MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 58

 
komposter:

8/64

EA juste écrite, rien de super-naturel (je ne veux pas partager le code).

Crashes dans différentes circonstances - lors du démarrage du test (test suivant), lors de la recompilation, juste en cliquant sur les éléments de l'interface (fenêtre du testeur).


Pouvez-vous simplifier l'EA (en laissant le bon pour reproduire le problème) et l'envoyer à servicedesk ? Après toutes les vérifications, le retrait de l'expert sera garanti.Merci.

 
alexloz:

Pouvez-vous simplifier l'EA (en laissant le nécessaire pour reproduire le problème) et l'envoyer à servicedesk ? Après toutes les vérifications, le retrait de l'expert sera garanti.Merci.

J'ai atteint ce code :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                 test_license.mq4 |
//|                                        Copyright 2013, komposter |
//|                                         http://www.komposter.me/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright             "Copyright 2013, komposter"
#property link                  "http://www.komposter.me/"

void deinit(const int reason)
{

}

void start()
{

}

Crash du terminal à la fin du test

 
Ugh. Maintenant, lorsque l'on efface les logs du testeur, il y a un crash...
 

Et maintenant - quand on reteste un EA qui vient d'être testé (déjà sans deinit).

Vous êtes sûr d'avoir besoin du code ? Pourquoi n'essayez-vous pas d'écrire vous-même quelques lignes et de les tester ?

J'utilise EURUSD, M5, tous les ticks, date tick off, spread 10. J'ai pré-ouvert les graphiques M1 et M5 et j'ai appuyé sur Home pendant le chargement de l'historique.

 
Renat:

En cas d'installation sur un disque séparé, activez l'indicateur /portable sur le raccourci de démarrage du programme.

Depuis l'avènement des premiers programmes portables, j'utilise cette fonctionnalité. 9 des 10 programmes que j'utilise fonctionnent dans ce mode. Le terminal ne fait pas exception. Pendant 5 ans, j'ai simplement copié le dossier du terminal (en le renommant bien sûr) autant de fois que j'en ai eu besoin dans le système des terminaux de travail. Je n'ai jamais utilisé de touches pour lancer terminal.exe. Il a toujours fonctionné sans aucun problème (à l'exception des mises à jour occasionnelles et inattendues - ce n'est pas le sujet maintenant). Qu'est-ce qui sera différent en utilisant le commutateur /portable ? Pour l'instant, j'utilise Win 7 x64.

P.S. Les terminaux (bien sûr) ne sont pas sur le disque du système (il y en a 4 dans le système).

P.P.S. Au fait, l'exécution de mon installateur avec la clé /64 installera la version 32bit (testée avec 4.509).

 
TarasBY:


P.P.S. À propos, l'exécution du programme d'installation avec la clé /64 lance l'installation de la version 32 bits.

Il n'y a pas de version 64 bit dans mt4
 
alexvd:
Il n'y a pas de version 64 bit dans mt4
Merci. Accessible, bien que contradictoire. :(
 

Je vous demande d'avance de ne pas jeter de pierres....Voici le problème : "Admiral Market" a cessé de diffuser certaines des puces russes (Rosn, Sur, etc.) C'est un pépin ou une décision de la société ? J'ai mis à niveau vers le build 545 ... Je pensais que cela aiderait ... mais non ... Qui est au courant ?

 
komposter:

J'ai atteint ce code :

Crash du terminal à la fin du test


Merci. Je l'ai trouvé et je l'ai réparé.

L'expert devra être recompilé

 
komposter:
Ugh. Maintenant, lorsque vous effacez les journaux du testeur, il se bloque...
Comment pouvez-vous vous reproduire ? (Nous ne pouvions pas).
Raison: