MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 121

 
pro_:

Au sujet de la relocalisation programmatique, faites quelque chose. Ça marchait avant le 556.

Il devrait y avoir un correctif dans la prochaine version maintenant.

Nous avons écrit un expert en vérification pour l'objet du label.

 
Question pour les développeurs. Les événements onTrade et onTradeTransaction seront-ils mis en œuvre ?
 
stringo:

Il devrait déjà y avoir un correctif dans la prochaine version.

Nous avons écrit un examinateur de test complet pour le tag objet


Merci. L'essentiel n'est même pas qu'il (le correctif) soit dans la prochaine version. L'essentiel est que vous y travailliez et que le problème soit sous les feux de la rampe. Nous ne pouvons pas voir d'ici quels sont les problèmes dont vous êtes conscients et ceux dont vous n'êtes pas conscients, c'est pourquoi nous en parlons plus d'une fois. J'espère que cela ne vous pose pas de problème.
 
swab:
Question pour les développeurs : les événements onTrade et onTradeTransaction seront-ils implémentés ?
Pas encore connu. Ils le seront probablement.
 
pro_:

C'est pourquoi nous en parlons plus d'une fois. J'espère que cela ne vous pose pas de problème.
Nous demandons parfois à répéter nous-mêmes un problème plusieurs fois. Pour ne pas avoir à revenir en arrière et voir le problème sous nos yeux.
 
Wahoo:


C'est comme ça...

Au fait. Vous cherchez des erreurs au mauvais endroit. Les erreurs quadruples sont décrites dans le fichier de bibliothèque MQL4\Libraries\stdlib.mq4
 
stringo:
Nous demandons parfois de répéter nous-mêmes le problème plusieurs fois. Afin de ne pas feuilleter la discussion à l'envers, mais de voir le problème en face.

Alors nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est bien.
Alors laissez-moi vous parler à nouveau de ObjectFind . J'ai remarqué que lorsque l'objet est dans la fenêtre principale (0), ObjectFind fonctionne bien, mais lorsque l'objet est déplacé dans une sous-fenêtre (c'est une option dans mon indicateur), ObjectFind ne le trouve pas. Ce n'est pas grave pour moi, je vais essayer de trouver une solution de rechange, mais quand même.
 
stringo:
Au fait. Vous regardez les mauvaises erreurs. Les erreurs quadruples sont décrites dans le fichier de bibliothèque MQL4\Libraries\stdlib.mq4

.


J'ai pris cela dans la section de la documentation de MT5 jusqu'à présent.

Les codes d'erreur de MT4 vont-ils être alignés sur ceux de MT5 ? Ou vice versa, ou combiné...

 
swab:
Question pour les développeurs : les événements onTrade et onTradeTransaction seront-ils implémentés ?
stringo:
Pas encore connu. Ils le feront probablement.
Ugh. Ce serait bien. Je ne me ferais pas d'illusions.
 
Wahoo:


J'ai pris cela dans la section de la documentation de MT5 jusqu'à présent.

Les codes d'erreur de MT4 vont-ils être alignés sur ceux de MT5 ? Ou vice versa, ou combiné...

Non. Vous ne l'aurez pas complètement.

Faire des mqh séparés pour les cinq et les quatre pour la gestion des erreurs. Mais donnez-leur le même nom et appliquez la même sémantique.

Raison: