Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1196

 

Salut les connaisseurs !

Question sur CopyHigh(CopyLow également) : quel prix ces fonctions sélectionnent-elles ? Demander ou enchérir ?

 
odyn:

Salut les connaisseurs !

Question sur CopyHigh(CopyLow également) : quel prix ces fonctions sélectionnent-elles ? Demander ou enchérir ?

Et ouvrez le terminal (n'importe quel graphique) et voyez à quels prix la barre est construite - ce sera la réponse.

 
Vladimir Karputov:

Ouvrez le terminal (n'importe quel graphique) et regardez à quels prix la barre est tracée - ce sera la réponse.

Je sais que le tableau est basé sur une offre.

Ces fonctions utilisent donc également l'offre ?

Pour CopyHigh il semble un peu illogique d'utiliser Bid, parce que le prix Ask est toujours plus élevé, donc nous obtenons des données incorrectes.

 
odyn:

Je sais que le graphique est basé sur une offre.

Alors, ces fonctions utilisent-elles aussi l'offre ?

Pour CopyHigh il semble un peu illogique d'utiliser Bid, parce que le prix Ask est toujours plus élevé, donc nous obtenons des données incorrectes.

Tout est absolument logique : le terminal dessine des barres par Bid. Par conséquent, toutes les données OHLC sont également basées sur Bid.

Mais si c'est l'offre ou la demande qui est importante pour vous, alors vous pouvez apprendre des fonctions supplémentaires :

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopySpread
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopySpread
  • www.mql5.com
Функция получает в массив spread_array исторические данные спредов для указанной пары символ-период в указанном количестве. Необходимо отметить, что отсчет элементов от стартовой позиции ведется от настоящего к прошлому, то есть стартовая позиция, равная 0, означает текущий бар. При копировании заранее неизвестного количества данных...
 
Existe-t-il un moyen de faire apparaître l'avertissement "Vous avez des positions ouvertes/des ordres en attente - Continuez à fermer/annulez" lorsque vous essayez de fermer le terminal MT5 ? Paranoïaque, bien sûr, mais quand même... Merci !
 
odyn:

Bonjour, connaisseurs !

Question sur la fonction IndicatorSetString.

J'essaie d'y associer un nom d'indicateur court.

Mais le nom de la racine n'est pas défini et reçoit la valeur par défaut.

Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

PS : L'imprimante n'imprime pas la valeur assignée par la fonction IndicatorSetString (iMA_navch Demo), elle imprime la MA(8) par défaut.

Le nom court de l'indicateur est défini dans la fonction OnInit()

Et dans la fonction OnDeinit(), elle est inutile.

 
odyn:

Je l'ai mis ici pour rendre le code plus compact.

Bien sûr, le nom de la racine a été défini dans OnInit(), MAIS le résultat était le même que celui décrit ci-dessus.

Eh bien, mettez-le ailleurs, et nous devinerons tous où il aurait dû aller et pourquoi il a été fait de cette façon.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, mettez-le ailleurs, et nous continuerons tous à deviner où il aurait dû aller et pourquoi.


La question est close, merci pour votre aide.

 

Question sur la couleur de l'indicateur technique (PAS personnalisé !).

Existe-t-il une méthode standard pour changer la couleur d'un indicateur technique?

Pour l'afficher sur les graphiques réels et de démonstration.

Документация по MQL5: Технические индикаторы
Документация по MQL5: Технические индикаторы
  • www.mql5.com
Все функции типа iMA, iAC, iMACD, iIchimoku и т.п., создают в глобальном кеше клиентского терминала копию соответствующего технического индикатора. Если копия индикатора с этими параметрами уже существует, то новая копия не создается, а увеличивается счетчик ссылок на данную копию. Эти функции возвращают хэндл соответствующей копии индикатора...
 
odyn:

Question sur la couleur de l'indicateur technique (PAS personnalisé !).

Existe-t-il une méthode interne pour changer la couleur d'un indicateur technique?

A afficher dans le testeur ? Bingo. Créez un modèle avec tous les indicateurs dont vous avez besoin et enregistrez-le avec le nom de l'EA ou le nom du testeur et le test s'ouvrira avec ces paramètres.

Raison: