L'arbitrage de change, est-ce que cela vaut la peine de s'y intéresser ? - page 2

 
Yury Reshetov:
Un échange n'est pas le Forex. Ici, toutes les cotations pour le même instrument sont négociées sur le même parquet et le marché est le même pour tous, il ne peut donc y avoir de différence, et un serveur avec des flux incurvés peut avoir soit des requotes, soit des slippages.
Ok, une combinaison d'échange + forex ? Futures vs paires de devises. Il y a beaucoup d'options, après tout.
 

Il y a cinq ans, cela avait du sens, j'ai même réussi à y travailler pendant un certain temps dans le cadre de la liasse FORTS-FOREX. Maintenant, cela n'a plus de sens. Vous n'avez tout simplement pas le temps physiquement.

Seul l'arbitrage est appelé autrement.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a cinq ans, cela avait du sens, j'ai même réussi à y travailler pendant un certain temps dans le cadre de la liasse FORTS-FOREX. Maintenant, cela n'a plus de sens. Vous n'avez tout simplement pas le temps physiquement.

Seul l'arbitrage est appelé autrement.

Pourquoi est-ce différent ? Exactement la différence entre les citations, ou le moment de leur apparition. Eh bien, et le cas où l'on achète sur le marché de gré à gré et où l'on vend ensuite sur le marché boursier, ou vice versa...
 
Алексей Тарабанов:
Pourquoi est-ce différent ? Exactement la différence entre les citations, ou le moment où elles ont été faites. Eh bien, et le cas où l'on achète sur le marché de gré à gré et où l'on vend ensuite sur le marché boursier ou vice versa...

À mon avis, l'arbitrage est plus intéressant avec les options (sur FORTS). Les stratégies d'options sont très efficaces et moins risquées par définition.

Je le faisais moi-même, mais une fois que j'ai eu le coup de main, et pas mal, je me suis ennuyé. Je ne peux pas me résoudre à fixer l'écran pendant des heures.

 
Yuriy Asaulenko:

À mon avis, l'arbitrage est plus intéressant avec les options (sur FORTS). Les stratégies d'options sont très efficaces et moins risquées par définition.

Je le faisais moi-même, mais une fois que j'ai eu le coup de main, et pas mal, je me suis ennuyé. Je ne peux pas me résoudre à fixer l'écran pendant des heures.

L'arbitrage, à mon avis, est demandé lorsqu'il n'y a pas de contrôleur. J'ai cessé de jouer dans ce groupe il y a environ 15 ans.
 
Алексей Тарабанов:
L'arbitrage, à mon avis, est demandé lorsqu'il n'y a pas de contrôleur. J'ai cessé de jouer dans ce groupe il y a environ 15 ans.

Comment ça ? La durée de la transaction est de 15 minutes à plusieurs jours. Vous devez compter tout le temps (bien sûr, le logiciel le fait). + modifications de l'accord, équilibrage de l'accord. Et ils doivent être fermés à temps. Vous ne pouvez pas vous éloigner du moniteur.

Les options sont ce dont je parle.

 
Yuriy Asaulenko:

Comment ça ? La durée de la transaction est de 15 minutes à plusieurs jours. Vous devez compter tout le temps (bien sûr, le logiciel le fait). + modifications de l'accord, équilibrage de l'accord. Et ils doivent être fermés à temps. Vous ne pouvez pas vous éloigner du moniteur.

Il s'agit d'options.

Ce n'est pas ce que je veux dire.
 
Yuriy Asaulenko:

Il y a cinq ans, cela avait du sens, j'ai même réussi à y travailler pendant un certain temps dans le cadre de la liasse FORTS-FOREX. Maintenant, cela n'a plus de sens. Vous n'avez tout simplement pas le temps physiquement.

Seul l'arbitrage est appelé autrement.

Je n'aurai pas le temps physiquement ou le robot n'aura pas le temps automatiquement ?
 
Алексей Тарабанов:
Ce n'est pas ce que je veux dire.
Tu pourrais être un peu moins énigmatique ? Personne ne comprendra rien. J'aimerais être précis.
 
Maxim Dmitrievsky:
Suis-je physiquement incapable d'arriver à temps ou le robot échouera-t-il automatiquement ?

Pas vous, pas même le robot.

Plus de 60% du volume de FORTS est réalisé directement par des ordinateurs connectés à la bourse (en contournant le courtier). Si l'on considère que ces ordinateurs sont également installés directement sur le central, dans la même salle des machines.