MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 117

 
stringo:

Le problème est soluble. Ce que nous essayons de faire, c'est de nous assurer que les graphiques de la section quatre sont identiques à ceux de la section cinq. Ainsi, nous pouvons prendre le code de vendredi et l'appliquer à F4 sans le modifier.

Reprenons votre exemple, qui ne fonctionne pas comme il le devrait.

Allons discuter dans le bureau de service. Vous pointez du doigt et dites "c'est comme ça que ça doit fonctionner ici, pas autrement". Nous nous y opposons. Ou nous acceptons et apportons des corrections.

J'ai écrit ci-dessus tous mes arguments, y compris le code de la fonction et son appel, les gens ici m'ont compris et ont confirmé le problème, et vous voulez discuter davantage :) ça m'a fait sourire...

Voici mon argument https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page114#878619 et voici les arguments des gens https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page114#878702 et https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page114#878740 regardez autour du fil, il n'y a pas trois cas, en plus qui d'autre est réduit au silence....

 
stringo:

Le problème est soluble. Ce que nous essayons de faire, c'est de nous assurer que les graphiques de la section quatre sont identiques à ceux de la section cinq. Ainsi, nous pouvons prendre le code de vendredi et l'appliquer à F4 sans le modifier.

Reprenons votre exemple, qui ne fonctionne pas comme il le devrait.

Allons discuter dans le bureau de service. Vous pointez du doigt et dites "c'est comme ça que ça doit fonctionner ici, pas autrement". Nous nous y opposons. Ou nous acceptons et apportons des corrections.


Le problème reste entier. Bien que le sautillement des objets graphiques pendant la sélection soit résolu, il reste un chaos sur les graphiques.

Laissez-moi vous décrire en détail : Le fait que l'ancienne version du terminal, lorsque vous liez l'objet au coin supérieur droit, disons au point 15x20, il était lié à ce point pour son coin supérieur droit. Pour l'instant (build 558), il se lie au coin supérieur gauche, mais seulement si la modification de ses propriétés provient du programme. Si nous créons l'objet manuellement et modifions les propriétés, tout va bien.

Il en va de même pour les autres coins.

 
Barbarian:

Au-dessus j'ai écrit tous les arguments, y compris le code de la fonction et son appel, les gens ici m'ont compris et ont confirmé le problème existant, et vous voulez débattre davantage :) ça m'a fait sourire...

Voici mon argument https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page114#878619 et voici les arguments des autres https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page114#878702 et https://www.mql5.com/ru/forum/147679/page114#878740 regardez autour de la branche, il n'y a pas trois cas, en plus qui est silencieux...

Nous ne savons pas avec quels paramètres vous appelez la fonction dont vous avez présenté le code.

Encore une fois, donnez-nous votre exemple avec votre appel à cette fonction ! Si cela est difficile pour vous, nous résoudrons d'autres problèmes entre-temps.

 
Lion.Fx:

Le problème reste entier. Bien qu'il ait été résolu le saut des objets graphiques lors de la sélection, c'est toujours le chaos sur le graphique.

Laissez-moi vous décrire en détail : Le fait que l'ancienne version du terminal, lorsque vous liez l'objet au coin supérieur droit, disons à 15x20, il était attaché à ce point pour son coin supérieur droit. Pour l'instant (build 558), il se lie au coin supérieur gauche, mais seulement si la modification de ses propriétés provient du programme. Si nous créons l'objet manuellement et modifions les propriétés, tout va bien.

Il en va de même pour les autres coins.

Je répète. Nous faisons ce que nous faisons en cinq. Ayez la gentillesse d'appliquer un point d'ancrage supplémentaire - indiquez où se trouve le point d'"ancrage" de l'objet. Dans votre cas, le coin supérieur droit de l'objet.

ObjectSetInteger(chart_id,object_name,OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_RIGHT_UPPER);
 
stringo:

Nous ne savons pas avec quels paramètres vous appelez la fonction dont vous avez présenté le code.

Encore une fois, donnez-nous votre exemple avec votre appel à cette fonction ! Si cela est difficile pour vous, nous résoudrons d'autres problèmes entre-temps.

Dans un appel de fonction, tous les paramètres sont écrits dans l'appel lui-même, je vous ai même donné les paramètres de la fonction.

Et que vous le répariez ou non, cela ne fait pas grande différence pour moi, vous pouvez le laisser tel qu'il est...

 
VOLDEMAR:

Hier, je me suis battu avec l'image bmp et je n'ai toujours pas réussi à la charger sur la carte, et je ne sais pas encore si ce point fonctionne ou non ...

Qu'est-ce qu'il y a ?

ObjectSet   (label_name,OBJPROP_BMPFILE  ,euro );

Vous devez définir le paramètre de la chaîne de caractères ! Utiliser ObjectSetString

 
artmedia70:

J'ai une EA qui n'est pas encore terminée. Je l'écris sur commande. Je l'écris en version bêta, en considérant que cela fonctionne aussi dans la 509e. Jusqu'à la 557ème build, l'EA a fonctionné dans le testeur (si on ne compte pas les objets graphiques pour la décoration). Aujourd'hui j'ai mis à jour l'Expert Advisor à la build 558 dans le nouveau terminal pour le tester en mode visuel. Pas un seul échange. Je l'ai examiné - il ne s'ouvre pas dans start(). En général. La première chose que j'ai écrite au début est Print("Hi ! !!") ; je n'ai pas de telle entrée dans le journal. Il entre dans init() - les messages en sortent. Dans la 509e, tout fonctionne.

Comment être ? Je n'ai pas le droit de passer le conseiller expert - il est fait sur commande. Nous devons trouver la raison de l'échec de la 558ème construction.


Avez-vous essayé de mettre l'EA sur le graphique (pas dans le testeur de stratégie) ? Y a-t-il des messages dans le journal ?


PS. Le problème a été reproduit. Attendez la prochaine version avec un correctif.

 
VOLDEMAR:

Hier, je me suis battu avec l'image bmp et je n'ai pas réussi à la charger sur la carte, et je ne sais pas encore si elle fonctionne ou non ...


Спасибо !


L'erreur 4024 n'est pas décrite dans l'aide.

 
VOLDEMAR:

Personne n'a répondu si cette fonctionnalité fonctionne ou non ...

L'erreur 4024 n'est pas décrite dans l'aide.


1. répondu à deux messages ci-dessus

2. Voir le fichier stdlib.mq4 dans le dossier Libraries (la documentation n'est pas encore complète)

      case 4024: error_string="internal error";                                            break;

Quelle fonction et avec quels paramètres avez-vous appelé avant d'obtenir cette erreur ?

 
Raison: