[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 243

 
shestakoff84:
Dites-nous le vôtre, nous l'analyserons.

Il a toute une branche sur sa stratégie, mais nous aimons cracher sur ceux qui essaient de dire quelque chose.
 
Scalpingcin:


Mais bon, je vais vous montrer......

Niveau Fibonacci du graphique journalier.

heehee
 
artikul:
C'est tout à fait compréhensible )))) Mais pourquoi pensez-vous que votre stratégie est la seule digne d'attention ? )))
Moi ? ! Que Dieu vous aide ! Je n'ai même pas insinué une telle chose. Je partage juste ma stratégie. Et c'est à vous de décider de le prendre ou non !
Qu'est-ce que c'est ? Si vous n'aimez pas ça, ne le mangez pas !
C'est tout. Et je ne critique pas vos stratégies. A la vôtre !
C'est juste que j'ai vu beaucoup de photos de personnes montrant des positions perdantes..... écrire sur le dépôt..... et continuer à aller à l'encontre de la tendance !
Je ne pouvais pas aller contre et j'ai montré comment je faisais. Venez me voir sur Skype et je vous montrerai mon écran et une partie de l'historique du compte....... Vous allez l'adorer.
;-)))))
 

strangerr:

У него целая ветка по стратегии есть

mais ils aiment cracher.

♪ who's trying to say something ♪


bientôt tout le monde parlera en vers))))))))))))

Qu'ils crachent, nous cracherons sur eux tous... l'essentiel est d'obtenir un million )))))).

 
Alors qu'est-ce que Fisher et Dudley ont dit de bien ?
 
shestakoff84:
Alors, qu'ont dit Fisher et Dudley ?


dans le terminal les courts de son babillage disent que tout va bien avec leur inflation, les pâtes seront plus grosses et moins chères et ainsi de suite.... )))

s'est enregistré à nouveau.

 
emotraid:


au terminal, court de son babillage, tout va bien leur inflation sera battue, les pâtes seront plus épaisses et moins chères et ainsi de suite.... )))

s'est enregistré à nouveau.

Donc... la quidam continue de croître comme je le comprends.
 
Scalpingcin:
C'est juste que j'ai vu beaucoup de photos de personnes montrant des positions perdantes..... ils écrivent sur la reconstitution des dépôts..... et continuent à aller à contre-courant !
Je me souviens que c'était l'une des raisons pour lesquelles Margaret est venue sur le forum - pour sauver les dépôts des autres ;)))
 
Scalpingcin:


Fibonacci du graphique quotidien.

Si vous resserrez les mois, semaines, jours, heures et minutes avec Fibonacci ...., il n'y a pas de place pour les bougies.
 
artikul:
Je me souviens que c'était l'une des raisons pour lesquelles Margaret est venue sur le forum - pour sauver les dépôts des autres ;)))

Vous vous êtes cogné l'orteil, vous n'êtes pas comme ça aujourd'hui, pourquoi vous attaquez les gens, nous sommes des commerçants pacifiques. ))))
Raison: