Verser l'objet - page 8

 
Andrey F. Zelinsky:

Dans un hôpital psychiatrique.
Patient : Docteur, je vole.
Docteur : volons ensemble.

J'ai reculé. Je n'ai pas été diplômé de l'école de médecine. Je ne sais pas comment m'y prendre ni ce qu'il faut faire pour vraiment aider.

p.s. satisfaction exigeante -- c'est de l'humour.

Avec un addendum.


Mais dans ce cas, ce serait irrespectueux, tout à fait...

Pas d'annexe - je l'ajouterai, remarquez, car j'ai une capture d'écran sur mon ordinateur, pas un post qui peut être supprimé !

 
Renat Akhtyamov:

seulement avec un appendice.


Mais dans ce cas, ce serait irrespectueux, tout à fait...

Il n'y aura pas d'annexe - je l'ajouterai, n'oubliez pas !

Ajoutez mon poste aussi alors - troisième fois pour vous le donner ?

S'il vous plaît :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Remplir un objet

Artyom Trishkin, 2017.11.18 18:57

Son bénéfice est, eh bien, comment dire, pardon, ..., c'est une allégorie (savez-vous ce que cela signifie ?).

Son profit, c'est sa connaissance, son intelligence, ses décisions de programmation correctes, pas comme les vôtres - comme n'importe quelle autre, mais exactement correctes et justes.

Et vous, avec vos allusions, pouvez l'orienter vers la fausse voie du "peu importe - juste pour que ça marche".

Il a été écrit il y a longtemps. Pouvez-vous comprendre de quoi il s'agit ? Non ? Alors, oui - dans l'humour. Et seulement là ;)
 
Renat Akhtyamov:
...

Aucune demande - je l'ajouterai, mais j'ai une capture d'écran sur mon ordinateur, pas un message qui peut être supprimé !

Personne ne va supprimer vos messages - je n'ai jamais été malhonnête avec les membres de la ressource.

Et vos plaintes contre moi et mes posts où je vous dis que vous avez donné un mauvais conseil à un débutant - je peux les supprimer, mais je ne ferais jamais une telle chose - ce n'est pas dans mes règles de se comporter de cette façon, vous devrez le croire sans stats - comme un axiome.

 
Artyom Trishkin:

Ajoutez mon poste aussi alors - troisième fois que je vous le donne ?

S'il vous plaît :

Il a été écrit il y a longtemps. Pouvez-vous comprendre de quoi il s'agit ? Non ? Alors, oui - dans l'humour. Et seulement là ;)

C'était plus tard et ce n'est pas une justification.

Et la bonne réponse à ce que vous avez dit peut être dite à ma demande - "NIKO".

Et si vous réfléchissez sérieusement à votre déclaration, alors une personne non informée, que ce soit au début ou à la fin du débat, peut penser à votre bénéfice de manière erronée, ou utiliser les mots du modérateur du forum sur l'automatisation des échanges à ses propres fins, ce qui est contraire à la politique de la société, le propriétaire du site.

En général, arrêtez et ne conseillez pas de multiplier ce qui a été dit ici, et encore mieux de tout gribouiller du début à la fin et d'écouter parfois les propos infondés des autres !

 
Renat Akhtyamov:

C'était plus tard et ce n'est pas le raisonnement.

Et la bonne réponse est venue de vos mots - "JAMAIS".

Et si vous réfléchissez sérieusement à votre déclaration, alors une personne non informée, que ce soit au début ou à la fin du débat, peut penser à ses propres profits de manière erronée, ou utiliser ce que le modérateur de la branche sur le trading automatique dans ses objectifs, qui sont contraires à la société, propriétaire du site.

Bref, arrêtez.

Il n'est pas nécessaire de jouer avec les mots - si vous ne pouvez pas distinguer les différents sens du mot - cela ne signifie pas que le bénéfice peut être calculé en argent, et vous - en états. Le profit peut être à la fois moral et sous forme de connaissance. Vous avez lancé un élan comme connaissance (dans vos termes, bien que vous ne sachiez pas non plus ce que je veux dire...).

Quand je déciderai d'arrêter de dire ce que vous avez conseillé de manière incorrecte, alors j'arrêterai.

Mais c'est, excusez-moi - mon droit - de dire à un débutant que vous ne lui avez pas donné les bons conseils. J'espère qu'il écoutera et comprendra ce dont il s'agit. Ou du moins s'y intéresser.

J'ai besoin qu'il comprenne que vous lui avez donné un mauvais conseil, et je vais essayer d'expliquer pourquoi c'est mauvais. En général, j'essaie de faire en sorte que les débutants reçoivent des connaissances de qualité, et non pas comme vous l'avez suggéré - je ne veux pas voir dans notre communauté de futurs programmeurs des personnes qui ne comprennent pas et ne peuvent pas construire une logique correcte. C'est pourquoi j'essaie de corriger ces défauts évidents, suggérés ici par vous. Que puis-je faire ? Je me soucie de la communauté et de son avenir - du moins en partie ;)

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas besoin de jeux de mots - si vous ne pouvez pas faire la distinction entre les différents sens du mot, cela ne signifie pas que les bénéfices peuvent être comptés en argent et que vous ne pouvez pas avoir de statistiques. Le profit peut être à la fois moral et sous forme de connaissance. Vous avez jeté un élan comme connaissance (dans vos termes, bien que vous ne sachiez pas non plus ce que je veux dire...).

Quand je déciderai d'arrêter de dire que vous avez donné de mauvais conseils, alors j'arrêterai.

Mais c'est, excusez-moi, mon droit de dire au nouveau venu que vous ne lui avez pas donné les bons conseils. J'espère qu'il écoutera et comprendra ce dont il s'agit. Ou du moins s'y intéresser.

J'ai besoin qu'il comprenne que vous lui avez donné un mauvais conseil, et je vais essayer d'expliquer pourquoi c'est mauvais. En général, j'essaie de faire en sorte que les débutants reçoivent des connaissances de qualité, et non pas comme vous l'avez suggéré - je ne veux pas voir dans notre communauté de futurs programmeurs des personnes qui ne comprennent pas et ne peuvent pas construire une logique correcte. C'est pourquoi j'essaie de corriger ces défauts évidents, suggérés ici par vous. Que puis-je faire ? Je me soucie de la communauté et de son avenir - du moins en partie ;)

Encore une fois, comment peut-on comprendre qu'il soit dit textuellement - "les bénéfices en souffrent" ?


 
Renat Akhtyamov:

En général, arrêtez et ne conseillez pas de faire proliférer ce qui a été dit ici, et mieux encore, détruisez tout du début à la fin et écoutez les paroles parfois déraisonnables des autres !

Attendez. Vous n'êtes certainement pas en charge de me dire quoi et comment je dois le faire, n'est-ce pas ?

Et si vous voulez élever une génération de bons et excellents programmeurs, vous ne pouvez pas non plus me permettre de le faire, n'est-ce pas ?

Eh bien, désolé....

 
Renat Akhtyamov:

Encore une fois, qu'est-ce que ça veut dire ?


Donc ça ne me dérange pas de le lire une quatrième fois - lisez-le.

Le forum a beaucoup de réflexion.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Remplir un objet

Artyom Trishkin, 2017.11.18 18:57

Son bénéfice est, eh bien, comment devrais-je, pardon, ..., le dire - c'est une allégorie (savez-vous ce que cela signifie ?).

Son profit, c'est sa connaissance, son esprit, ses décisions de programmation justes, pas comme les vôtres - comme les vôtres, mais exactement justes et correctes.

Et vous, avec vos allusions, pouvez le conduire sur la fausse voie du "n'importe quoi - juste pour que ça marche".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Remplir un objet

Artyom Trishkin, 2017.11.18 19:58

Il n'y a pas besoin de jeux de mots - si vous ne pouvez pas faire la distinction entre les différents sens du mot, cela ne signifie pas que les bénéfices peuvent être comptés en argent et que vous ne pouvez pas les compter en stats. Le profit peut être à la fois moral et sous forme de connaissance. Vous avez lancé un élan comme connaissance (dans vos termes, bien que vous ne sachiez pas non plus ce que je veux dire...).

Quand je déciderai d'arrêter de dire que tu as tort, alors j'arrêterai.

Mais c'est, désolé - mon droit - de dire à un nouveau venu que vous lui avez donné un mauvais conseil. J'espère qu'il écoutera et comprendra ce dont il s'agit. Ou du moins s'y intéresser.

J'ai besoin qu'il comprenne que vous lui avez donné un mauvais conseil, et je vais essayer d'expliquer pourquoi c'est mauvais. En général, j'essaie de faire en sorte que les débutants reçoivent des connaissances de qualité, et non pas comme vous l'avez suggéré - je ne veux pas voir dans notre communauté de futurs programmeurs des personnes qui ne comprennent pas et ne peuvent pas construire une logique correcte. C'est pourquoi j'essaie de corriger ces défauts évidents, suggérés ici par vous. Que puis-je faire ? Je me soucie de la communauté et de son avenir - du moins en partie ;)

DANS SON PROPRE MANNEQUIN

 
Artyom Trishkin:

Attendez. Vous n'êtes certainement pas en charge de me dire quoi et comment je dois le faire, n'est-ce pas ?

Mais vouloir élever une génération de bons et excellents programmeurs n'est pas quelque chose que vous pouvez me permettre de faire non plus, n'est-ce pas ?

Excusez-moi....

Vous pouvez le vouloir, vous pouvez aussi utiliser de grands mots,

mais j'ai aidé.

 
Renat Akhtyamov:

Une fois de plus, comment comprendre que l'on dise textuellement - "les bénéfices souffrent de cela" ?

Ce sont précisément mes bénéfices qui souffrent en ce moment - au lieu de faire mon travail, j'essaie d'expliquer des choses simples à quelqu'un qui ne peut apparemment pas les comprendre.

Mais mon temps est mon argent.

Mes bénéfices en souffrent.

De même que vos conseils peu judicieux à un débutant peuvent lui faire perdre beaucoup de temps pour trouver et corriger l'erreur que vous avez commise - son bénéfice en souffrira, tant en termes monétaires qu'en termes moraux et sous la forme de connaissances perdues.

Raison: