MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 56

 
Zhunko:

Renat, pourquoi s'obstiner à ignorer l'évidence ?

Essayez d'éliminer votre "je" (tout semble simple lorsque vous êtes en train de fouiller votre ordinateur à la main), évaluez l'impact sur les dix millions de terminaux installés (où il n'y a pas de "je" sûrs qui vont à la main), et enfin cherchez une réponse à la question "pourquoi suis-je assuré d'avoir tort".

Le sujet est clos, ne vous cognez pas la tête contre le mur.

 
Renat:

Essayez de vous retirer, d'évaluer l'impact sur une douzaine de millions de terminaux installés (où il n'y a pas de soi sûr marchant main dans la main), et à la fin, cherchez une réponse à la question "pourquoi suis-je garanti d'avoir tort".

Le sujet est clos, ne vous cognez pas la tête contre le mur.

A en juger par la réponse, vous n'êtes pas allé au fond des choses.

Encore une fois. Je vous suggère de remplacer la clé par un dialogue avec le filtre de votre répertoire où vous pouvez ou ne pouvez pas sauvegarder.

Oh, et personne n'utilise la ligne de commande dans les applications Windows de nos jours. Vous êtes en phase avec votre époque. Vous utilisez déjà les instructions modernes de Microsoft. Pourquoi avez-vous besoin de cet anachronisme ?

Où est-ce que c'est mal ? Renat, s'il vous plaît, ne faites pas de grandes déclarations. Soyez précis.

 
Renat:

Exactement le contraire.

Au contraire, nous permettons d'utiliser le terminal en toute sécurité et sans problème dans un environnement moderne de sécurité Windows 7/8. Plus besoin (des millions de commerçants ne savent même pas comment faire) de désactiver l'UAC et de faire courir un risque accru à leur système.

La sécurité est renforcée et permet à plusieurs utilisateurs d'exécuter le même programme sous différents comptes sans conflits, sans se révéler mutuellement leurs mots de passe et sans affecter les paramètres.


Lisez ce qui précède.

Les raisons ont déjà été expliquées à de nombreuses reprises. C'est fini, le temps de "garder et écrire où je veux" sur Windows est terminé. Microsoft a finalement poussé tout le monde en mode "seuls quelques emplacements sont autorisés à stocker les fichiers des utilisateurs". Et ce seul endroit est à l'intérieur des \Users.

En cas d'installation sur un disque séparé, activez l'indicateur /portable sur le raccourci de démarrage du programme.

Laissez-moi vous expliquer...

C'est "exactement le contraire" de Microsoft. Tu peux faire ce que tu veux à l'intérieur des utilisateurs ? Les attaquants ne le savent pas ? Seulement, si avant ces répertoires étaient éparpillés un peu partout (essayez de les trouver), maintenant tous les utilisateurs les ont en un seul endroit. Les intrus vous remercieront et remercieront Microsoft pour cela.

Où est la sécurité des données ici ? Ne vous fiez pas à Microsoft. Nous devons faire quelque chose pour sécuriser nous-mêmes les données des utilisateurs. Il faut au moins tenir compte du caractère aléatoire de la sélection du répertoire par l'utilisateur.

L'UAC désactiverait un rédacteur de virus normal sans que l'utilisateur s'en aperçoive. Oui, surtout qu'il n'empêche pas de voler et de corrompre.

================

Laissez ceux qui ne se soucient pas de la sécurité de leurs données utiliser votre annuaire préféré. Mais s'il vous plaît, donnez un outil pratique à ceux qui ont besoin de sécurité.

Malheureusement, un lien symbolique ne contribue pas à la sécurité. Il redirigera vers un autre répertoire. Cela ne fera que libérer le disque système.

 
Renat:
Sortie de la version 545 avec de nombreuses améliorations.

Alléluia, le terminal a redémarré avec la clé après la mise à jour!

Mais je ne veux toujours pas travailler sans une liste de modifications, chaque fois que je tombe sur quelque chose d'incomplet et que je m'arrête.

J'attends le premier "checkpoint" pour avancer.

 
Problème de dessin et de fonctionnalité des objets.
Lorsque l'on dessine des objets (OBJ_EDIT et OBJ_BUTTON), leur ordre d'apparition sur le graphique dépend de leur nom, ce qui n'était pas le cas dans MT5.
Je vais l'expliquer par un exemple.
Supposons qu'un graphique affiche OBJ_EDIT nommé "A" et OBJ_BUTTON nommé "B". Comme les objets apparaissent dans l'ordre alphabétique, OBJ_BUTTON est dessiné au-dessus de OBJ_EDIT, ce qui est, en principe, ce que je veux dans mon cas. Mais le problème est que le bouton ne fonctionne pas.
Si OBJ_EDIT porte le nom "B" et OBJ_BUTTON le nom "A", le bouton reste sous OBJ_EDIT et n'est pas visible, mais il est néanmoins actif et fonctionne bien si vous cliquez dessus "à l'aveugle".
Veuillez le corriger pour qu'il soit identique à celui de MT5.
 

Où le télécharger ? MT4 du site Metakvot ne veut pas s'installer, l'installateur se bloque sur la recherche du serveur ((()



 
evillive:

Où le télécharger ? MT4 depuis le site Metaquotes ne veut pas s'installer, l'installateur se bloque sur l'étape de recherche du serveur (((


Renat:

Pour mettre à jour, il suffit de se connecter au serveur demo.metaquotes.net:444 (MetaQuotes-New MT4 Test) et de sélectionner le compte de démonstration.

 
Au fait, mon premier compte de démonstration (#161) a cessé de se connecter, j'ai dû en ouvrir un nouveau.
 
komposter:

Renat:

Pour mettre à jour, il suffit de se connecter au serveur demo.metaquotes.net:444 (MetaQuotes-New MT4 Test) et d'allouer un compte de démonstration.


Comment puis-je me connecter si je n'ai pas de terminal ?


Les terminaux conventionnels b.509 ne veulent pas se connecter uniquement au serveur, sans login-mot de passe...

 
evillive:

Qu'utilisez-vous pour vous connecter si vous n'avez pas de terminal ?


Les terminaux ordinaires b509 ne veulent pas se connecter au serveur uniquement, sans login-mot de passe...


si vous aviez lu les premiers messages .........

il suffit de créer un nouveau compte à partir de metaquotes.... Tout est dans l'image.

Raison: