Période MACHINE avec valeur négative - page 20

 

Donc, voici où nous en étions restés.....

TVA_11:


Lisez les fils de discussion superficiellement, l'idée a peut-être été exprimée.

SMA(5) par clôture

SMA(-5) par close = 2*close[0]-sma[5]

etc.

sma[-1] = 2*close[1]-sma[5] ".

sma[-2] = 2*close[2]-sma[5]''.


alsu:

En termes simples, cela signifie la chose suivante : nous prenons la différence entre le prix et le MA et la reportons de l'autre côté du prix.

D'accord, mais la question est de savoir si cela a un sens pratique, parce qu'une fois de plus, cela ne fait absolument aucune différence où nous avons dessiné la même AM si l'algorithme de calcul n'a pas changé. Vous pouvez le dessiner même sur Mars.


Veuillez indiquer ce code en entier.... pour voir ce code pensé clairement sur un graphique... (si possible), par l'exemple de la façon dontAvals le fait, une capture d'écran n'est pas nécessaire.
 
Avals:



Et voilà)))


CopsAvals, mais le bout de votre poignet avec un décalage (par exemple 20 barres) saute entièrement (redessine), et la condition était que ce bout se comporte comme le bout du poignet avant le bout (dans ce cas est 20 barres) (si une telle possibilité)

( P/S Je ne sais pas si..... fonctionnera, mais vous devez essayer et voir..... p16 dernier post)

P/S Avals, est-ce à vous de supprimer les limites de la période négative dans la jauge ?

J'aimerais voir les deux options, laquelle serait la plus proche de ce que j'aimerais... ( pas parce que je ne sais soi-disant pas ce que je veux moi-même) merci encore pour votre soutien au sujet ;))

 
Caesar34:


merci Avals, mais votre pointe avec un décalage (par exemple 20 barres) est complètement sautée (redessinée), et la condition était que cette pointe devrait se comporter comme la pointe du poignet avant cette pointe (dans notre cas c'est 20 barres) (si c'est possible)

( P/S Je ne sais pas si..... fonctionnera, MAIS vous devez essayer et voir..... p16 dernier post)

P/S Avals, est-il en votre pouvoir de supprimer les restrictions de période négative dans le waving ?

J'aimerais voir les deux options, laquelle serait la plus proche de ce que je voudrais... ( pas parce que je ne suis pas censé savoir ce que je veux) merci encore pour votre soutien ;)

Remplacez PRICE_CLOSE dans le code par PRICE_OPEN et ils ne "sauteront" pas !

Cependant, dans ce cas, le "rebond" est causé par le mouvement des prix. Donc, vous devez commander : Stop ! Un, deux ! Smirno ! Peut-être que le marché écoutera, et que tout le monde ouvrira tranquillement une position. La seule question est de savoir où ?!

 
borilunad:

Remplacez PRICE_CLOSE par PRICE_OPEN dans le code et ils ne "rebondiront" pas !

Cependant, dans ce cas, le "saut" est causé par le mouvement des prix. Donc, vous devez commander : Stop ! Un, deux ! Smirno ! Peut-être que le marché écoutera, et que tout le monde ouvrira tranquillement une position. La seule question est de savoir où ?!


Vous pensiez montrer votre intelligence avec vos sarcasmes, mais vous avez chié dans votre pantalon (j'entends une cloche, mais je ne sais pas où elle est) ...........Lire -> "La pointe de votre poignet avec un décalage (20 barres par exemple) va complètement vaciller (redessiner), mais la condition était que cette pointe se comporte comme le poignet avant la pointe (20 barres dans notre cas) (si c'est possible)" Cela signifie que la pointe ne doit pas redessiner aussi bien que le poignet sans la pointe !
 
Caesar34:

Quoi, vous pensiez briller par vos sarcasmes, mais vous avez chié dans votre pantalon (J'ai entendu la cloche, mais je ne sais pas où elle est) ..........Lire -> "La pointe de votre poignet avec un décalage (par exemple 20 barres) saute (redessine) complètement, et la condition était que cette pointe devrait se comporter comme le poignet avant la pointe (20 barres dans notre cas) (si c'est possible)" Cela signifie que la pointe ne devrait pas redessiner, comme le poignet sans la pointe !
Vous avez un plus grand déplacement que votre Machka. Vous vous êtes déjà "chié dessus" devant tout le monde ici ! Il y en a encore plus là d'où il vient ! Prenez un bon bain et faites de la vapeur ! Vous n'avez pas besoin d'aller loin !
 

Peut-être que c'est plus facile pour l'homme de commercer de cette façon et il y a des raisons pour cela...

https://www.mql5.com/ru/forum/107843

 
J'ai une question pour le TS :
Quelles sont les données à utiliser pour calculer la valeur de la "période moins" pour une barre qui vient d'être complétée ?
 
Caesar34:

Je n'en ai aucune idée... Je ne suis pas programmeur, il est difficile de répondre à votre question, il faut essayer différentes options, donc il faut tout essayer...... l'essentiel est de faire en sorte que le résultat final soit le plus proche possible de celui désiré

Pour comprendre ce qu'est un MA normal, un niveau d'arithmétique de troisième année est suffisant.

Non seulement vous ne voulez pas bouger un muscle, mais vous voulez que vos bêtises soient payées pour cela.

Un vase a un pied, un héron en a deux, un tabouret en a trois, une chaise et une table en ont quatre.

"Dessinez-moi un vase, un héron, un tabouret, une table ou une chaise avec un nombre négatif de pieds" - c'est l'essentiel du cahier des charges.

Une clinique est une clinique.

 
COMMM:
On peut faire tourner le tabouret par rapport au centre du nombre de degrés requis pour obtenir un octogone au lieu d'un quadrilatère, et en multipliant par différents coefficients on peut obtenir leurs différents diamètres, selon le modèle dans lequel les coefficients sont insérés. Il en est de même dans les kotirs, quelle caractéristique d'impulsion du filtre nous utiliserons pour réduire la dispersion disponible dans les kotirs - cela ne dépend pas du tabouret.


Au moins, quelqu'un a compris que tout est réel, l'essentiel étant de trouver un moyen de réaliser ce que nous considérions auparavant comme impossible. sergeyas, ne vis pas selon le principe du tram, ne vis pas selon les rails
 
Caesar34: au moins une fois dit quelque chose sur le sujet))

Contrairement à vous : pendant 25 pages, on ne vous a pas dit pourquoi vous en avez besoin et comment vous comptez le mettre en œuvre.

Caesar34 : aucune idée... je ne suis pas un programmeur, il est difficile de répondre à votre question, vous devez essayer différentes options, donc vous devez tout essayer...... l'essentiel est que le résultat final soit le plus proche de ce que vous voulez

"Ouais, eh bien, dites-moi comment faire. Je ne sais pas ce que je vais prendre, mais ce ne sera pas trop."

César34 : c'est compliqué, mais c'est quand même compliqué =)

COMMM : Je vais expliquer plus clairement, pour qu'il puisse creuser là où il doit aller, car il passe un peu à côté du sujet.

Il faut au moins un peu d'effort pour creuser. Avez-vous vu cela dans le TS de ce fil ?

Raison: