[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 96

 
drknn:
Veuillez énumérer les options en question.



Options, c'est-à-dire méthodes de retrait : Liberty Reserve, Perfect Money, Web Money
 
saperik:


Options, méthodes de retrait : Liberty Reserve, Perfect Money, Web Money

Dans tous les cas, il est nécessaire de faire une demande à votre société de courtage dans laquelle vous devez spécifier où exactement retirer de l'argent de votre compte (vers le web, vers le compte de liberté et ainsi de suite [d'ailleurs, la demande de retrait peut être faite de manière à ce que le retrait se fasse directement sur votre compte bancaire personnel]), de spécifier vos coordonnées dans le système de paiement et d'attendre le transfert des fonds.

Contactez votre société de courtage - elle vous indiquera l'ordre exact.

 
l'aide est nécessaire pour rédiger un conseiller
 
dimarik0000:
On a besoin d'aide pour rédiger une EE

Il y a du brouillard d'une manière ou d'une autre.....
 
borilunad:
Les deux ! Le ZIP est téléchargé, je ne sais pas quoi en faire. Et le programme téléchargé, qui supprime les limitations de charge de l'ordinateur, est écrit en ZIPe. Par conséquent, je dois d'abord activer le ZIP lui-même, puis le programme que je veux que le ZIP ouvre. Merci pour les commentaires ! (J'ai Vista, si cela compte).

Ecrivez-moi, nous décompresserons votre Zip ensemble et l'installerons)).
 
Sepulca:

Il y a un peu de brouillard. .....

Je ne sais pas comment faire desordres en attente dans cet indicateur si (par exemple, en vente) le niveau supérieur (rouge) est plus large et plus épais que le bas (bleu), l'ordre en attente était au niveau inférieur du niveau large (rouge) le stop loss était 3 points au-dessus de son profit sur le bas (bleu)
 
Sepulca:

Envoyez-moi un message privé
En personne et par courriel
 

J'ai créé une EA pour collecter des statistiques. Tout allait bien pendant un moment, mais maintenant, APRÈS avoir ajouté quelques lignes de code, ME donne ce "Encountered an improper argument". Comment le comprendre ? Je n'ai rien trouvé de semblable dans l'aide. Pourriez-vous me dire si j'ai rencontré ce problème ?

 
Affichez la ligne de code où se trouve l'erreur
 
Cette ligne n'existe pas. Le texte apparaît dans une case séparée sans aucun détail.
Raison: