L'arrivée d'une nouvelle génération de logiciels de trading. À quoi doit ressembler l'interface de l'EA ? - page 11

 

En regardant le titre du fil de discussion, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un fil de discussion sur l'autopromotion, et je n'ai donc pas suivi le développement du fil.

Mais je vois que la discussion est en train de bouillir, elle fait 10 pages. Je l'ai regardé en diagonale, je n'ai pas compris.

Qui a suivi le sujet, dites-moi sur quelle page à propos du profit.

 
Sergey Chalyshev:

En regardant le titre du fil de discussion, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un fil de discussion sur l'autopromotion, et je n'ai donc pas suivi le développement du fil.

Mais je vois que la discussion est en train de bouillir, elle fait 10 pages. Je l'ai regardé en diagonale, je n'ai pas compris.

Qui a suivi le sujet, dites-moi sur quelle page à propos du profit.

TC ne s'est pas exprimé sur les canaux de distribution et sur le coût de l'opération. :) Jusqu'à présent, il n'a pas été question de profit du tout. :)
 
Chers membres du forum, en soulevant la question du coût et de la distribution, vous me poussez à parler d'argent et de ventes, et vous m'accuserez ensuite vous-même d'autopiraterie et de faire de la publicité pour vos produits. J'ai déjà dit que si je proposais quelque chose, j'essaierais de le rendre aussi accessible à tous que possible.
 
BlackTomcat:
Le CT ne s'est pas encore exprimé sur les canaux de distribution et sur le coût de l'opération. :) Il n'a donc pas été question de profit jusqu'à présent. :)
Merci ! Donc je n'ai encore rien manqué. )
 
Реter Konow:

2. Vous avez bien compris mon message. L'interface peut être créée indépendamment de l'EA et exister sans elle, mais il est préférable qu'elles fonctionnent ensemble).

3. le sujet du fil de discussion est destiné à discuter des normes des futures EA avec une interface. À mon sens, il n'y a rien de prétentieux là-dedans... Chacun est invité à commenter, suggérer et critiquer les idées des autres. Peut-être qu'à la fin, nous parviendrons à établir des normes de base.

L'interface proposée est clairement déconnectée de la réalité.
Montrez des exemples réels d'intégration de votre interface avec le conseiller expert. Par exemple, accès au système de fichiers (sauvegarde/chargement des paramètres de l'EA), graphiques basés sur des données personnalisées (courbe d'équilibre/équilibre), diaporama d'images et de textes (captures d'écran/instructions).
Rien à discuter pour l'instant, que des frimeurs ...
À propos, les exemples proposés sont pertinents pour les experts réels et sont assez faciles à créer en utilisant la bibliothèque standard et la bibliothèque d'Anatoly.
 
Yury Kulikov:
1. L'interface proposée est clairement déconnectée de la réalité.


2. Montrez des exemples réels d'intégration de votre interface avec l'EA. Par exemple, accès au système de fichiers (sauvegarde/chargement des paramètres de l'EA), graphiques basés sur des données personnalisées (balance/courbe d'équité), diaporama d'images et de textes (captures d'écran/instructions).

3 Il n'y a rien à discuter pour le moment, c'est juste de la frime...


4. À propos, les exemples proposés sont pertinents pour les EA réelles et peuvent être facilement créés en utilisant la bibliothèque standard et la bibliothèque d'Anatoly.

1. Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire que l'interface que j'ai démontrée est loin de la réalité. En discutant des normes d'interface pour les conseillers experts, j'essaie de déterminer la direction correcte du développement de ma technologie, et de fournir les futurs graphiques et fonctionnalités avec un lien fiable avec la réalité.

2. Je ne peux pas montrer un exemple réel de l'intégration de l'interface avec les EA, car cette technologie est en cours de création, mais son concept est entièrement formulé.

La sauvegarde et le chargement des paramètres de l'interface sont implémentés. La liste, la taille et l'emplacement des fenêtres ouvertes, l'ensemble des icônes de la barre des tâches et les ensembles de fenêtres composites actuels sont enregistrés dans des fichiers et chargés automatiquement. Ce n'est pas sur la vidéo, mais je peux prendre une courte vidéo à votre demande.

La création de graphiques basés sur des données personnalisées, les diaporamas d'images et de textes sont bien sûr des éléments importants, mais je les mettrai en œuvre un peu plus tard. Merci pour le conseil.

3. Malheureusement, on peut accuser n'importe qui et n'importe quoi de "poncey"...

4. Je ne peux pas discuter de ça. En effet, ces exemples sont facilement créés en utilisant la bibliothèque standard et la bibliothèque d'Anatoly, mais, malheureusement, ils ne peuvent pas être liés à mes fenêtres en raison d'une incompatibilité technologique. Nous devons soit attendre le développement de ces bibliothèques, soit refuser d'utiliser les capacités de mes fenêtres. Chacun peut faire ce choix pour lui-même.

 
Реter Konow:

La sauvegarde et le chargement des paramètres de l'interface sont implémentés.

Je parlais d'un exemple de navigateur de fichiers dans EA, implémenté avec votre interface, qui sauvegarderait/chargerait les paramètres EA, pas votre interface.
 
Yury Kulikov:
Je parlais d'un exemple de navigateur de fichiers dans EA, implémenté avec votre interface, qui sauvegarderait/chargerait les paramètres EA, pas votre interface.

Les paramètres du conseiller expert sont principalement les valeurs enregistrées de ses paramètres. Il n'y a aucune difficulté à les enregistrer ou à les charger à partir d'un fichier, et cela peut se faire automatiquement sans utiliser le navigateur de fichiers. Ils seront sauvegardés dans le fichier de la même manière que les paramètres d'interface sont maintenant sauvegardés.

Je pense que le navigateur de fichiers dans Expert Advisors est une chose vraiment nécessaire, mais il est utilisé pour d'autres choses. Je suggère de rendre sa présence dans l'interface d'Expert Advisors standard.

 
Yury Kulikov:

En effet, vous avez raison. Il est nécessaire de charger sélectivement l'interface requise à partir des fichiers et cela sera fait dans le navigateur de fichiers, qui sera dans le moteur. En fait, le moteur est un programme séparé (indicateur) qui chargera (à l'aide du navigateur de fichiers) l'interface requise à partir de la liste. Cette interface sera chargée avec les paramètres de l'EA à laquelle elle appartient. Les valeurs des variables globales seront affectées aux variables globales qui seront créées pendant la phase de chargement de l'interface. Ensuite, l'utilisateur devra charger l'Expert Advisor.

En fait, il s'avère que n'importe quel EA fonctionnera avec le même moteur graphique réalisé comme un indicateur, et cet indicateur (moteur) "portera" l'interface de cet EA spécifique et le fera fonctionner.

 
Реter Konow:
Comme tout est en désordre :)
Je parlais d'un exemple de création d'interface en utilisant votre indicateur de navigateur de fichiers, implémenté dans Expert Advisor. Mais ne vous accrochez pas aux mots "navigateur de fichiers", c'est un exemple de tâche, et il peut y avoir beaucoup de tâches similaires dans les Expert Advisors : navigateur de fenêtres de terminal, objets sur le graphique, indicateurs dans le terminal ... Et ce n'est qu'une petite couche de tâches qui sont mises en œuvre par le biais d'une liste (tableau) de chaînes que vous voulez obtenir dans votre indicateur via des variables globales.
Raison: