Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 16

 
Prival:


vous avez répondu vous-même à la moitié de ces lacunes. J'ajouterai en plus des ticks à partir desquels vous pouvez créer des types de graphiques intéressants, vous ne pouvez pas y mettre votre historique, comme option essayez de tester l'influence mutuelle de l'euro/dollar, du dax, du pétrole et de l'indice RTS ..... Il est plus facile et plus rapide de le faire sur une autre plateforme.

Vous ne pouvez pas faire beaucoup de petites choses, mais ces petites choses s'additionnent ensuite pour former une grande image.... s'asseoir et réfléchir, sérieusement donc prendre son temps. Vous êtes venu ici pour de bon depuis longtemps ? Pour gagner de l'argent ou rattraper gratuitement les bogues de la prochaine version de la plateforme ? Vous perdez votre temps. sa valeur la plus importante et il n'y a aucun moyen d'acheter du temps, aucun moyen de le récupérer. Ou est-il préférable de consacrer ce temps à l'apprentissage de quelque chose de plus fiable, comme le C#, dans lequel vous pouvez écrire un robot et qui fonctionnera pratiquement n'importe où, sur n'importe quel échange.

Pour ceux qui pensent qu'il est difficile d'écrire en C#. Regardez cette vidéo, elle est en russe. Vous y créez un robot de trading, le plus simple peut être créé en 2-3 minutes, NT dispose d'un constructeur de robot. Comparez vous-même la facilité de création et la clarté du code NT et MT5, puis asseyez-vous et pensez, vous vivez, vous passez votre temps, personne ne vivra votre vie pour vous, vous seul et personne d'autre ne peut passer votre temps. Si vous pensez que la vie est un brouillon, vous pourrez la réécrire plus tard. Pas question, ça ne marchera pas.

Il n'y a pas de bouton pour recommencer. Il n'existe pas.Game Over est complet et total.

P.S. Les derniers mots de ma mère. Décédé en 2012. 86 ans. HOW QUICKLY TIME FLEE BY....


Ceux qui en ont besoin comprendront.
 
Prival:
Je suis confus. Ça m'a fait réfléchir... Dommage que le lien vers la vidéo ne fonctionne pas(
 
DYN:
... Dommage que le lien vers la vidéo ne fonctionne pas(


Que pensez-vous de ça ? https://connectpro58377496.adobeconnect.com/_a816688188/p74211292/?launcher=false&fcsContent=true&pbMode=normal

 
Roman.:

Que pensez-vous de ça ?

OH ! Sanx ! Ça marche !
 
Prival: En supposant que l'énergie ne va nulle part, vous devez créer un indicateur multidevises. Si vous prenez 8 devises, le système en boucle fermée doit avoir 28 paires. Énergie totale (puisqu'elle ne va nulle part) = 1.

Je conteste cette affirmation.

Quoi qu'il en soit, dans mon métamodèle(c'est moi qui suis modeste pour le dire), le "stock" est un système ouvert qui échange de l'énergie avec l'environnement extérieur en modifiant les paramètres de l'équation du mouvement du stock. "L'environnement externe" est une chose en soi qui fixe les paramètres de l'action.

L'équation de mouvement du stock est non linéaire, mais sous certaines hypothèses, on peut s'affranchir de la non-linéarité et introduire une fonction de Lagrange.

Il n'y a aucune raison de croire que même un grand système de paires de devises sera un système fermé sur le plan énergétique.

 
Mathemat:

Je conteste cette affirmation.

En tout cas, dans mon métamodèle(je dis cela par modestie), le "stock" est un système ouvert qui échange de l'énergie avec l'environnement extérieur en modifiant les paramètres de l'équation du mouvement du stock. "L'environnement externe" est une chose en soi qui fixe les paramètres de l'action.

L'équation du mouvement de l'action est non linéaire, mais sous certaines hypothèses, on peut s'affranchir de la non-linéarité et introduire une fonction de Lagrange.

Il n'y a aucune raison de croire que même un grand système de paires de devises sera un système énergétiquement fermé.


Je ne prétends donc pas que c'est vrai. C'est juste une hypothèse que je voulais vérifier. Pour construire un tel indicateur. Regardez-le. Tourne-le. Voyez si ça marche. Supposons que l'une des options d'entrée pour le réseau neuronal. Il se normalisera automatiquement. La somme des énergies est toujours égale à 1. Mais à l'époque, MT4 ne permettait pas de le faire. Je peux essayer de le faire dans MT5 mais je ne sais pas si cela sera utile.
 
serferrer:

Écrire un robot de trading dans NinjaTrader (et le tester sur des données historiques)

Merci... pour les liens utiles. Sauvé. La plateforme est vraiment cool aux premières impressions... Je me sens puissant... Je vais commencer à l'utiliser comme code source pour MQL4.

Je vais étudier Ninja et C# ainsi que MQL5.

 
DYN: J'étudierai Ninja et C# en parallèle avec MQL5
Eh bien, allez-y et prenez-le dans vos mains. Mais d'abord, lisez ici et un peu plus loin.
 
Mathemat:
Bien, bien, allez-y et signalez-le. Lisez d'abord ici et un peu plus loin.

http://mmgp.ru/showthread.php?t=73249

http://ruforum.mt5.com/threads/3336-ninja-trader-torgovaya-platforma

Liste des courtiers américains en contrats à terme avec commissions (voir ici pour une liste de plateformes avec le mot Ninja 8 sur 21)

http://finviz.com/store/futures-brokers.ashx

Raison: