Soirée de fin de semaine - page 25

 
Vitaly Muzichenko:

Laissez-le se reconstruire, c'est tout à fait normal, quand vous reconstruisez vous devez faire une modification à la nouvelle valeur.

A mon avis, en tant que trader pratiquant, l'ordre d'un type ne devrait être qu'un seul, et quand il fonctionne, ajouter un à la bonne valeur, pas besoin d'en mettre plusieurs, c'est juste des demandes de trades inutiles au serveur.

Je suis également intéressé par le système, l'indicateur ZZ est le plus intelligent, il peut être utilisé pour construire différents systèmes, il n'est pas stochastique et pas si intelligent.

Je regarde cette question - c'est intéressant !

Oui, je suis d'accord, le genou/la poutre va bouger... bien aussi s'adapter un par un...ici je ne sais même pas comment saisir la fin...))

la modification peut faire mal en s'approchant de l'exécution...bien que le faisceau fasse rarement un mouvement de retour...

 

ZigZag Last Knee Pending Stop.mq5

Dès qu'un nouveau genou apparaît - en retrait du début du genou - nous plaçons un ordre en attente:

ZigZag Last Knee Pending Stop

 
Vladimir Karputov:

ZigZag Last Knee Pending Stop.mq5

Dès qu'un nouveau genou apparaît - nous plaçons un ordre en attente à la distance Indent du début du genou :


Alors, oui, pour qu'il soit le premier, vous devez le déplacer au début/à la fin... ou vous pouvez ajouter un autre ordre avec cette valeur d'Indent...

 
ZZ s'appuie généralement sur une fractale... ou attache une horizontale à l'extrémité de la poutre... et ensuite danser dessus... ?
 
Vladimir Karputov:

ZigZag Last Knee Pending Stop.mq5

Dès qu'un nouveau genou apparaît - nous plaçons un ordre en attente à la distance Indent du début du genou :


Bien que ce soit le cas, il existe un codeZigZag Fibo- également basé sur le ZigZag, mais en conjonction avec les lignes de Fibonacci.

 
Vladimir Karputov:

Jusqu'à présent, le codeFibo ZigZag- également basé sur le ZigZag, seulement en conjonction avec les lignes de Fibonacci.

Merci beaucoup - c'est ce dont j'ai besoin... J'aimerais qu'il y ait plus de niveaux avant la centaine, mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question...

Voici pourquoi c'est si compliqué :" Considérez cette règle dans la figure 2 : après la forte chute, le prix est revenu aux niveaux de 60,8 et même de 50,0, puis a continué à baisser. Ilserait donc approprié de placer des ordres de vente limités en attente aux niveaux de 60.8 et 50.0 dans la figure 2 (tendance à la baisse), ce qui est exactement la façon dont le conseiller expertZigZag Fibofonctionne".- pourquoi ne pas faire, immédiatement après la fin du rayon, un retour/rebond à ces niveaux...

 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'exécuter un ordre en attente afin qu'il se déplace derrière le prix.33
 
Aleksandr Klapatyuk:
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si vous pouvez exécuter un ordre en attente afin qu'il se déplace derrière le prix comme un chalut ?
Oui, nous le pouvons. Mais, selon le type d'ordre en attente, l'ordre suiveur se déplacera au-dessus ou au-dessous du prix.
Vous pouvez également rechercher une opportunité de déplacer l'ordre en attente soit une fois toutes les N secondes (l'intervalle minimum est de 10 secondes), soit uniquement lorsqu'une nouvelle barre est née.
 
Vladimir Karputov:
C'est possible. Mais selon le type d'ordre en attente, l'ordre suiveur se déplacera soit au-dessus, soit au-dessous du prix.
Il est également possible de rechercher une opportunité de déplacer un ordre en suspens soit une fois toutes les N secondes (l'intervalle minimum est de 10 secondes), soit uniquement lorsqu'une nouvelle barre est née.
je viens d'essayer de placer un trailing stopper dans un côté. merci pour la réponse. avez-vous un conseiller expert qui place les deux ordres en attente mais je peux aussi faire un côté et je peux faire quelque chose avec un trailing stopper.
 
Aleksandr Klapatyuk:
Disposez-vous d'une telle fonction dans l'un de vos EA ?
Je ne le fais pas. Il serait préférable d'écrire un EA séparé qui déplacerait l'ordre en attente placé manuellement.

En d'autres termes, le conseiller expert est censé travailler sur ce symbole et attendre que l'utilisateur place manuellement un ordre en attente sur ce symbole.
Raison: