Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 2

 
elritmo:

Et pourquoi fixer la limite de <~32768 barres (mois), et autres périodes ~16384> Pas pour charger le serveur de trading ou pour une autre raison ?

Certains utilisateurs n'ont pas assez de ressources pour travailler avec l'historique profond, même sur un seul ordinateur pour le test d'un seul symbole, et le serveur commercial peut gérer plusieurs milliers de terminaux connectés en même temps. Il y a beaucoup de symboles et leurs échéances sur le serveur. La tâche principale du serveur commercial n'est pas d'être un stockage FTP géant, mais de fournir un service complexe sans être biaisé dans une quelconque direction.

Par conséquent, nous fixons des limites technologiquement raisonnables à la profondeur de l'histoire. Si vous avez besoin d'une histoire approfondie, il y a le centre d'histoire.
 
Quels sont les volumes ? En général et en particulier.
Pour ne pas être victime de trafic :)
 
Pour une paire de devises, lors du téléchargement à partir du Centre d'histoire, la taille du fichier source téléchargé est inférieure à 10 Mb, puis l'archive se déploie en une histoire minutieuse, à partir de 1999, et prend environ 120 Mb en fichiers hst (à nouveau, pour une paire de devises).
Lorsque vous essayez de télécharger l'historique à partir de History Center, seules les citations nécessaires sont analysées et téléchargées, l'historique est mis à jour sur le serveur de History Center de façon périodique, de sorte qu'aucun trou ne se forme dans l'historique proche.
 
J'ai essayé de télécharger la partie USDCAD, je les ai trouvés dans :\Program Files\FXPROFIT 4\history\downloads\USDCAD
Je ne sais pas quoi faire ensuite.
Comment utiliser ces fichiers *.dat ?
Et comment puis-je recalculer ?
 
Les fichiers du répertoire historydownloads ne doivent pas être traités manuellement. Ils devraient décompresser eux-mêmes les fichiers hst pour toutes les échéances. Ouvrez le centre d'histoire par F2, ouvrez USDCAD, allez à minutes (double-clic) - le nombre actuel de barres est visible.



Si l'historique a déjà été téléchargé, une nouvelle tentative de téléchargement en cliquant sur "Télécharger" entraînera un nouveau calcul de tous les délais. Le téléchargement répété de l'historique existant n'aura pas lieu.
Vous pouvez l'essayer vous-même.

 
Tous les USD/CAD - M1 ont probablement été téléchargés.
Il s'est avéré être de 7,83 Mb.
J'ai essayé de le télécharger à nouveau - la fenêtre est apparue : pas de nouvelles données, recalculer.
J'ai répondu OUI. J'ai ensuite été averti que ces données différaient de celles du serveur et ne convenaient pas pour le litige.
J'ai essayé de le recalculer et j'ai obtenu le même résultat que lorsque j'ai essayé de le télécharger.
Mais aucun résultat :(

J'ai regardé le fichier historique USDCAD1.hst a seulement 1414 kb, il semble être environ 100Mb si c'est 1:13.

Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
Juste pour ajouter. J'ai la version 4.00 build 201 du 26 décembre 2006.
 
La dernière version est la 201 du 12.01.2007. Il sera exactement comme je l'ai décrit. La version précédente ne fonctionne pas toujours de manière fluide en raison du manque de mémoire.
Téléchargez directement ici - http://www.metatrader4.com/files/mt4setup.exe
 
Je l'ai téléchargé et maintenant je dois l'installer en plus de mon MT ?

Est-ce qu'il me laissera les graphiques et tout le reste sur le vrai ?
 
bva:
Je l'ai téléchargé et maintenant je dois l'installer en plus de mon DT MT ?

Cela laissera-t-il les graphiques et tout le reste sur mon compte réel ?
L'historique des citations dans votre terminal peut changer (de manière significative) dans deux cas :
1) importation manuelle des cotations
2) téléchargement à partir du centre d'historique

. Cela modifie l'historique de la connexion active, c'est-à-dire que l'historique des cotations est différent pour différents serveurs commerciaux (courtiers). Vous pouvez faire une sauvegarde au cas où et expérimenter.
Raison: