FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 509

 
gip:
Et pour Zoric ? Où ?
Oui, ce Gerchik est le gamin avec un lance-pierre contre Zorich)))) Il est là, appelez-le.)
 
stranger:
Oui, ce Herczyk est le gamin avec une fronde contre Zoric)))) Il est là, va le chercher.)
Pourquoi si mystérieux ? Connaît-il des niveaux ? Il peut faire des fractales ? Des projections ?
 
stranger:
Vous feriez mieux de surveiller Zorich.))
Zorich négocie également sans arrêt ))))
 
Ishim:
Zorich négocie également sans arrêt ))))
Oui, et je ne place pas de stop sur un marché calme. Il entre sans stop, pouvez-vous faire la différence entre entrer et négocier ?
 
gip:
Pourquoi être si énigmatique ? Connaît-il des niveaux ? Il peut faire des fractales ? Des projections ?
Toutes les questions pour lui.
 
Ha, sans les arrêts, je peux aussi afficher un bénéfice multiplié par mille. C'est comme une martin, tôt ou tard c'est une déception.
 
stranger:
Entrée oui, et je ne mets pas un stop tout de suite dans un marché calme. Il entre sans stop, pouvez-vous faire la différence entre entrer et négocier ?
Je connais la différence depuis longtemps, il n'y a que vous qui ne la connaissez pas, vous pouvez entrer de manière incorrecte dans ..... mais le commerce vous donnera de l'équité et tout se mettra en place.
 
gip:
Ha, sans les stops, je peux aussi afficher un bénéfice multiplié par mille. C'est comme une martin, tôt ou tard, c'est une déception.
Si vous avez exactement 1000% de profit pendant une courte période (par exemple, un an), alors la perte d'un dépôt n'est pas un accident - elle est perçue comme une opération négative (vous remplissez et recommencez).
 
Ishim:
je connais la différence depuis longtemps, seulement vous ne la connaissez pas, vous pouvez vous tromper.... mais un échange donnera de l'équité et tout se mettra en place.

Si vous saviez tout, comme vous le claironnez ici, vous n'auriez pas bai au-dessus de 30 et 26))))

Je le fais, je ne sais rien

 
stranger:

Si vous saviez tout, comme vous le claironnez ici, vous n'auriez pas bai au dessus de 30 et 26))))

Si, je ne sais rien.

vous êtes aussi un spécimen de valeur))))
Raison: