[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 89

 

Bon après-midi,

Puis-je changer l'heure dans le terminal en heure de Moscou ou en heure GMT ? J'ai GMT+2 dans mt4. Je me demande, quelle était la raison pour laquelle elle m'a été confiée ?

 

Bonjour, je suis en train d'écrire ma première platine et j'ai rencontré ce problème - à un moment donné, la platine arrête de dessiner. Les barres se déplacent et l'indicateur se fige. Quelle peut en être la raison ? L'action est animée.

Par exemple, maintenant

Le journal du conseiller-expert affiche cette erreur 2013.01.16 08:36:59 MiratoN_ED EURUSD,M1 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'user32.dll'-'RegisterWindowMessageA'.

 
berezhnuy:

Bonjour, je suis en train d'écrire ma première platine et j'ai rencontré ce problème - à un moment donné, la platine arrête de dessiner. Les barres se déplacent et l'indicateur se fige. Quelle peut en être la raison ? Le stock est un multicook.

Par exemple, maintenant

Le journal du conseiller-expert affiche cette erreur 2013.01.16 08:36:59 MiratoN_ED EURUSD,M1 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'user32.dll'-'RegisterWindowMessageA'.

Les appels DLL externes ne sont pas autorisés dans le paramétrage des indicateurs. Cochez cette case :


 
Ouais, merci) J'ai déjà tout compris)
 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est réaliste de mettre en œuvre un tel miracle : un EA ou un script qui reçoit des commandes d'un serveur distant et les exécute est attaché à Metatrader. Par exemple, si le serveur donne l'ordre d'acheter sur le marché, le terminal achète, s'il y a une commande pour déplacer le stop-loss, il le déplace, place des ordres en attente, etc.
 
Notter:

Bon après-midi,

Puis-je changer l'heure dans le terminal en heure de Moscou ou en heure GMT ? J'ai GMT+2 dans mt4. Je me demande, quelle était la raison pour laquelle elle m'a été confiée ?


Le terminal affiche l'heure du serveur de courtage auquel il est connecté.
 
Comment lancer un EA ou un script sans TIKA, ou un moyen de le cocher ?
 
if(Macd>0 && mark==0) {My_buy (); mark=1;}
L'idée est que le marqueur est placé pour éviter la réouverture. Mais l'EA ouvre des trades à chaque tick... pourquoi est-ce le cas ? le marqueur n'est utilisé nulle part ailleurs et n'est pas réinitialisé
 

2013.01.16:43:17 '2000424783' : requote 1.32827 / 1.32843 pour ouvrir la vente de 0.15 EURUSD à 1.32812 sl : 1.32898 tp : 0.00000

J'ai eu une telle merde encore une fois - 16 pips requote. Et le glissement dans l'ordre est de 30 points. Une question logique : d'où vient cette requote ?

 
InsérerAlert(mark) avant mark=1; et vérifier que le marqueur a effectivement la valeur désirée
Raison: