[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 390

 
Mathemat:
La plupart d'entre eux le font...

Je ne le nie pas.
 
Evgen157:
Très probablement le second ))))
 
Evgen157:

Je n'arrive toujours pas à te comprendre...je n'étudierai pas le Ghana)).... Je serai un hamster ou un mouton..... Nous sommes plus nombreux...)) vous ne postez pas de prédictions... vous parlez comme une fille qui n'a pas été montée... vous essayez sans cesse d'entrer dans mon cerveau...Pourquoi voulez-vous faire ça ? SAUVEUR... lisez le nom du fil et allez sur votre propre fil..... gars intelligent ou idiot....
ouais ouais - je te montre la pelle qui creuse l'or ? ahah - tu peux être l'objet de l'attraction du hamster ;)
 
itum:
Très probablement le second ))))
Selon Dostoïevski, l'Idiot est un homme intelligent que tout le monde ne peut pas comprendre, c'est comme s'il n'était pas de ce monde...
 
margaret:
D'après Dostoïevski, l'Idiot est un homme intelligent que tout le monde ne peut pas comprendre.

La langue russe, c'est comme le Forex, faites-en ce que vous voulez ))))
 
TEXX:

Nous savons comment nous creuser !

ugh ! vous ne pouvez pas faire ça ! soit vous augmentez le volume de vos commandes de plus en plus et vous prenez tout l'argent du monde ou .... Il n'est pas bon de montrer ses commandes, MAIS les démonstrations ne comptent pas !

;)

 
TEXX:


Nous savons comment nous creuser !

L'état réel présente des pullbacks de Fibonacci, et non une ligne plate parfaite - la loi de la vibration).
 
DragonSL:

Celavous rappelle-t-il quelque chose? (imho, je ne tirerais pas de conclusions hâtives;)


Je vois les choses différemment (pas globalement). Maintenant, je vois une augmentation de 200-300 pips, j'achète. Je vois que la croissance est terminée, je ferme la commande. Une erreur de croissance, déclenche un arrêt.
 

J'ai trouvé cette variante sur les petits (coin dans la vague С de Y).

Ce qui irait très bien avec l'option verte. Mais cela ne vaut pas la peine de l'acheter sans confirmation.

Après tout, le principal peut passer à 1,38.


 
IgorM:

ugh ! vous ne pouvez pas faire ça ! soit vous augmentez de plus en plus le volume de vos commandes et vous prenez tout l'argent du monde, soit ..... Il n'est pas bon de montrer ses commandes, MAIS les démonstrations ne comptent pas !

;)

Ils disent que la démo avec 100 mille - 1 milliard en 2 mois - sur le marché réel c'est impossible parce que les dealers voient votre position ou d'autres lois entrent en jeu - le prix s'éloigne des grandes positions - donc ils négocient petit pour ne pas être pris.

Le championnat du système de trading en est un exemple - les systèmes battent les profits des autres.

Vous pouvez gagner un million avec ça, mais l'avidité de gagner un milliard ne vous arrêtera pas - et vous finirez par tout perdre -.

Raison: