Période MACHINE avec valeur négative - page 22

 
MikeM:

Ai-je manqué quelque chose ou le CT ne sait-il pas comment répondre à cette question ?


Zy... Je vous suggère de commencer par écrire du code afin de pouvoir définir une période moins

P/S Je suis désolé, j'ai dû manquer cette question........

 
Alors, pendant que les génies de la programmation réfléchissent au code #1, je suggère de modifier le code d'Avals... Au fait, j'ai réfléchi, il faut qu'on en finisse, bon sang =) Je pensais que le bout réagirait aux hausses ou baisses de prix par un facteur de deux..., par rapport à celui sans bout et sans redécoupage !
 
Caesar34:
Et donc, pendant que les génies de la programmation pensent ....

Et donc,

l'amorce du sujet - vous avez 24 heures pour réfléchir aux termes de référence.

alors vous allez ici https://www.mql5.com/ru/job

et vous communiquez sur le thème "celui qui écrit ce que je demande au départ est le premier et le dernier à savoir à quoi ça sert...". =)"

 

Caesar34: Зы... советую для начала написать код, чтобы можно было выставлять минусовой период

Caesar34 : Et donc, pendant que les génies de la programmation pensent au code #1, je suggère de modifier

Caesar34, arrêtez de troller, voulez-vous ?

Restez assis et espérez que l'un des maîtres codeurs se donne la peine de vous jeter un os gratuit. C'est compris ?

 
Caesar34:
Donc, pendant que les génies de la programmation réfléchissent au code #1, je suggère que nous modifions le code d'Avals... Au fait, je me suis dit qu'il nous fallait cette fin, bon sang =) Je me disais qu'il réagirait aux hausses ou aux baisses de prix par un facteur de deux..., par rapport à celui qui n'a pas l'astuce et qui n'est pas redessiné !


En attendant, le génie du trolling va faire une pause dans les bains publics.

ZS. Les gars, vous ne pouvez pas faire ça... Pourquoi m'enlevez-vous tout mon travail ? C'est du dumping...

SZZY. Dans une grande famille... :)

 
gpwr:

Il existe une solution simple à ce problème : entrez une nouvelle période dans le code pour prendre les MathAbs de la période d'entrée. Je prendrai 20 crédits pour ça.


mettre MACDI sur le prix +- période 1 par rapport à la période 2.
 
Caesar34:
Et donc, pendant que les génies de la programmation réfléchissent au code #1, je suggère de modifier le code d'Avals... Au fait, j'ai réfléchi, il faut qu'on en finisse, bon sang =) Je pensais que cette extrémité réagirait aux augmentations ou aux diminutions de prix de moitié... Par rapport à l'extrémité sans pointe et sans redessiner !


L'essentiel est de décider ce que vous voulez comme miroir. Les prix, le temps, leur combinaison.

Et pour quoi.

 
sultonov:
Comme moyen de s'en sortir, je suggère d'essayer de trouver et de prendre des valeurs de prix futures en utilisant mon indicateur ou un autre indicateur prédictif.

En d'autres termes, nous prenons les valeurs de prix de l'indicateur prédictif, et au lieu de chercher le prix futur, nous commençons à nous demander quel était le prix il y a 10 barres ? Pour moi, c'est un spectacle de folie, un théâtre de l'absurde.
 
AM[P] = A_1*Price[P+1] + A_2*Price[P+2] + ... + A_P*Price[2*P];
AM[P+1] = A_1*Price[P+2] + A_2*Price[P+3] + ... + A_P*Price[2*P+1];
...
AM[2*P-1] = A_1*Price[2*P] + A_2*Price[2*P+1] + ... + A_P*Price[3*P-1];

Et nous sélectionnons A_1...A_P par la solution de l'équation matricielle de telle sorte que la courbe soit décalée de P périodes sur les P dernières mesures où la forme d'onde est dessinée

En utilisant les A_1...A_P trouvés, finissez de dessiner la forme d'onde décalée vers la barre de zéro.
 

Je suppose que le premier arrivé sait de quoi il parle, car il l'a vu mais n'a pas encore mis la main dessus... et moi non plus. C'est-à-dire qu'il l'a vu, sans l'inventer lui-même. Cela ressemble à un mouving, mais ce n'en est pas un au sens classique du terme. Il a un aspect plus lisse, il semble être dessiné par le moule, et non par une simple moyenne, car il n'y a pas de cassures nettes comme dans les muwings. Même la SMA 100 est une courbe comparée à elle. Lorsque la tendance change, elle traverse assez brutalement le graphique et il n'existe pas de moyenne mobile, c'est-à-dire que le prix ne la traverse pas constamment pendant le plat - elle est clairement soit au-dessus, soit au-dessous du prix. Lorsqu'on lui demandait "Qu'est-ce que c'est ?", le propriétaire de ce miracle faisait référence à la radioélectronique, mais je ne me souviens pas de ce que c'était exactement. C'était il y a longtemps sur le forum Onyx. Le topicstarter n'est pas un inondateur, il existe, mais ce qu'il est - je ne peux pas dire. Je me cherche encore, à ce qu'il paraît.

Z.I. Cette courbe n'utilise pas de décalage. C'est une méthode de calcul.

Raison: