MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 120

 
stringo:

Nous ne savons pas quels paramètres vous utilisez pour appeler la fonction dont vous avez présenté le code.

Je répète, donnez votre exemple avec votre appel de cette fonction ! Si c'est difficile pour vous de le faire, nous résoudrons d'autres problèmes entre-temps.


Croyez-moi, ce n'est pas la meilleure façon de résoudre les problèmes. Si vous résolvez l'un ou l'autre, aucun des problèmes ne sera résolu complètement ou à temps.
À propos des objets graphiques... il reste quelques petites choses, mais elles rendent le travail absolument impossible.
Par exemple :
1) Les étiquettes de texte changent d'emplacement. Vous trouverez ci-dessous un indicateur simple. Lorsque vous faites passer le nombre affiché d'un chiffre à deux chiffres, l'étiquette se déplace. Il semble que même si ANCHOR est réglé sur 4 (c'est-à-dire le coin inférieur droit), lorsque la valeur change, l'étiquette est redessinée sur le coin supérieur gauche. Lancez l'indicateur sur le graphique 1M et attendez que la valeur de la barre change.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//----
  ObjectDelete("range1"); 
//----
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   double hl = (High[0]-Low[0])/Point;
        
   SetLabel("range1", DoubleToStr(hl,1), "Tahoma", clrRed, 1, 30, 3, 4, 9);
}
//+------------------------------------------------------------------+
void SetLabel(string nm, string tx, string ft,color cl, int xd, int yd, int cr=0, int anch=0, int fs=9) {
  if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_LABEL, 0, 0,0);
  ObjectSetText(nm, tx, fs,ft);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR,     cl);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_XDISTANCE, xd);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_YDISTANCE, yd);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_CORNER,    cr);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_ANCHOR,  anch);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_FONTSIZE , fs);
}
//+------------------------------------------------------------------+

2) Un double clic met en évidence la marque, mais essayez de la déplacer. Cela n'a-t-il pas été remarqué ? Vous n'avez pas besoin d'exemples pour cela non plus.


3) Dans un de mes indicateurs, les coordonnées de plusieurs objets sont liées aux coordonnées de l'objet principal. Lorsque l'on déplace le principal en 5 et dans toutes les constructions jusqu'en 556, tous les autres se déplacent également. Maintenant (à partir de 556), tous les éléments sauf OBJ_LABEL sont déplacés. (La fonction de déplacement des objets est tirée des exemples de MT5, elle n'a pas changé, mais elle a cessé de fonctionner dans le 556e build).


 
stringo:

En fait, SymbolInfoTick devrait fonctionner.

Essayons de comprendre

Avez-vous vérifié GetLastError après l'appel de la fonction ?



C'est comme ça...

 
pro_:

Croyez-moi, ce n'est pas la meilleure façon de résoudre les problèmes. Si vous résolvez l'un ou l'autre, aucun des problèmes ne sera résolu avant la fin, ou à temps.
Quant aux objets graphiques... il reste quelques petites choses, mais elles rendent le travail absolument impossible.
Par exemple :
1) Les étiquettes de texte changent d'emplacement. Vous trouverez ci-dessous un indicateur simple. Lorsque vous faites passer le nombre affiché d'un chiffre à deux chiffres, l'étiquette se déplace. Il semble que, même si ANCHOR est réglé sur 4 (c'est-à-dire le coin inférieur droit), lorsque la valeur est modifiée, l'étiquette est redessinée dans le coin supérieur gauche. Lancez l'indicateur sur le graphique 1M et attendez que la valeur de la barre change.

2) Un double clic met en évidence la marque, mais essayez de la déplacer. Cela n'a-t-il pas été remarqué ? Vous n'avez pas besoin d'exemples pour cela non plus.


3) Dans un de mes indicateurs, les coordonnées de plusieurs objets sont liées aux coordonnées de l'objet principal. Lorsque l'on déplace le principal en 5 et dans toutes les constructions jusqu'en 556, tous les autres se déplacent également. Maintenant (à partir de 556), tous les éléments sauf OBJ_LABEL sont déplacés. (La fonction de déplacement des objets est tirée des exemples de MT5, elle n'a pas été modifiée, mais ne fonctionne plus dans la 556e version).



Ouais, c'est cool, le point bouge mais pas l'objet...
 
VOLDEMAR:

Oui, c'est drôle, le point bouge mais pas l'objet...
Déjà corrigé. Attendez la prochaine version.
 
VOLDEMAR:

Ouais, c'est cool, le point bouge et l'objet ne bouge pas...

Les gars, arrêtez de demander à MQ de réparer quoi que ce soit, c'est d'abord humiliant et ensuite inutile à en juger par les réponses. C'est comme si une main ne savait pas ce que fait l'autre. En ne corrigeant pas ses bogues, MQ risque de réduire l'audience des utilisateurs de MT4, alors ne vous inquiétez pas pour l'instant et attendez. Une fois la plateforme lancée avec des bugs, soit ils vont tout corriger rapidement, soit il y aura une fuite de clients (DCs, maisons de courtage, etc.) car les clients refuseront de passer à la nouvelle plateforme avec des bugs et resteront sur l'ancienne 509.

 
Barbarian:

Les gars, arrêtez de demander à MQ de réparer quoi que ce soit, c'est d'abord humiliant et ensuite inutile à en juger par les réponses. C'est comme si une main ne savait pas ce que fait l'autre. En ne corrigeant pas ses bogues, MQ risque de réduire l'audience des utilisateurs de MT4, alors ne vous inquiétez pas pour l'instant et attendez. Une fois la plateforme lancée avec des bugs, soit ils vont tout corriger rapidement, soit il y aura une fuite de clients (DCs, maisons de courtage, etc.) car les clients refuseront de passer à la nouvelle plateforme avec des bugs et resteront sur l'ancienne 509.


Barbare, je comprends, mais je ne peux pas être d'accord. Ils (qu'ils soient mauvais ou bons) font le travail. Certains bogues ont déjà été corrigés, d'autres attendent leur tour. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'en offusquer, peut-être seulement pour le fait que certains de nos commentaires ne les voient même pas et n'y répondent pas, même négativement. Eh bien, par exemple, plus d'une personne a demandé de signaler les changements apportés à chaque version. Pas de réponse. Au moins, ils diraient "NON !".
Néanmoins, je ne vois rien d'humiliant à signaler un problème, à demander qu'il soit résolu ou à signaler l'erreur de quelqu'un.
Et à propos de "main droite et main gauche" :) J'ai déjà dit que cela semble fonctionner dans plus d'un groupe, et que les constructions sont émises indépendamment de ce qu'on nous promet ici. Nous devons attendre la prochaine version.
 
Barbarian:

pro_:

Les gars... Avez-vous oublié le nom de ce fil de discussion ? Si vous êtes venu ici pour crier et montrer votre arrogance, vous l'avez fait.

Ne dérangez pas les autres pour continuer tranquillement les tests et la recherche de bugs. Tu en fais tout un plat. Tout est examiné et réparé. La quantité de travail n'est pas minime, elle répondra à vos exigences "particulièrement importantes".

Croyez-moi, les autres veulent aussi voir des réparations. Juste dans d'autres domaines. On va déchirer les gars du MC...

Quelle bande de... Les bêta-testeurs...

Sans vouloir vous offenser.

 
stringo:
Déjà corrigé. Attendre la prochaine version


Pour ce qui est de l'évolution du logiciel, faites quelque chose.
 
Wahoo:


C'est comme ça...

Merci. Fixe SymbolInfoTick
 
artmedia70:


Les gars... Avez-vous oublié le nom de ce fil de discussion ? Si vous êtes venu ici pour crier et montrer votre arrogance, vous l'avez fait.

N'empêchez pas le reste d'entre nous de continuer tranquillement à tester et à trouver des bugs. Tu en fais tout un plat. Tout est examiné et réparé. La quantité de travail n'est pas minime, elle répondra à vos exigences "particulièrement importantes".

Croyez-moi, les autres veulent aussi voir des réparations. Juste dans d'autres domaines. On va déchirer les gars du MC...

Quelle bande de... bêta-testeurs ...

Sans vouloir vous offenser.




Artem, ce n'est pas la première fois que tu lis une chose et en vois une autre. Je n'engueule personne ici et l'arrogance de me montrer sans raison et sans temps, et de dissoudre le harcèlement n'est pas dans mes habitudes.

Dès que je suis fatigué de tester et d'aider à résoudre les bugs, je m'en vais pour un moment, surtout parce qu'il y a d'autres choses plus importantes à faire. Mais jusqu'à présent, je n'ai donné que des commentaires constructifs. Donc tu ne devrais vraiment pas m'entraîner là-dedans.

Je me sens comme un bêta-modérateur :).

Sans vouloir vous offenser.
Raison: