[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 92

 
borilunad:
Merci ! Mais je ne sais pas si cela a un sens de partir de la fin, si le premier est presque toujours fermé à la prise, et les autres sont des remplissages !
Si vous le faites pour le testeur, rappelez-vous le ticket de la position ouverte et vérifiez la présence de la position avec ce ticket dans les positions fermées. Si elle est présente, vérifiez son prix de clôture et sa prise. S'ils correspondent, vous le fermez à la prise. C'est acceptable pour un testeur, mais pour une transaction réelle, vous devez réexaminer l'index pour éviter toute perte de données.
 
artmedia70:
Si vous le faites pour un testeur, alors rappelez-vous le ticket d'une position ouverte et vérifiez la position avec ce ticket pour voir si elle est en position fermée. Si elle est présente, vérifiez son prix de clôture et sa prise. S'ils correspondent, vous le fermez à la prise. C'est acceptable pour un testeur, mais pour une transaction réelle, vous devez réexaminer l'index pour éviter toute perte de données.



Avez-vous participé au championnat ? Avez-vous gagné de l'argent ? ;-)
 
Roman.:


Avez-vous participé au championnat ? Vous avez levé de la pâte ? ;-)

DemoBablo ??? :)

Non, je n'ai pas participé aux championnats. Et je n'en ai pas l'intention. Et c'est un indicateur ?

 
artmedia70:

DemoBablo ??? :)

Non, je n'ai pas participé à des championnats. Et je n'en ai pas l'intention. Est-ce un indicateur ?

Bien sûr, c'est un indicateur.

Mais c'est une bonne idée de définir ce que c'est.

;)

 
artmedia70:

1. DemoBablo ??? :)

2. Non, je n'ai pas participé à des championnats. Et je n'en ai pas l'intention. Est-ce un indicateur ?


1. Non. Des vrais. J'ai retiré 200 000 roubles de ma carte.

2. Oui. C'est un indicateur !!!!.

 
PapaYozh:

Il s'agit, bien sûr, d'un indicateur.

Mais c'est une bonne idée de définir : un indicateur de quoi ?

;)



Je vais écrire.... ce que exactement......

Je vais prendre un verre, je vais prendre un encas et je vais écrire.....

 
Roman.:

1. Non. Les vrais. J'ai retiré 200 000 roubles de ma carte.

2. Oui. C'est un indicateur !!!!

Quel est le concours ?

Qui ?

Mieux vaut le faire en privé, car les discussions sur les DC sont interdites.

 
PapaYozh:

1. Quelle est la concurrence ?

2. Qui ?

3. mieux en privé, car les discussions sur les PED sont interdites.



1. C'est la compétition MKL5 - la bataille des robots de trading !

2. MKL5.

3. il ne s'agit pas d'une discussion sur le dc ! Je vais en écrire plus, ici !!!!!!!!.

 
Je veux dire, c'est mon partenaire dans le crime ! Je veux dire que nous avons de la chance, que tout va bien et que je sais comment gagner de l'argent sur la Bourse !
 

Bonne journée de rentabilité à tous,

Comment afficher cet événement dans la fonction d'alerte lorsqu'un ordre est clôturé à un stop ?

(Exactement l'arrêt, avec d'autres options Alert est mis dans un opérateur composé et il n'y a pas de problème :))

Raison: