La publicité. Annonces de produits et communiqués pour le marché. - page 7

 

En bref - un ours rasé, un lézard volant frit - je ne donne pas un **** de votre marché, votre publicité de vos produits sur le marché.

p.s. ajoutez des signaux et même jooba sur le marché.

 
abolk:

De toute façon, ours rasé, lézard volant frit - je ne donne pas un **** de votre marché, votre publicité de vos produits dans le marché.

Pourquoi es-tu si prompt à sauter dans le train en marche, écureuil ? Vous êtes la deuxième personne à avoir posté sur ce fil, juste après moi. C'est ce que tu voulais ? А ? Et vous ? Pourquoi ?

Je dois me mettre au milieu de quelque chose. C'est une fête, c'est un trou à rats. Ou tu vas là où tu n'es pas invité.

 
joo:

En aviez-vous besoin ? А ? Et vous ? Pourquoi ?

Il existe un proverbe populaire : "Je ne veux pas que tu sois aussi mauvais que tu l'es".
 
abolk:

En bref - ours rasé, lézard volant frit - je ne donne pas un **** de votre marché, votre publicité de vos produits sur le marché.

Bonjour, Andrei Nikolaevich.
 
abolk:
Il y a un dicton populaire : "Je ne veux pas que tu sois aussi mauvais que tu l'es."

Ce n'est pas un dicton. C'est l'excuse de ceux qui n'ont rien à dire en réponse.

"Quand tu ne sais pas quoi dire, dis ceci et cela !" - Vous aurez l'air plus intelligent.

 
Mischek:
Bonjour, Andrey Nikolayevich.
Bonne journée à toi aussi, Ours Mederastovich. Je vois que vous avez pris un chiot à élever. Tu ne peux pas te débrouiller tout seul ? Les avoirs sont en expansion.
 
abolk:
Et bonne journée à vous, Ours Mederastovich. Je vois que vous vous êtes trouvé un chiot à élever. Tu ne peux plus te débrouiller tout seul ? Vous élargissez votre domaine.
Encore du whisky ? Vous avez beaucoup fait ça, Andrei Nikolaïevitch.
 
Mischek:
Encore du whisky ? Vous le faites souvent, Andrei Nikolaevich.
Très probablement. Et infusé avec des champignons.
 
Mischek:
Vous le faites souvent, Andrei Nikolaevich.

Je ne suis allée nulle part. C'est juste que tu me mentionnes souvent où je devrais et où je ne devrais pas. Vous me provoquez. Tu sais que je ne vais pas m'en tirer comme ça. Mais il y a une équipe de modérateurs. Bannir, c'est comme appuyer sur un bouton. C'est pour ça que je m'en vais.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
avec de la bière et des croûtons fera l'affaire.