Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 22

 
C-4:

Le courtier n'a normalement pas pour mission de fournir des devis. Vous avez peut-être du mal à l'imaginer, mais la bourgeoisie paie 70 à 200 dollars par mois pour s'abonner aux citations de Reuters. C'est-à-dire fournir des devis, c'est tout un business, mais personne ne veut faire ce business pour MT5 car la solvabilité des gens dans l'écosystème MT5 est très douteuse.
C'est votre opinion, j'ai l'inverse car le FOREX est un marché de gré à gré.
 
C-4:

Le courtier n'a normalement pas pour mission de fournir des devis.


Ne te mets pas dans l'embarras
 

J'aime ce que Yuri a dit ici.

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ? MT4 et MT5 sont sur des marchés différents ? <br / translate="no">.
Je ne conteste pas que nous devions faire des bénéfices, mais ça en vaut la peine. Toute personne ayant eu affaire à des cuisines sait très bien que la probabilité de monétiser un gros bénéfice tend vers 0.



Pour dire les choses simplement, je ne croirais jamais que vous puissiez gagner de l'argent dessus, et même si vous pouvez "gagner de l'argent", il est peu probable que vous vous retiriez de la cuisine. Je ne serais pas surpris qu'un signal auparavant très rentable apparaisse "soudainement" comme non rentable, en raison des mêmes caractéristiques qui sont incluses dans un outil décent, c'est-à-dire dans MT4.

Cela ne semble pas logique. Certains fournisseurs de signaux pour MT4 devraient faire la couverture de Forbes. Mais pourquoi ce Forbes publie-t-il encore les photos éculées de certains mendiants et perdants : toutes sortes de Soros, Buffets, Rockefellers et autres Bill Gates ?

https://www.mql5.com/ru/forum/142982

 
serferrer:

Qui a besoin de grails ?

Backtest 2007-2011 GBPUSD, paramètres par défaut, données tick GMT+1 avec DST européen, EA GMT+2, risque 2, tous systèmes.

Qualité de la modélisation 99,00%.

Ici, nous avons un gain attendu plutôt faible en pips.
 
DYN:
Il est donc probable que les attentes soient faibles à certains moments.

 
Reshetov:

Mais le problème est que l'argent était basé sur des données historiques et qu'à l'avenir, la corrélation peut changer. En d'autres termes, si l'on apprend à prédire la valeur du coefficient de corrélation pour deux paires de devises liées, la question de savoir comment gagner de l'argent sur la corrélation si la valeur future de son coefficient est connue ne pose pas de problème.


Et faut-il analyser la dynamique des coefficients de corrélation pour mettre en évidence une certaine régularité ? Mais la question suivante se pose alors : ce schéma va-t-il persister à l'avenir ?
 
serferrer:

Vous avez besoin d'un lot constant. Par exemple, Lot=1 sur un Eurobucks à cinq chiffres montrera l'espérance dans la devise équivalente à m.o. en pips.

Ici, vous avez très probablement un piper fourni avec mo dans la région de 1-3 spreads. C'est extrêmement faible pour du vrai et le test de 99% est nul. Pipsips dans mt4 est mieux de ne pas tester du tout.

Quel courtier ? Compte EUN ?

 
DYN:

Vous avez besoin d'un lot constant. Par exemple, Lot=1 sur un Eurobucks à cinq chiffres montrera l'espérance dans la devise équivalente à m.o. en pips.

Ici, vous avez très probablement un piper fourni avec mo dans la région de 1-3 spreads. C'est extrêmement faible pour du vrai et le test de 99% est nul. Pipsips dans mt4 est mieux de ne pas tester du tout.

Quel courtier ? Quel type de courtier ?

Quel joueur de cornemuse.

Le gain attendu est l'espérance en pips = 151,09 (plus de 151 pips).

Toutes les informations sont accessibles au public sur le web. Si vous en avez besoin, vous pouvez les trouver facilement.

 
serferrer:
Quels pips.
Le gain attendu est l'espérance en pips = 151,09 (plus de 151 pips).

HM... Je pensais juste que le gain attendu est le MO en monnaie)) Donc c'est solide si c'est en points... Mais il y a quand même quelque chose de louche qui se passe ici..... Peut-être une entrée sur un mouvement fort...

Dans une semaine ou deux, j'utiliserai le conseiller expert sur un compte ECN... et je suis sûr que le résultat dans le testeur ne sera pas particulièrement différent. Je vais vous montrer les statistiques.

 
serferrer:

Apprenez les bases.


Je ne suis pas très expérimenté, je m'en excuse).
Raison: