[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 12

 
Al_Key:

Et c'est un scénario très, très simpliste. C'est une estimation approximative.

D'une manière générale, il me semble que les grands font souvent des petites séries à contre-courant lorsqu'ils supposent que les petits ont épuisé leurs liquidités d'entrée pour le moment. Une ou deux photos sont prises, car ces moments doivent être capturés.
 

floston

J'ai lu le fil, eh bien, c'est une course de marcheur. Si vous savez exactement ce que vous voulez, je peux vous proposer les services d'un programmeur. Expérience rarrabotchikom divers programmes plus de 6 ans. Je travaille actuellement dans une société de courtage. 1300 h. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter en personne.

 
floston:

Je n'ai pas une Ferrari, j'ai une Volkswagen).

vous ne pouvez pas conduire une ferrari en russie ;))


Alors consolez ma curiosité : ma réponse coïncide-t-elle avec la vôtre ? Et votre schéma est-il morveux ?
 
Al_Key:

La réponse est que les petits acheteurs ont épuisé leurs liquidités, et que le gros pouvait déplacer 50p en quelques secondes avec une très petite infusion (quelques - potikovo), car les petits n'avaient pas d'argent pour aller contre lui.

La morve est un motif ? OK, je vais compter combien de snopes - reviennent en arrière et combien - continuent à couler. Je n'ai pas compté, mais je dirais que c'est 50/50. Non ?

Vous avez peut-être raison au sujet de la liquidité, mais alors le prix suivrait une courbe plate, car le profil du marché suit toujours une courbe plate, une soi-disant consolidation,

Je ne sais pas si vous avez raison, mais alors le prix irait dans un plat, dans le profil du marché un plat suit la tendance, c'est ce qu'on appelle la consolidation... et la "viande" est à court de liquidité, cela arrive tous les jours, j'ai rarement vu des jours où le marché se redresse et va là où il devrait (je veux dire une tendance à long terme).

 
Al_Key:

Alors consolez ma curiosité : ma réponse correspond-elle à la vôtre ? Et votre schéma est-il morveux ?

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire.

 
Al_Key:

Alors consolez ma curiosité : ma réponse correspond-elle à la vôtre ? Et votre schéma est-il morveux ?

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire.

 

floston

La question est très intéressante, depuis combien de temps êtes-vous dans le forex, ou ai-je raté quelque chose ?

 
Integer:
Comme c'est excitant ! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu un de ces trucs. Avec grand plaisir et lentement lire l'ensemble du sujet :)
Merci )) Je ne le fais habituellement qu'en personne)
 
Gorizont:

floston

La question est très intéressante, depuis combien de temps faites-vous du forex, ou ai-je raté quelque chose ?


Je ne pense pas,

Je n'ai pas encore de compte réel.

Mischek2:

Je n'ai pas d'argent pour payer le travail d'un programmeur.

Mais il est possible de gagner de l'argent sur le marché.

Mais c'est la psychologie qui les empêche de gagner de l'argent.

Je dois engager un psychologue et le mettre sur la sellette.

Mais il n'y a pas d'argent pour payer son travail.

Mais il y a une possibilité de gagner de l'argent...

 
floston:

Je l'ai vu tous les jours, et j'ai rarement vu des jours où le marché s'est simplement redressé et est allé là où il était censé aller (c'est-à-dire la tendance à long terme),

Je ne sais pas si vous avez raison, mais alors le prix irait dans un plat, dans le profil du marché un plat suit la tendance, c'est ce qu'on appelle la consolidation... et la "viande" est à court de liquidité, cela arrive tous les jours, j'ai rarement vu des jours où le marché a juste repris et est allé où il devrait (je veux dire une tendance à long terme).


Vous n'avez jamais fait de commerce dans le monde réel et vous NE SAVEZ PAS comment gagner de l'argent. J'ai souligné la raison de cette déclaration en gras dans la citation. Il est inutile d'argumenter davantage. Je prends congé. Si tu veux, je te laisse avoir le dernier mot. Je l'ai déjà compris)))
Raison: