MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 59

 
stringo:

Merci. Trouvé et corrigé.

L'expert devra être recompilé


Bon après-midi.

Est-il possible d'obtenir un commentaire de votre part sur la demande dans Servicedesk, numéro #889589.

 
Renat:

Essayez de recompiler l'indicateur, y compris stdlib.

Si cela ne vous aide pas, créez un ticket dans servicedesk et joignez la source de l'indicateur, s'il vous plaît. Cela nous permettra d'y voir plus clair rapidement.



J'ai laissé un code, une capture d'écran dans ServiceDesk. Numéro de demande 8149
 
Dites-moi ce qui est arrivé au résultat de ma demande dans servicedesk #888580.
 
Barbarian:
Dites-moi ce qu'il en est du résultat de ma demande dans le servicedesk #888580.

Je vais certainement m'y mettre.
 
Renat:

La version bêta de MetaTrader 4 Build 529 avec le nouveau compilateur MQL4 a été publiée.

Ce terminal est entièrement compatible avec toutes les versions précédentes des serveurs de trading (il fonctionne en mode de compatibilité avec eux), vous pouvez donc vous connecter avec lui partout.

Pour mettre à jour, il suffit de se connecter au serveur demo.metaquotes.net:444 (MetaQuotes-New MT4 Test) et d'allouer un compte de démonstration.

Discussions précédentes :


Comme nous avons plus de 200 applications pour MetaTrader 4 en attente de publication sur la Place de marché, vous pouvez commencer à télécharger les fichiers EX4 mis à jour. Cela permettra de remplir l'AppStore plus rapidement.

Les tests publics auront lieu dans un mois.

Je ne trouve pas le paquet de distribution. Pouvez-vous me dire où il est disponible ?
 
phenix:
Je ne trouve pas le paquet de distribution. Pouvez-vous me dire où il est disponible ?

Lisez le fil de discussion depuis le début. Tout est là, dans les photos.
 

Je n'ai pas non plus trouvé les fameuses photos du début du fil, bien que je me sois cassé les yeux, alors je pense que cela vaut la peine de les montrer à nouveau...

Tout terminal construit 509 :

1. Paramètres du serveur

2. ouvrir un compte de démonstration chez un courtier

 
evillive:

Je n'ai pas non plus réussi à trouver les fameuses photos du début du fil, bien que je me sois cassé les yeux, alors je pense que cela vaut la peine de les montrer à nouveau...

Tout terminal construit 509 :

1. Paramètres du serveur

2. ouvrir un compte de démonstration chez un courtier

Qu'en est-il de l'avertissement selon lequel vous n'avez pas besoin de faire cela dans le terminal de travail, à partir duquel vous négociez sur le compte réel ?

Que nous devons au moins copier le build 509 dans un autre dossier et y mener nos "expériences". Sinon, il y aura plus de gens mécontents comme dans la dernière mise à jour épique....

 

Je pense que tout le monde sait déjà qu'il faut s'entraîner sur les copies de chats, et ceux qui ne le savent pas - le sauront la prochaine fois))).

Il suffit de télécharger et d'installer le terminal à partir de leur site web - cela prendra environ 10 minutes.

 
evillive:

... Et si la connexion au serveur DC tombe en panne...

... ... et des morceaux de cheveux de votre tête et d'autres parties importantes de votre corps.
Raison: