MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 57

 
Je n'aurais pas juste demandé...
 
2013.11.20 03:41:23.557 2013.06.12 02:10 ****** EURUSD,M5: Invalid license

Que faire lors des tests ? Il apparaît par à-coups, pas tout le temps. Je n'ai pas trouvé de dépendance.

SymbolInfoTick ne fonctionne pas.

L'EA ne fonctionne pas sans RefreshRates à chaque tick.

Lazone de visibilité variable est différente de la zone 5.

Et il se plante constamment.

Je l'ai fait tourner pendant 20 minutes, je ne pouvais plus le supporter.

 
evillive:
Si c'était facile, je ne demanderais pas...

Service - paramètres. Dans l'onglet Serveur, écrivez une nouvelle adresse dans le champ Serveur et cliquez sur OK.

Ensuite, ce serveur devient disponible lorsque vous ouvrez un nouveau compte de démonstration, sélectionnez-le.

Après le redémarrage du terminal, il téléchargera la mise à jour. Après un autre - il sera mis à jour.

 

Merci, Alchemist a déjà expliqué.

Comportement étrange du tableau, dans l'ancienne version il est OK, mais dans celle-ci il dit "tableau hors de la gamme dans 'indicator.mq4' (80,37)". Pour autant que j'ai compris la ligne/colonne entre parenthèses, seulement quelle est la limite du tableau unidimensionnel qu'il ne suffit pas à gérer 5000 barres ?

 
evillive:

Merci, Alchemist a déjà expliqué.

Comportement étrange du tableau, dans l'ancienne version il est OK, mais dans celle-ci il dit "tableau hors de la gamme dans 'indicator.mq4' (80,37)". Je comprends la ligne/colonne entre parenthèses, mais quelle est la limite d'un tableau unidimensionnel qui n'est pas suffisant pour gérer 5000 barres ?

L'index doit être en dehors de la limite du tableau dans la boucle.
 
Oui, c'est vrai, mais pourquoi l'ancienne version le tolérait-elle ?
 
komposter:
2013.11.20 03:41:23.557 2013.06.12 02:10 ****** EURUSD,M5: Invalid license

Que faire lors des tests ? Il apparaît par à-coups, pas tout le temps. Je n'ai pas trouvé de corrélation.

Et se plante tout le temps...

Veuillez écrire à servcidesk avec tous les détails. Je veux savoir quel système d'exploitation vous avez, quel débit binaire, quel expert vous avez testé ? À quel moment les accidents se produisent-ils ? Merci.
 
alexloz:

Veuillez écrire au supportdesk avec tous les détails. Quel système d'exploitation, quel débit binaire, quel expert avez-vous testé ? À quel moment les accidents se produisent-ils ? Merci.

8/64

EA juste écrite, rien de super-naturel (je ne veux pas partager le code).

Crash dans différentes circonstances - lors du démarrage du test (test suivant), lors de la recompilation, simplement en cliquant sur les éléments de l'interface (fenêtre du testeur).

 

Optimisation de huit paramètres dans la plage -100 à 100, avec le pas 1 fonctionne, si les paramètres 9 alors :"Too many passes for optimization. Veuillez essayer de diminuer la quantité de paramètres optimisés ou d'augmenter les valeurs des paramètres." " C'est censé être comme ça ? Dans MT5, il y a 120 paramètres dans la même gamme.

 
evillive:
Oui, c'est vrai, mais pourquoi l'ancienne version le tolérait-elle ?
Maintenant, le compilateur a des exigences plus strictes pour le code, de sorte que "juste comment" et "au hasard" ne fonctionneraient pas. C'est vrai.
Raison: