Erreurs, bugs, questions - page 2335

 
pavlick_:

Je ne pense pas, mais juste au cas où : est-il possible de déclarer un ami (il existe peut-être des modèles spécifiques aux µl) ?

Jusqu'à présent, tout s'est bien passé dans l'architecture générale, je ne veux pas jeter tous les boyaux de A.

Non, dans la version actuelle vous ne pouvez pas

 
Merci.
 
Dans le méta-éditeur, si le même fichier est ouvert dans deux fenêtres, il n'est pas possible de le copier rapidement d'un endroit à l'autre. Lorsque vous obtenez le focus, le fichier défile à l'endroit où se trouvait le focus dans l'autre fenêtre.
 
Ilnur Khasanov:
Dans le méta-éditeur, si le même fichier est ouvert dans deux fenêtres, il n'est pas possible de le copier rapidement d'un endroit à l'autre. Lorsque vous obtenez le focus, le fichier défile à l'endroit où se trouvait le focus dans l'autre fenêtre.

Ce comportement est vieux de trois cents ans. Ce qui annule toute la commodité du codage multifenêtre.

 
Conception super-freinante
string Str[];
const int handle = FileOpen(FileName, FILE_READ | FILE_ANSI | FILE_TXT);  

FileReadArray(handle, Str);

Un fichier de 40 Mo contenant 1 million de lignes prend 18 secondes à lire.


Le même résultat, mais fait différemment

  uchar Bytes[];
  const int handle = FileOpen(FileName, FILE_READ | FILE_BIN);
  
  FileReadArray(handle, Bytes);

  string Str[];
  StringSplit(CharArrayToString(Bytes), '\n', Str);

se fait en 0,5 seconde.

 
fxsaber:
Conception super-freinante

Un fichier de 40 Mo contenant 1 million de lignes prend 18 secondes à lire.


Le même résultat, mais fait différemment

se fait en 0,5 seconde.

Je me demande si c'est un démarrage à froid dans les deux cas ?
ou c'est la même chose quand il fait chaud ?

 
Taras Slobodyanik:

Je me demande si c'est un démarrage à froid dans les deux cas ?
ou c'est la même chose quand il fait chaud ?

Toujours.

 

Besoin de nettoyer le code - supprimer les variables, fonctions, méthodes, classes, structures, etc. inutilisées.

Comment faire ?

 
fxsaber:

Besoin de nettoyer le code - supprimer les variables, fonctions, méthodes, classes, structures, etc. inutilisées.

Comment faire ?

Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais le profilage peut aider. Mais il s'agira toujours d'un long processus manuel.


 
A propos, j'ai remarqué que le profileur a cessé de fonctionner sur les gros programmes. :((
Raison: