Un trader doit-il être gourmand ? - page 11

 
denis.eremin:

Celui de droite.

Quel genre d'idiot investirait dans un compte de démonstration statistique en seulement un jour et demi.....

Si le trader ne risquait pas ses propres 100 livres, qui lui ferait confiance ?

Attends, qu'est-ce que tu veux dire par risquer 100 livres ? Tu dois les donner temporairement à quelqu'un ? Je pensais que tu avais un jeu comme Civilisation II ici.
 
Konstantin Erin:
Attends, qu'est-ce que tu veux dire par risquer 100 livres ? Tu dois les donner à quelqu'un temporairement ? Je pensais que tu avais un jeu comme Civilization II.

Non, on ne l'a pas fait.

 
denis.eremin:

Non, on ne l'a pas fait.

Alors le risque de 100 livres était une blague ?
 
Konstantin Erin:
Alors le risque de 100 livres était une blague ?

Prendre un risque

 
webgopnik:   Pourquoi le compte n'a que moins d'une semaine alors ?

en une semaine, le montant sur le compte devient 10 fois supérieur au montant sur le compte - je ferme le compte et en ouvre un nouveau. Pour voir l'augmentation pour chaque semaine

 
denis.eremin Prendre un risque

Vous jouez ici ?

 
Konstantin Erin:

en une semaine, le montant sur le compte devient 10 fois supérieur au montant sur le compte - je ferme le compte et en ouvre un nouveau. Pour voir l'augmentation chaque semaine.

Alors pourquoi ne pas faire du commerce sur le réel ? Vous seriez sur la liste de Forbes.

 
webgopnik Pourquoi ne pas échanger de l'argent réel alors ? Faites partie de la liste Forbes.

Je l'ai déjà expliqué : je suis un programmeur hautement qualifié, et je prends beaucoup de plaisir à écrire des programmes, à les analyser, à compiler des tableaux, à trouver des solutions, à les optimiser, à installer le système d'exploitation sur un nouvel ordinateur. Forbes, fourre-toi ça dans le cul. En fait, je touche une pension moyenne. Cette année, j'aurai 80 ans et ils ajouteront 5 000 roubles à ma pension.

 
Konstantin Erin:

Je l'ai déjà expliqué : je suis un programmeur hautement qualifié, et je prends beaucoup de plaisir à écrire des programmes, à les analyser, à compiler des tableaux, à trouver des solutions, à les optimiser, à installer le système d'exploitation sur un nouvel ordinateur. Forbes, fourre-toi ça dans le cul. En fait, je touche une pension moyenne. Cette année, j'aurai 80 ans et ils ajouteront 5 000 roubles à ma pension.

Ne vous inquiétez pas, nous vous croyons.

Il y en a plus d'un par ici. Et tout le monde n'a pas besoin d'argent. ....

 
Konstantin Erin:

Je suis un programmeur hautement qualifié

le mot "most"est omis avant le mot "highest".

Raison: