EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1510

 
ernst:
Et où allons-nous ?)

Sur le point de le découvrir....))))

..........La session européenne comprend le rapport sur la confiance des consommateurs allemands, les données sur la consommation suisse, ainsi que les finances publiques et le PIB pour le quatrième trimestre. La session américaine comprend le rapport sur l'IPC du Canada, les prix des logements, le rapport sur la confiance des consommateurs et l'indice d'activité du secteur manufacturier de la Fed de Richmond. La journée se terminera Discours du président américain Barack Obama à la nation.........

Les analystes fondamentaux affirment que c'est le déclencheur de la chute ;

...........Malgré l'absence de données économiques importantes en provenance des États-Unis, la journée a été positive pour les indices boursiers américains, Intel ayant annoncé un important programme de rachat d'actions et publié un excellent rapport sur les bénéfices - en conséquence, le DJIA a clôturé en hausse de 0,92 %, le S&P a augmenté de 0,58 % et le Nasdaq a progressé de 1,04 %............

 
L'indice du quid atteint la limite du canal sur l'horloge et s'envole.
 
Zet:

Sur le point de le découvrir....))))

..........La session européenne comprend un rapport sur la confiance des consommateurs en Allemagne, des données sur la consommation en Suisse, ainsi que les finances publiques et le PIB pour le quatrième trimestre. La session américaine comprend le rapport sur l'IPC du Canada, les prix des logements, le rapport sur la confiance des consommateurs et l'indice d'activité du secteur manufacturier de la Fed de Richmond. La journée se terminera Discours du président américain Barack Obama à la nation.........

Les analystes fondamentaux affirment que c'est le déclencheur de la chute ;

........... Malgré l'absence de données économiques importantes en provenance des États-Unis, la journée a été positive pour les indices boursiers américains, car Intel a annoncé un important programme de rachat d'actions et a publié un excellent rapport sur les bénéfices - en conséquence, le DJIA a clôturé avec une hausse de 0,92 %, le S&P a augmenté de 0,58 % et le Nasdaq de 1,04 %............


La question de la dette nationale américaine n'a pas été résolue)))). Pas encore, si les ours voulaient vendre, les taureaux n'iraient pas taper 3 fois à 1.3685)))).
 
ernst:

Et la question de la dette nationale américaine n'a pas été résolue)))). Pas encore, si les ours voulaient vendre, les taureaux n'iraient pas taper 3 fois à 1.3685))).


Je ne comprends pas.
 
Tantrik:


Pourquoi prévoir, la grille de commande (spéciale pour la livre) elle-même a dégagé 50% au dépôt en 1,5 semaines ! (Je vais le tester encore un peu et y aller pour de vrai)

Je peux y jeter un coup d'œil un jour ?
 
Zet:

Je ne comprends pas.

Je dis que le déclin est dû à la livre, pas à l'UE.
 
ernst:

Je dis que le déclin est dû à la livre, pas à l'euro.

..........))))))))))))) Question supprimée.
 
evbut:
Y a-t-il un moyen de me familiariser avec cette création ?

Depo était de 10000 roubles. maintenant 14900 peut être rechargé.... (bai et sells ont toujours le même poids) vous pouvez tout voir sur la capture d'écran....
 
Tantrik:

Le dépôt était de 10000 roubles. maintenant 14900 peut être rechargé.... (bai et sells sont toujours du même poids) sur la capture d'écran tout peut être vu....
dessinez-vous les rayons et les lignes manuellement ou est-ce une dinde ?
 
evbut:
Vous dessinez les rayons et les lignes à la main ou c'est une dinde ?

Manuellement, ce n'est pas pour le réseau, c'est pour un autre compte. Vous n'avez besoin de rien pour le réseau.
Raison: