Période MACHINE avec valeur négative - page 16

 
alsu:
Quelle différence cela fait-il du tout pour l'onduleur où il est dessiné, si l'algorithme de calcul est le même ? Il est possible de ne pas dessiner du tout, mais de calculer et de noter les chiffres sur une feuille de papier, cela ne fera aucune différence.

à ce stade, je pense que nos derniers messages ne sont pas à ce sujet, j'attends une réponse au premier message de la dernière page (
 
alsu:

Eh bien, pour la troisième fois, il faut connaître l'AVENIR pour cela. Il n'y a pas d'autres variantes (bien que, je mens : vous pouvez aussi calculer le FUTUR du marché).

Vous pouvez modifier l'indicateur Yusuf pour dessiner des barres futures. Par exemple, si la période de prévision est de 20 mesures, dans le temps actuel il dessine -20ème mesure, sur la première mesure -19ème, sur la seconde -18ème, etc.

C'est-à-dire qu'elle est dessinée par la pointe de la ligne de prévision qui se déplace constamment.

Si le prix de la barre zéro monte et descend ou dessine les cornes, alors le prix de la -20ème barre sera fixé à la clôture de la -19ème barre (taille de la barre =0).

 
david2

Merci, ça m'a fait rire DDD
 
alsu:

Merci, c'est drôle DDD

Néanmoins, il serait intéressant de voir ce qui se passe.

Bonne année.

 
Avals:

Voilà

:)



non, pas ça...(( , mais le code est approximativement proche..........Le code donné par AM, ne fonctionne pas en miroir de MA, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de miroir et donc quelque chose ne va pas......(( AM ne sort pas le même prix quand MA le fait, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de synchronicité et le même effet que MA.....

Dans l'attente de votre réponse à mon commentaire
 
MA(1) n'est pas si lisse, refléter MA(P) à travers elle donnera une courbe non lisse appelée ici AM(P). La seule solution est de faire une spline pour les points de barre (seulement à Close ou à tous les OHLC) et de refléter MA(P) verticalement à travers cette courbe lisse. Quelqu'un serait-il prêt à le faire ?
 
yuripk:
MA(1) n'est pas si lisse, en reflétant MA(P) à travers elle, vous obtenez une courbe non lisse correspondante appelée AM(P). La seule solution est de faire une spline pour les points de barre (seulement le long de Close ou le long de tous les OHLC) et de refléter MA(P) verticalement à travers cette courbe lisse. Quelqu'un serait-il prêt à le faire ?



Et si nous utilisons une forme d'onde régulière, avec un décalage de 20 mesures...

Conditions...

a) La pointe doit être prolongée jusqu'à la dernière barre (sa taille sera d'environ 20-40 barres).

b) Chaque première mesure, de chaque section d'une ou deux mesures, doit être dessinée sur la dernière mesure du masque lui-même..... Ainsi, la pointe aura quelque chose à dessiner (bien sûr, la pointe ne devrait pas être redessinée, si elle est dessinée à partir de la dernière barre de la forme d'onde elle-même).

P/S peut-être idiot, mais si une telle possibilité existe, pourquoi ne pas essayer d'écrire un tel code et voir ce qui se passe...

 
Caesar34:



Et si vous utilisez un assistant conventionnel, avec un décalage de 20 mesures...

Conditions...

a) La pointe doit être prolongée jusqu'à la dernière barre (sa taille sera d'environ 20-40 barres).

b) Chaque première mesure, de chaque section d'une ou deux mesures, doit être tirée de la dernière mesure du masque lui-même..... de cette façon, le conseil aura de quoi s'inspirer.

P/S peut-être idiot, mais si une telle possibilité existe, pourquoi ne pas essayer d'écrire un tel code et voir ce qui se passe...

Ce n'est pas la première fois qu'on me demande d'extrapoler des MA et de reconstruire des barres futures en utilisant les valeurs extrapolées des MA. J'ai moi-même essayé longuement et durement. Cela ne fonctionne pas. Si vous faites passer un tel prédicteur par l'histoire, la précision des prédictions sera de 50 %, quelle que soit la méthode d'extrapolation (polynôme de degré 2 ou 3, série trigonométrique, etc.) Si nous calculons l'écart moyen des valeurs MA extrapolées par rapport à leurs valeurs réelles sur des données historiques pour différentes méthodes d'extrapolation, l'erreur la plus faible sera pour la méthode d'extrapolation basée sur le calcul des valeurs futures MA de la manière habituelle (SMA, EMA, LWMA), mais en prenant les valeurs de prix futures manquantes égales au dernier prix connu. C'est-à-dire que les meilleures prédictions dans le futur sont tous les prix prédits égaux au dernier prix connu. Le même résultat se retrouve dans de nombreux articles scientifiques. C'est mon cadeau du Nouvel An pour vous. Vous pouvez y croire et vous épargner des années de recherches infructueuses dans une nba sans avenir, ou jeter le présent dans une poubelle et vous lancer vous-même. C'est vous qui décidez.

 
Caesar34:



Et si vous utilisez une ondulation normale, avec un décalage de 20 mesures...

Conditions...

a) La pointe doit être prolongée jusqu'à la dernière barre (sa taille sera d'environ 20-40 barres).

b) Chaque première mesure, de chaque section d'une ou deux mesures, doit être tirée de la dernière mesure du masque lui-même..... de cette façon, le conseil aura de quoi s'inspirer.

P/S peut-être stupide, mais si vous le pouvez, pourquoi ne pas essayer d'écrire un tel code et voir ce qui se passe...



Ici)))

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red
extern int       Len=20;
extern int       sm=-20;
double ExtMapBuffer1[];
int init()
  {

   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
   return(0);
  }
int deinit()
  {
//---- 
//----
   return(0);
  }
int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
   for (int i=Bars-counted_bars;i>=-sm;i--){
     ExtMapBuffer1[i]=iMA(NULL,0,Len,sm,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);  
   }//for
 
   for (i=-sm-1;i>=0;i--){
     ExtMapBuffer1[i]=(Close[0]+(Len-1)*ExtMapBuffer1[i+1])/Len;  
   }//for
   
   return(0);
  }
 

J'ai lu tout le fil de discussion.

Je ne comprends toujours pas ce que veut TC (il y a une opinion selon laquelle il ne le comprend pas lui-même), mais je considère le post d'aujourd'hui de gpwr comme la réponse la plus adéquate

Raison: