Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 15

 

Votre indicateur est intéressant. Ce n'est pas mauvais pour les légumineuses. Vous devriez consulter le fil de discussion sur la "théorie du flux aléatoire".

du commentaire de l'indicateur :
"L'indicateur reflète l'énergie telle qu'elle est comprise en physique, plus précisément la projection des impacts totaux sur l'axe réel. Je vais maintenant essayer d'écrire la physique de ce qu'elle reflète. Je ne sais pas, mais je ne sais pas si cette énergie fait bouger le marché ou autre chose. Il reflète la valeur de l'énergie qui agit sur le flux de courant. Mais je peux me tromper.

 
sv.:

L'indicateur que vous avez ici est intéressant. Il montre les impulsions assez bien. Vous devriez lire le fil de discussion sur la "théorie du flux aléatoire".

Extrait du commentaire de l'indicateur :
"L'indicateur reflète l'énergie telle qu'elle est comprise en physique, plus précisément la projection des influences cumulées sur l'axe réel. Je vais maintenant essayer d'écrire la physique de ce qu'elle reflète. Je ne sais pas, mais je ne sais pas si cette énergie fait bouger le marché ou autre chose. Il reflète la valeur de l'énergie qui agit sur le flux de courant. Mais je peux me tromper.

Privalov, c'est une sorte de compliment :(
 
sv.:

L'indicateur que vous avez ici est intéressant. Il montre les pulsations assez bien. Vous devriez lire le fil de discussion sur la "théorie du flux aléatoire".

Je suis déçu par MT :
"L'indicateur reflète exactement l'énergie telle qu'elle est comprise en physique, plus précisément la projection des impacts totaux sur l'axe réel. Je vais maintenant essayer d'écrire la physique de ce qu'elle reflète. Je ne sais pas, mais je ne sais pas si cette énergie fait bouger le marché ou autre chose. Il reflète la valeur de l'énergie qui agit sur le flux de courant. Mais je peux me tromper.


À l'époque, l'idée était de vérifier cette affirmation par Wiki.

"Il existe un fait, ou, si vous voulez,une loi, qui régit tous les phénomènes de la nature, tout ce qui a été connu jusqu'à présent. Il n'y a aucune exception à cette loi ; pour autant que nous le sachions, elle est absolument exacte. Son nom est laconservation de l'énergie. Elle stipule qu'il existe une certaine quantité, appelée énergie, qui ne change pas lors des transformations qui se produisent dans la nature."

Si cela ne vous dérange pas de poser des questions dans ce fil. Ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion. Tout est éparpillé sur le forum (déjà éparpillé) et aucune image cohérente n'est obtenue, quelques bribes sont obtenues.

L'idée décrite ci-dessus reste un indicateur sur le forum (je ne l'ai même pas mis en code de base). Et ces idées beaucoup, j'ai utilisé le forum parfois dans un rôle de carnet de notes, est venu avec une idée, brièvement décrit, l'a mis sur le forum. La seule chose que j'apparaisse rarement sur le forum, je suis très déçu par MT

 

En bref, il n'y a aucun moyen.

Théoriquement, après avoir détecté un changement cyclique de la volatilité, nous pouvons supposer qu'il s'agit du graphique d'un instrument financier et que les changements sont dus à l'ouverture des sessions de trading intraday.

MAIS :

1. la série doit être suffisamment longue.

2. cela n'est possible que si nous supposons qu'il s'agit de délais intrajournaliers.

3. une certaine génération de Ptc peut aussi donner le même effet.

Tous les signes extérieurs d'une série finlandaise (tendances, flat, "marche" dans le canal, "réversion", chiffres, etc.) sont présents dans la série simulée artificiellement.

 
Prival:


La seule chose est que je ne viens pas souvent sur le forum, je suis très déçu par MT.

Désolé, quel est le problème avec MT ? Réponse ! MT5 est déjà connecté par le courtier BCS - vous pouvez jouer des forts, tester des stratégies. Enorme inconvénient - difficultés à analyser le graphique en ticks et à tester sur des ticks réels et pas d'importation de cotations, le reste n'est que broutilles. Pour une plateforme boursière, je pense que c'est presque une catastrophe. Et je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils n'ajoutent pas un graphique en tic-tac pour l'analyse dans la ligne d'horizon temporel - je pense que ce n'est pas difficile. Bien qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles ils devront retravailler la moitié de la plate-forme pour cela, je ne sais pas... Tout le reste est excellent. Je n'aime pas Quick, mais NT est meilleur, même si je dois comprendre le processus de création des robots de trading pendant quelques années et que tout est en anglais. Mais MT4 et MT5 sont les meilleurs, en ce qui concerne les fonctionnalités d'utilisation*.
 
sv.:

Extrait du commentaire de l'indicateur :
"L'indicateur reflète l'énergie telle qu'elle est comprise en physique, plus précisément la projection des influences totales sur l'axe réel. Je vais maintenant essayer d'écrire la physique de ce qu'elle reflète. Je ne sais pas, mais je ne sais pas si cette énergie fait bouger le marché ou autre chose. Il reflète la valeur de l'énergie qui agit sur le flux de courant. Mais je peux me tromper.

L'énergie doit être strictement définie pour que l'on puisse en parler. Une considération purement visuelle n'est pas une approche scientifique.

Pour ce faire, il faut au moins écrire l'équation du mouvement de l'instrument et en faire une fonction de Lagrange. C'est l'approche adoptée en mécanique. Très efficace, d'ailleurs.

 
Prival:


il existe un radar à nano-impulsions.

Je ne suis certainement pas un expert en combat de boxe, mais... mais si nous devions mettre un tel radar sur un avion, alors avec une vitesse de deux pepelats de 3400 m/s (environ 10 Machs) même un retard de 0,1 milliseconde, c'est-à-dire cent mille fois plus long que l'impulsion elle-même (1 ns, par exemple, sur une porteuse de 10-20 GHz), correspondrait à une erreur de positionnement de seulement 34 centimètres, ce qui semble tout à fait acceptable pour des missiles air-air ?
 
Mathemat:

L'énergie doit être strictement définie pour que l'on puisse en parler. Une considération purement visuelle n'est pas une approche scientifique.

Pour ce faire, vous devez au moins écrire l'équation du mouvement de l'instrument et composer une fonction de Lagrange pour celle-ci. C'est l'approche adoptée en mécanique. Très efficace, d'ailleurs.


Je l'ai abordé de l'autre côté. C'est comme ça que ça se passe en mécanique. Dans la théorie du traitement du signal, il existe ce concept d'énergie du signal. Et il peut être calculéhttps://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B8%D0%B3%D0%BD%D0%B0%D0%BB.

La seule chose (je peux me tromper, je l'ai fait il y a longtemps) est que j'ai calculé l'énergie qui s'y trouve à travers le spectre. Le signal dans le domaine temporel et le domaine fréquentiel (spectre) sont étroitement couplés par la transformée de Fourier. C'est plus facile et plus pratique de le faire par la transformée de Fourier.

Z.I. Je me suis souvenu de ce que je voulais faire et j'ai laissé tomber. Quelqu'un pourrait trouver cela utile. .... Si nous supposons que l'énergie ne va nulle part, nous devrions faire un indicateur multidevises, si nous prenons 8 devises, alors le système en boucle fermée devrait avoir 28 paires. Énergie totale (puisqu'elle ne va nulle part) = 1. Pour voir quelle partie de l'énergie est maintenant liée à quelle monnaie... comment déterminer la locomotive, qui (quoi) est actuellement le moteur du marché, où se joue le principal "jeu" ?

 
DYN:
Désolé, quel est le problème avec MT ? Réponse ! MT5 est déjà connecté par le courtier BCS - vous pouvez jouer les forts, tester les stratégies. Enorme inconvénient - difficultés à analyser les graphiques en ticks et à tester sur des ticks réels et pas d'importation de cotations, le reste est mineur. Pour une plateforme boursière, je pense que c'est presque une catastrophe. Et je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils n'ajoutent pas un graphique en tic-tac pour l'analyse dans la ligne de temps - ce n'est, je pense, pas difficile. Bien qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles ils devront retravailler la moitié de la plate-forme pour cela, je ne sais pas... Tout le reste est excellent. Je n'aime pas Quick, mais NT est meilleur, même si je dois comprendre le processus de création des robots de trading pendant quelques années et que tout est en anglais. Mais MT4 et MT5 sont les meilleurs, en ce qui concerne les fonctionnalités d'utilisation*.


Vous avez déjà répondu vous-même à la moitié de mes inconvénients. J'aimerais ajouter qu'en dehors des ticks à partir desquels vous pouvez créer des types de graphiques intéressants, vous ne pouvez pas y placer votre propre historique. Comme alternative, essayez de tester l'influence mutuelle de l'euro/dollar, du dax, du pétrole et de l'indice RTS ..... Il est plus facile et plus rapide de le faire sur une autre plateforme.

Vous ne pouvez pas faire beaucoup de petites choses, mais ces petites choses s'additionnent ensuite pour former une grande image.... s'asseoir et réfléchir, sérieusement donc prendre son temps. Vous êtes venu ici pour de bon depuis longtemps ? Pour gagner de l'argent ou rattraper gratuitement les bogues de la prochaine version de la plateforme ? Vous perdez votre temps. sa valeur la plus importante. et il n'y a aucun moyen d'acheter du temps et aucun moyen de le récupérer. Ou est-il préférable de consacrer ce temps à l'étude d'un langage plus fiable, comme le C #, sur lequel vous pouvez écrire un robot et qui fonctionnera pratiquement n'importe où, sur n'importe quel échange.

Pour ceux qui pensent qu'écrire en C# est difficile. Regardez cette vidéo, elle est en russe. Vous pouvez créer un robot de trading simple en 2 ou 3 minutes, NT dispose d'un constructeur de robots. Comparez vous-même la facilité de création et la clarté du code NT et MT5, puis asseyez-vous et pensez, vous vivez, vous passez votre temps, personne ne vivra votre vie pour vous, vous seul et personne d'autre ne peut passer votre temps. Si vous pensez que la vie est un brouillon, vous pourrez la réécrire plus tard. Pas moyen, ça ne va pas marcher.

Il n'y a pas de bouton pour recommencer. Ça n'existe pas.Game Over est complet et total.

P.S. Les derniers mots de ma mère. Décédé en 2012. 86 ans. HOW QUICKLY TIME FLEE BY....

 
alsu:
.... tout à fait acceptable pour les missiles air-air ?

Le missile n'est pas dirigé vers un avion, mais vers un point précis de l'espace. C'est ce qu'on appelle une phase de boost (BEP). Le mouvement de la cible est prédit, et la cible se trouvera là où elle a le plus de chances de se trouver après un certain temps.

Raison: