Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 4

 
granit77 >> :

Ne vous en prenez pas à moi, vraiment : à la fois sérieux et viril.

Mais, premièrement, presque tous les hommes sérieux ici ont "leur propre vava dans leur tête", peut-être, sauf Mathemat.

Et deuxièmement, si vous rassemblez vos ou mes posts et faites une analyse négative, un psychiatre consciencieux écrira une thèse. :))

Ce n'est pas bien d'offenser certaines personnes.

C'est pour cela que j'ai dit que les gens, au lieu d'être déçus par ces personnes, claquent la porte et quittent le club des fans de l'indicateur).

>> et une série d'applaudissements pour l'effet.)

 
Victor, héhéhé, j'ai moi aussi de gros cafards, et je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder les insectes des autres :)
 
Sart >> :

Dans la semaine à venir, je suis sûr à 100% que le franc atteindra 1.2500, peut-être même que d'ici vendredi nous verrons le niveau de 1.3000 !

Voici le résultat de l'analyse effectuée au cours du week-end...

Actuellement, le prix est de 1,1951


Quelqu'un veut parier ?

Sergey, avec tout le respect que je vous dois, il serait plus correct de dire : "mes prévisions se réalisent 65 fois sur 100, la prévision d'aujourd'hui est..."

Mais il est impossible d'être sûr à 100%, même en ayant une connaissance approfondie du marché boursier. Tout peut arriver et Timbo et YuraZ ont raison.

Je ne prédis pas non plus le prix - ça ne marche pas :(

 
goldtrader >> :

Sergey, avec tout le respect que je vous dois, il serait plus correct de dire : "Mes prévisions se réalisent 65 fois sur 100, la prévision d'aujourd'hui est...".

Mais il est impossible d'être sûr à 100%, même si vous avez une connaissance approfondie du marché boursier. Tout peut arriver et Timbo et YuraZ ont raison.

Je ne peux pas non plus prédire le prix.

Ok, 90%. Je voulais juste secouer le marais et il n'y avait aucune envie d'aller sur le forum. Ils disent la même chose, encore et encore,

et la question principale, globale, pour ainsi dire, de la prévision des mouvements de prix, n'est même pas mentionnée par quiconque...

 
En attendant, je pense qu'il est temps de réviser les prévisions...
 
Figar0 >> :
En attendant, il me semble qu'il est temps de réviser les prévisions...

100 p. contre la laine - ne signifie absolument rien. La prédiction reste valable.

Je voudrais attirer l'attention de la communauté une fois de plus - personne n'a fait sa prédiction.

La façon dont les gens jouent le jeu du forex est incompréhensible....

 

Il y a deux nouvelles :

une mauvaise nouvelle - il est impossible de prévoir le prix

l'autre est bonne 'YZ_PIPSATOR_EURGPB - Inspiration des résultats du championnat', il n'est pas nécessaire de prévoir le prix.

abandonnez déjà la tendance

 
Sart писал(а) >>

100 p. contre la laine - ne signifie absolument rien. La prédiction reste valable.

Je voudrais attirer l'attention de la communauté une fois de plus - personne n'a fait sa prédiction.

La façon dont les gens jouent le jeu du forex n'est pas claire.....

Pourquoi ? Il n'est pas nécessaire de prévoir le prix une semaine à l'avance pour que cela fonctionne. Il suffit de tenir compte de ce qui se passe sur le marché à un moment donné. Et ce qui sera dans une heure, deux heures, un jour, une semaine - vous ne savez pas)))

 
Sart писал(а) >>

100 p. contre la laine - ne signifie absolument rien. La prédiction reste valable.

Je voudrais attirer l'attention de la communauté une fois de plus - personne n'a fait sa prédiction.

La manière dont les gens jouent au forex n'est pas claire....

Jouer dans le bac à sable, pas dans le forex.

Une prédiction du type "tant de points par untel ou untel" n'a aucun sens.

 
sabluk >> :

>> et une série d'applaudissements pour l'effet.)

+1 ga ga

Raison: