5. Le terminal demande s'il veut faire des changements
  6. Accepter la modification - le terminal redémarre automatiquement et lance le terminal mis à jour.
  7. Refus du changement - continuer à travailler avec la construction actuelle
Ce que j'ai marqué comme "(message d'enregistrement)" pourrait éventuellement être fait avec des messages e-mail et des messages push, et il serait agréable de voir "programmatiquement" l'état de la mise à jour.
 

À mon avis, l'utilisateur devrait pouvoir choisir d'appliquer la mise à jour maintenant ou de la reporter à plus tard.

Sinon, la mise à jour est effectuée sans notification. Le message dans le journal de bord n'est pas une notification, personne ne va le regarder à chaque minute.

Il y a une mise à jour - informez-en. Montrez ce qui a changé dans le terminal.

Lorsque le terminal est en cours de chargement, proposez de passer à la nouvelle version.

Mais mettre à jour silencieusement, sans notification... En outre, le processus de mise à jour lui-même ressemble à un crash du programme et laisse une mauvaise impression - la fenêtre clignote, se ferme et se tait.

Tu recommences. Ne démarre pas, reste en arrière-plan, puis s'ouvre tout seul.


Ce n'est pas une blague ! Ils dirigent des robots avec beaucoup d'argent sur leurs terminaux !

Et puis il se met à jour et tout s'arrête, mais que faire si cela fonctionne, mais pas correctement ? L'argent pourrait se gâter !

 
webinstaller 549 build - si vous en avez besoin, téléchargez-le
 
Nemser:

À mon avis, l'utilisateur devrait pouvoir choisir d'appliquer la mise à jour maintenant ou de la reporter à plus tard.

Sinon, la mise à jour est effectuée sans notification. Le message dans le journal de bord n'est pas une notification, personne ne va le regarder à chaque minute.

Il y a une mise à jour - informez-en. Montrez ce qui a changé dans le terminal.

Lorsque le terminal est en cours de chargement, proposez de passer à la nouvelle version.

Mais pour se mettre à jour silencieusement, sans notification. En outre, le processus de mise à jour lui-même ressemble à une panne de programme et laisse une mauvaise impression - fenêtre clignotante, fermée et silence.

Puis vous recommencez. Il ne démarre pas, reste en arrière-plan, puis s'ouvre tout seul.


Ce n'est pas une blague ! Il existe des robots de trading fonctionnant sur des terminaux qui gagnent beaucoup d'argent !

Mais il se mettra à jour tout seul et tout se tiendra, et il fonctionnera, mais pas correctement ? L'argent peut se gâter !

Afin de mettre à jour le terminal, vous devez faire ceci :

  1. Mise à jour disponible (message dans le journal)
  2. Redémarrer manuellement le terminal
  3. Mise à jour téléchargée (message dans le journal)
  4. Redémarrer manuellement le terminal
  5. Le terminal demandera s' il veut changer
  6. Accepter le changement - le terminal redémarre automatiquement et démarre le terminal mis à jour.
  7. Refuser le changement - continuer à travailler avec la version actuelle.

Il vous sera également demandé au cinquième point. Comment pouvez-vous le manquer ??????????


Et vous travaillez avec la 509e construction. Qu'est-ce qui vous a poussé à entrer dans la branche des tests bêta ? Va travailler. Sans vouloir vous offenser.

 
Les bogues signalés dans la version 549 sont reflétés dans ServiceDesk.
 
Est-ce que tout le monde a PipeExample dans la version 549 des scripts ?
 
ruslanchik:
Est-ce que tout le monde a PipeExsample dans la version 549 des scripts ?
Oui, ils le font.
 
ruslanchik:
Est-ce que tout le monde dans la version 549 a PipeExample dans ses scripts ?

Ouaip. Exemple de travail avec des canaux nommés. Seul le travail se fait via le serveur MQL5.pipe. Apparemment, cette approche devrait permettre de transmettre des messages entre les terminaux MT4 et MT5. N'est-ce pas ?
 

549

lors de l'installation d'un indicateur personnalisé (ZUP) sur un graphique, il supprime les objets graphiques précédemment définis - tendance, horizontal, ellipse

Raison: