MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 31

 
Je place une ligne verticale sur le graphique. Je change de cadre temporel et la ligne disparaît, je passe au cadre temporel sur lequel j'ai mis la ligne - elle n'y est pas non plus. Ctrl+B n'affiche rien sur aucun des horizons temporels après la disparition de la ligne du graphique. Pas de ligne du tout. Construire 536.
 
ForexMoneyMaker:

MT4 Bild 536, ME 872.

Le changement de période a provoqué une erreur dans la mémoire tampon de l'indicateur : tableau hors de portée dans 'Bears.mq4' (106,24). Il n'y a pas d'erreurs sur la version 509.

Dans l'autre indicateur, le message suivant est apparu : unresolved import function call.

Regardez la ligne et la position spécifiées dans le fichier. Il y a 100% d'erreur dans l'accès par index.

C'est juste que la construction 509 avec l'ancien compilateur était molle à ce sujet. Maintenant le contrôle est serré et toutes les bestioles ressortent.

 
Barbarian:
J'ai déjà écrit ce que ces annuaires montrent, vérifiez par vous-même

Il montre tout correctement.

Lorsque 10 000 000 d'utilisateurs auront personnellement désactivé l'UAC, alors nous pourrons revenir à la discussion sur les répertoires.

 
Renat:

Il montre tout correctement.

Lorsque 10 000 000 d'utilisateurs auront personnellement désactivé l'UAC, alors vous pourrez revenir à la discussion sur les répertoires.

Sa question allait probablement dans ce sens : peut-on rendre ces noms de répertoire plus digestes ? Pas un ensemble alphanumérique, mais quelque chose de plus significatif, lié au nom du répertoire de l'emplacement réel de MT sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Je pense que la question avait ce sens.

 
artmedia70:

Sa question allait probablement dans ce sens : peut-on rendre ces noms de répertoire plus digestes ? Pas un ensemble alphanumérique, mais quelque chose de plus significatif, lié au nom du répertoire de l'emplacement réel de MT sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Je pense que la question avait ce sens.

Dans ce cas, c'est une bonne idée d'avoir un moyen standard de spécifier le chemin vers le dossier partagé "eksperts", pour tous les terminaux installés sur la machine, sans avoir à danser avec les liens.
 
RekkeR:
Dans ce cas, il serait agréable de disposer d'une fonction standard permettant de spécifier le chemin d'accès au dossier partagé "eksperts", pour tous les terminaux installés sur la machine, sans avoir à se battre avec des références.

Wapcally oui. Comme l'affichage de deux dossiers racines Common et Local dans le navigateur ME et MT, l'un commun à tous, l'autre local au terminal donné. En fait, rien de nouveau, tous les systèmes d'exploitation dirigent les utilisateurs de cette façon. C'est pratique. Et c'est très simple.

Dans MT5, c'est déjà le cas pour les fichiers de données. Le caractère pratique de cette approche a déjà été prouvé par l'expérience. Vous pouvez étendre l'idée aux programmes des utilisateurs. Seule la question avec les versions (MT) souches, mais sûrement des solutions simples peuvent être trouvées.

// Je serais même satisfait si metaquotes ne s'embêtait pas du tout avec le versioning, mais faisait juste un dossier commun et le faisait tourner comme vous voulez.

// Je fais cela depuis longtemps maintenant, car j'utilise les outils du système d'exploitation pour consolider les dossiers des différents terminaux. C'est juste un mal de tête inutile (par exemple, les dysfonctionnements arrivent), mais c'est plus utilisable si vous fusionnez les dossiers "formellement".

 
RekkeR:
Dans ce cas, ce serait une bonne idée d'avoir une fonctionnalité standard pour spécifier le chemin vers le dossier partagé "eksperts" pour tous les terminaux installés sur la machine, sans avoir à danser avec les liens.
Ou peut-être que l'utilisateur peut entrer son propre mot de passe lors de l'installation du terminal!
 
MetaDriver:

Wapcally oui. Comme l'affichage de deux dossiers racines Common et Local dans le navigateur ME et MT, l'un commun à tous, l'autre local au terminal donné. En fait, rien de nouveau, tous les systèmes d'exploitation dirigent les utilisateurs de cette façon. C'est pratique. Et c'est très simple.

Dans MT5, c'est déjà le cas pour les fichiers de données. Le caractère pratique de cette approche a déjà été prouvé par l'expérience. Vous pouvez étendre l'idée aux programmes des utilisateurs. Seul le problème de la version (MT) est stressant, mais des solutions simples peuvent sûrement être trouvées.

J'y suis favorable, d'autant plus que l'expérience de MT5 est déjà présente.
 

Tout le monde ne le sait pas, mais le dossier commun aux terminaux MT4 et MT5 est désormais le même. Cela signifie qu'au moins les 100 copies des terminaux ont un accès direct à ce dossier.

Il est dans C:\Users\%username%\Data\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common

 
artmedia70:

Sa question allait probablement dans ce sens : peut-on rendre ces noms de répertoire plus digestes ? Pas un ensemble alphanumérique, mais quelque chose de plus significatif, lié au nom du répertoire de l'emplacement réel de MT sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Je pense que la question avait ce sens.


C'est vrai, je l'ai souligné plusieurs fois dans mes posts, littéralement et visuellement. La raison de cette attitude des développeurs n'est pas claire, ils se cachent derrière le mot magique UAC. Si cette attitude se maintient dans les futures versions, il sera plus facile de passer à des plates-formes plus conviviales qui fonctionnent sans problème, y compris Windows 8, sans que les utilisateurs aient à faire la danse du tambourin.

D'ailleurs plusieurs messages m'ont déjà interpellé avec cet UAC. Pour référence, l'aide de Microsoft :

Le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) vous permet d'empêcher les modifications non autorisées de votre ordinateur. Sa fonction est de demander la permission lorsqu'une tâche nécessite des privilèges administratifs, comme l'installation d'un logiciel ou la modification de paramètres qui affectent tous les utilisateurs de l'ordinateur.

Je ne vois aucune mention ici de l'encapsulation d'une partie du logiciel d'un utilisateur dans son bac à sable.

Raison: