[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 90

 
я все понял. инициализировать переменные надо ЗА рамками Start....иначе они обнуляются каждый раз
 
Mais pourquoi avons-nous besoin de int init() si nous pouvons déclarer n'importe quelle variable AVANT int init() ?
 
lottamer:
Mais pourquoi avez-vous besoin de int init() si toutes les variables peuvent être déclarées AVANT int init() ?
Dans init() l'initialisation de l'EA/indicateur/script est faite, pas les variables.
 
Notter:

2013.01.16 16:43:17 '2000424783' : requote 1.32827 / 1.32843 pour ouvrir la vente de 0.15 EURUSD à 1.32812 sl : 1.32898 tp : 0.00000

J'ai encore eu cette merde - 16 pips de requotes. Et le slippage dans l'ordre est de 30 pips. Question légitime - d'où vient cette requote ?


Placez-vous un ordre en attente ? Si c'est le cas, ne définissez pas OP_SELL, mais OP_SELLSTOP ou OP_SELLLIMIT.
 

Salutations à tous ! Si quelqu'un le sait, quel pourrait être le nom de la fonction de modification des ordres ouverts, et surtout, commentla retirer au Hibou, afin de ne pas perturber l'ensemble de la suite des événements)?

 
artmedia70:
Dans init(), l'EA/indicateur/script est initialisé, pas les variables.


Hum... pourquoi l'EA devrait-il être initialisé ? Il fonctionne très bien sans initialisation.
 

Bonjour. Mon indicateur trace plusieurs lignes :

Mais je n'arrive pas à faire en sorte que la légende "HIGH Dey" prenne la position ci-dessous :

Voici le code :

ObjectCreate("High DEY", OBJ_TEXT, 0, TimeNachalo, 0) ;

ObjectSetText("High DEY", " High DEY",10, "Arial",MediumSpringGreen) ;

Pouvez-vous me dire où je me trompe ?

 
Allis:

Salutations à tous ! Si quelqu'un le sait, quel pourrait être le nom de la fonction de modification des ordres ouverts, et surtout commentla retirer au Hibou, afin de ne pas perturber l'ensemble de la suite des événements)?



Cherchez le mot "modifier".
Enlevez-le = presque rien, quelque chose ira sûrement avec... A moins que la fonction modifier ne soit une fonction UTILISATEUR. Dans ce cas, elle peut être retirée du code.... "presque" sans conséquences... mais alors le cours de l'événement changera, et ...bien, tout tombera de toute façon :))))

 
artmedia70:
Est-ce que par hasard vous placez l'ordre en attente ? Si c'est le cas, vous ne devez pas mettre OP_SELL, mais OP_SELLSTOP ou OP_SELLLIMIT
.

Non, l'ordre de marché ouvre l'expert. Mais j'ai regardé ce que j'ai posté et je comprends encore moins :)

Que signifie cette requote à 1.32827 / 1.32843 à 1.32812?

Le terminal a donné un ordre de vente à1.32812. Le prix a changé dans le délai. Question : jusqu'à quel niveau ? Si elle atteint 1 .32843, alors elle est de 31 pips et une requote au slippage de 30 pips est logique. Mais alors, qu'est-ce que 1,32827 ? La nature des informations fournies par le terminal dans cette ligne n'est pas tout à fait claire. Si quelqu'un le sait, aidez-moi à comprendre.

Merci.

 
lottamer:



cherchez le mot modifier
select = presque rien, quelque chose va forcément tomber avec... A moins que la fonction modifier ne soit une fonction UTILISATEUR. Dans ce cas, elle peut être retirée du code.... "presque" sans conséquences... mais alors le cours de l'événement changera, et ...bien, tout tombera de toute façon :))))



Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il ne coupe pas le niveau, mais, par exemple, qu'il ne le modifie pas, mais le vérifie seulement ?
Raison: