MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 52

 
Barbarian:

Le pointeur déclaré au-dessus du code est compréhensible, mais pas tout à fait :) en général, j'ai exécuté votre code avec mes corrections, mes deux options fonctionnent.

Voilà qui est intéressant. Merci. Je l'ai compris. C'est une histoire assez intéressante, et elle pourrait être utile à quelqu'un pour le développement général.

Il s'est avéré qu'un objet nommé MyLabel avait fui dans le modèle default.tpl (que j'ai créé moi-même). C'est pourquoi mon EA n'a pas pu afficher Canvas, car il a essayé de créer un objet avec un nom "emprunté". Et comme le modèle default.tpl est appliqué lors de l'ouverture de tous les nouveaux graphiques, je n'ai pu lancer le conseiller expert sur aucun graphique. :) J'ai supprimé tous les objets inutiles, j'ai réenregistré le modèle et tout a fonctionné.

Merci encore, cette fois pour les tests et les commentaires.

// stringo, fausse alerte, mes excuses.

 

a mis à jour le terminal.

L'éditeur est devenu cool, il éclaire les parenthèses et tout.

La seule chose que je ne peux pas faire dans le terminal maintenant, c'est qu'il ne se connecte pas au compte de démonstration existant, il ne me laisse pas en créer un nouveau non plus, l'archive entière des cotations a disparu et il ne me laisse pas la télécharger.

 

Voici ce que j'ai trouvé.

Windows 7 Maximum SP1, 64 bits.

Construction du terminal 529 à 542. Ça ne fait aucune différence.

Installez le terminal dans "C:\Program Files (x86)\MetaTrader 4".

2. Démarrez le terminal.

3. Allez dans le test de l'Expert Advisor, par exemple, "Moyenne mobile".

Tout va bien pour l'instant.

4. Cliquez sur le bouton "Expert en changement" (bien qu'il serait plus correct de dire "Expert en changement").

5. Une fenêtre s'ouvre - "A rencontré un argument inapproprié."


6. cliquez sur "OK".

7. L'éditeur Meta s'ouvre, mais le fichier n'est pas transféré.


8. Ensuite, la compilation n'est effectuée qu'une seule fois. Le bouton "Compiler" reste grisé.

9. Une modification du fichier n'active pas le bouton "Compiler".

Merci de votre attention.

 

Il n'existe pas de couleur "transparente" pour certains indicateurs personnalisés.

Par défaut, la couleur rouge est sélectionnée pour le tampon :


Je ne sélectionne aucune couleur :


Après l'avoir sélectionné, la couleur est réglée sur le noir :


Et, en conséquence, la couleur est noire sur le graphique, alors qu'il ne devrait y avoir aucune sortie de tampon :


Tous les indicateurs personnalisés ne se comportent pas de cette manière. Au moins, AO et AC de la liste des indicateurs personnalisés affichent également du noir au lieu d'aucune couleur.

 
thecore


...


Quelle construction du terminal ? Exécutez-vous le terminal en mode portable ? Avez-vous des droits d'administrateur ?

 
alexvd:


Quelle construction du terminal ? Exécutez-vous le terminal en mode portable ? Avez-vous des droits d'administrateur ?

Comme je l'ai écrit.

Windows 7 Maximum SP1, 64 bits.

Construction du terminal 529 à 542. Cela ne fait aucune différence.

Droits d'administrateur. Le terminal est exécuté en mode normal,

ne peut pas être ouvert. Instantanés du terminal, version 542.
 
build 544 "terminal/account history/(pkm)save as itemised report" - ne s'ouvre pas dans le navigateur.
 
J'ai contacté le Service Desk, demande #887122, mais pas de réponse. Jetez un coup d'oeil, je ne sais pas où creuser, que ce soit ma faute ou celle du terminal.
 
Barbarian:
J'ai contacté le Service Desk, demande #887122, mais pas de réponse. Jetez un coup d'œil, je ne sais pas où creuser, que ce soit ma faute ou celle du terminal.

Votre code n'est pas en corrélation avec le nouveau MQL4. Dans la version 509 (l'ancienne), cela fonctionnera de la même manière (ou plutôt ne fonctionnera pas).
 
en 509 tout fonctionne sans erreur, si vous ne voulez pas comprendre, il suffit de le dire...
Raison: